à celui qui a envoyé le poste : mon homosexualité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badidoo1
  • Date de début Date de début
salam alaykoum wa rahmate Allah wa barakatouh

Alors Samir le ghazal tu nous a dit que rien ne t'attire chez les femmes par contre tu aimes les hommes tu dois savoir que cela s'appelle el bala.e en arabe qui peut être traduit par examen de la part de Allah sobhano.

Tu dois patienter tant que tu peux, moi aussi je suis gravement attiré par les femmes mais je patiente pour Allah et je sais que Allah va me récompenser inchalah au faite je connaissais bcp de belles filles mais je me suis repenti heureusement et hamdoulah et aujourd'hui elles me cherchent toujours ça me frustre mais je patiente et je ne suis pas marié.

Alors tu vois nous avons presque le même problème sauf que moi j'aime les femmes et toi le contraire et sache que si tu patiente Allah va te donner une récompense que jamais tu ne pourrais l'imaginer seulement il faut que tu patiente ok mon frère ne commet pas cet acte pervers qui va à l'encontre de la fitra.

Alors on va faire une chose je vais prier Allah al 3afiya pour toi et qu'il te donne la patience et vis versa toi aussi tu vas prier pour moi car en effet on subit le même examen

Et sache que ce n'est pas pour rien que Allah aime les patients

Et pareil pour mes frères et sœurs Muslims patientez pour Allah et préservez vos sexes que vous soyez hétéro ou homo.

Et pour samirleghazal tu dois reprendre la salate et tu dois te marier et fais le par obéissance à tes parents et par sounna des prophètes et par djihad de l'âme pour que tu auras une triple récompense, en plus la femme est gentille et douce tu pourras t'habituer le plus normal

128. Moïse dit à son peuple : "Demandez aide auprès de Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux". Sourate 7 : Al-Araf

128......Sois patient. La fin heureuse se sera aux pieux. Sourate 11 : Hud

115. Et sois patient. Car Allah ne laisse pas perdre la récompense des gens bienfaisants. Sourate 11 : Hud

wa Allahou a3lem

Salam alaykoum
 
Salam, bien dit, nous devons tous passer l'examen, il est parfois plus facile pour certain et plus dure pour d'autre mais sache qu'Allah ne t'imposera jamais quelque chose que tu ne puisse supporter. Donc soit patient.
Qu'Allah te guide InchAllah
 
Retour
Haut