A ceux qui tirent la tronche- réjouissez vous!

yasmine3305

la vie est belle
On ne rigole pas avec le sourire du côté des prud'hommes de Cannes. Et c'est une bonne nouvelle : vous avez le droit de "faire la gueule" au travail. C'est en tout cas ce qu'à décidé le tribunal envers une femme, maître d'hôtel licenciée il y a 8 ans pour "manque d'amabilité". Et qui vient donc d'obtenir gain de cause.

http://www.rtl.fr/actualites/insoli...de-cause-7752437791?google_editors_picks=true

la prochaine fois qu'on me dira :"arrête de tirer la tronche"; je leur dirai c'est mon droit.:D

c'est une blague! si ça lui plaisait pas de faire son boulot qu'elle parte!

ça te plairait d'arriver dans un holet ou autre et d'avoir quelqu'un de désagréable???

si on veut tirer la tronche en travaillant! bah faut faire un travail ou le contact humain est rare voir inexistant!

c'est du grand n'importe quoi!

Le célèbre adage nwidiyen dit: " Si quelqu'un perd son sourire, offrez lui le votre":cool:

Ou lay n3el li may 7shem:D

Non surtt pas je ne supporte pas ça . Suaf qd ça vient d'un enfant ça me fait rire sinon j'ai envie de distribuer des claques.

C vraiment pour se donner un genre je trouve

mdrrr

quand ça vient d'un bourass, tu lui demandes 3lach mkhanzer, jawbek: ma thadernich, tale3 liya dem.
ghadi nkhassem 3la khoya, ngoul sir chri lweldek kamnja, ma 9arich ma 9arich

:D

mdrrr

quand ça vient d'un bourass, tu lui demandes 3lach mkhanzer, jawbek: ma thadernich, tale3 liya dem.
ghadi nkhassem 3la khoya, ngoul sir chri lweldek kamnja, ma 9arich ma 9arich

:D

J'adoore aussi les faire parler qd ils ont ce regard. D'ailleurs ils n'attendent qd ça que tu leur demande pq.

Moi j'ai droit à : pq tu la donnes pas à une autre famille on était mieux avant ? elle sert à rien.

On ne rigole pas avec le sourire du côté des prud'hommes de Cannes. Et c'est une bonne nouvelle : vous avez le droit de "faire la gueule" au travail. C'est en tout cas ce qu'à décidé le tribunal envers une femme, maître d'hôtel licenciée il y a 8 ans pour "manque d'amabilité". Et qui vient donc d'obtenir gain de cause.

http://www.rtl.fr/actualites/insoli...de-cause-7752437791?google_editors_picks=true

la prochaine fois qu'on me dira :"arrête de tirer la tronche"; je leur dirai c'est mon droit.:D
dans les administrations ils doivent avoir des primes...

Honnetement, je trouve que les personnes qui travaillent avec le public et qui ne sont pas aimables sont execrables !!

Pas bien, cette jurisprudence ! : (

le problème est qu'être désagréable est quelque chose de subjectif donc je comprends un peu la décision
mais
je comprends aussi le patron qui a voulu se séparer d'une employée qui pouvait donner une mauvaise image de son établissement
une bonne présentation et une certaine amabilité sont des qualités exigées pour les postes en lien avec le public
c'est pourquoi je ne comprends pas totalement la décision prise

Retour