À Chalou et autres : article intéressant sur l'éducation sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB

@Chalou pour faire suite à notre discussion de jeudi ;)

Genre le gamin de 10 ans déclare publiquement que les gais sont des psychopathes.

Est-ce que c'est la fameuse « éducation sexuelle » qui lui a enseigné cela?

D'après vous?

Il est probable que ce soit sa famille ou son Église.

Est-ce que c'est quelque chose à enseigner aux enfants? :intello:

Est-ce que cela sert à former un adulte raisonnable et équilibré?

Pourquoi le dressage dont parle sans arrêt @morjani a-t-il pas fonctionné ici? :intello:

@Chalou pour faire suite à notre discussion de jeudi ;)

Pourquoi tu mets mon pseudo dans ton titre?...

Le gamin a raison... Un homme est un homme, une femme est une femme, un couple c'est un homme et une femme... Le reste c'est des histoires de psychopathes...

Tu veux l'éduquer à quoi cet enfant?... La seule éducation qui serait profitable c'est celle de la tolérance et du respect, et pas une éducation sexuelle... Parce que ce gamin, comme la majorité, n'acceptera jamais l'homosexualité, par contre on peut lui enseigner qu'il faut laisser les autres tranquilles, même si à ses yeux ce sont des psychopathes...

Pourquoi tu mets mon pseudo dans ton titre?...

Le gamin a raison... Un homme est un homme, une femme est une femme, un couple c'est un homme et une femme... Le reste c'est des histoires de psychopathes...

Tu veux l'éduquer à quoi cet enfant?... La seule éducation qui serait profitable c'est celle de la tolérance et du respect, et pas une éducation sexuelle... Parce que ce gamin, comme la majorité, n'acceptera jamais l'homosexualité, par contre on peut lui enseigner qu'il faut laisser les autres tranquilles, même si à ses yeux ce sont des psychopathes...

Bonjour,

J'ai mis ton nom à cause de notre longue discussion de jeudi sur le sujet. ;)

Je suis pas d'accord avec toi : la majorité des homos, comme la majorité des hétéros, sont pas psychopathes. :eek:

Ils ont des valeurs un peu différentes des tiennes sur ce qui est acceptable dans le cadre des relations, mais ça a pas rapport avec la psychopathie.

On peut pas accuser tous nos adversaires idéologiques d'être des psychopathes : cette condition a un sens précis. Par exemple je suis contre l'invasion russe de l'Ukraine, mais je sais bien que la plupart des Russes sont pas psychopathes, même parmi ceux qui ont déjà voté pour leur tyran. :desole:

On peut faire des gestes qui sont considérés comme immoraux par certains autres, mais ça a pas toujours rapport avec la psychopathie. Par exemple les végans jugent négativement les mangeurs de viande. Les Européens jugent négativement les polygames. Mais c'est pas des choses comme agresser des enfants ou maltraiter des femmes ou torturer des prisonniers!!!

Les relations homosexuelles actuellement sont en général des adultes consentants, donc dans le cadre de la légalité. On est pas obligé d'accepter moralement les relations homosexuelles, mais on a pas à les diffamer comme le fait ce gamin (et je crois pas qu'à 10 ans il ait une idée claire de la paychopathie : il y a quelqu'un qui lui a mis cela dans la tête).

Bonjour,

J'ai mis ton nom à cause de notre longue discussion de jeudi sur le sujet. ;)

Je suis pas d'accord avec toi : la majorité des homos, comme la majorité des hétéros, sont pas psychopathes. :eek:

Ils ont des valeurs un peu différentes des tiennes sur ce qui est acceptable dans le cadre des relations, mais ça a pas rapport avec la psychopathie.

On peut pas accuser tous nos adversaires idéologiques d'être des psychopathes : cette condition a un sens précis. Par exemple je suis contre l'invasion russe de l'Ukraine, mais je sais bien que la plupart des Russes sont pas psychopathes, même parmi ceux qui ont déjà voté pour leur tyran. :desole:

On peut faire des gestes qui sont considérés comme immoraux par certains autres, mais ça a pas toujours rapport avec la psychopathie. Par exemple les végans jugent négativement les mangeurs de viande. Les Européens jugent négativement les polygames. Mais c'est pas des choses comme agresser des enfants ou maltraiter des femmes ou torturer des prisonniers!!!

Les relations homosexuelles actuellement sont en général des adultes consentants, donc dans le cadre de la légalité. On est pas obligé d'accepter moralement les relations homosexuelles, mais on a pas à les diffamer comme le fait ce gamin (et je crois pas qu'à 10 ans il ait une idée claire de la paychopathie : il y a quelqu'un qui lui a mis cela dans la tête).
Bon d'accord psychopathe c'est un peu fort... Dans le cadre de la légalité dans certains pays, pas dans tous... Dans d'autres pays c'est un crime, adultes consentants ou pas...
Ils seraient pas fous tu verrais pas toute cette propagande perverse... Ils ne peuvent pas vivre leur intimité intimement?... Peut être pas psychopathes mais pas loin...

Tu serais étonné de voir ce qu'un enfant peut sortir de sa bouche sans que personne ne lui ai rien mit dans la tête...

Ralala, ma pov dame, ces zomos, je suis sûr qu'ils nous détraquent le temps. Au bon vieux temps du Chevalier de la Barre, on savait y faire avec tous ces dégénérés : un bon bûcher et hop, on grillait les zomos et les blaphémateurs.

Bon, le bûcher, c'est, sans doute, un peu extrême. Quelques séances d'électrochoc et ça leur remettrait le cerveau à l'endroit. Ou mieux, un bon exorcisme ou une bonne roqya de derrière les fagots. Y'a pas mieux que les vieilles méthodes de grand mère.

Retour