a charge d'une belge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceanic17
  • Date de début Date de début
je suis marié a une belge qui travail ,moi je reste a la maison je suis a la charge de ma femme ,je ne touche ni chomage ni cpas et ce que ma femme a droit a quelque chose de plus que son salaire puisque je suis a ses charge???

Bonjour ton épouse travaille donc tu n as pas droit au CPAS ,beaucoup de ménages en Belgique vivent avec un seul salaire et/ou chômage rien ne t empêche de chercher un travail marié avec une belge cela t ouvre directement le droit au travail pas besoin d attendre des papiers ou la carte électronique étrangers , voir les intérims ,forem pour une formation se renseigner

ouiii ,mais j'ai entendu parler de 200 euro plus que son salaire pour ma charge

oui et alors pourquoi tu poses cette question si en plus tu connais la réponse exacte???

un isolé doit moins gagner qu'un chef de famille de cinq enfants, c'est logique non??

ils seront payé la meme chose pour l'employeur mais prelevera moins de taxe pour la famille nombreuse...

ouiii ,mais j'ai entendu parler de 200 euro plus que son salaire pour ma charge

Bonsoir peut être qu elle sera moins taxée sur son salaire , il faut qu elle se renseigne auprès de son patron et lui dire qu elle a une personne à sa charge

et si tu travaille ,ça fera tjrs plus que deux cent euros en plus dans le ménage

merciiii pour l'information belgika

il faut que ta femme te déclare à son employeur, comme quoi tu es à sa charge, et des que tu trouves du travail il te supprimeras via son payroll

mais je te conseille de trouver du travail afin que tu puisses contribuer aux charge conjugale.N'oublie si tu reste à la maison à ne rien foutre tu un fameux avantage comme: prime de fin d'année et le congé payé . pense y.
si vous travaillez tous les deux , le fisc vous attendra en fin d'année
bonne chance

c vrai que si ta femme travaille et que tu est à sa charge qu'elle touche quelques hoses de plus mais c pas 200 euros c dans les environs au max 100 euros car ce qu'elle touche de son salaire pour vivre toute seule mais puisque t'es à sa charge elle touche au max 100 eurox pour vivre à deux , sauf si ta femme est independante ou independante complmentaire dans ce cas là elle ne toucheras meme pas un cts donc tu vis sur le dos de ta femme j'ai deja vecu cela avec mon homme les 3 1er mois et apres j'ai commencer à travailler ,donc je te conseille de chercher un travaille car avec ça tu vivras mieux

Retour