A Dieu les discussions dans la Religion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieBoy
  • Date de début Date de début
Salut tt le monde,

Il y a 4 ans j'ai découvert l'internet et bien sure qui dit internet dit les forums et le chat par la voix ,video,texto...alors la j'ai rencontrer des gens de différentes religions (chétienne,juif,bahai,a7bach ,sheiite ...) et comme j'ai été jeune je me suis lancé dans le domaine du dialogue des religions parfois pour défendre , parfois pour prouver ,...j'ai passer bcp de temps , des nuits blanches ,... spécialement que je suis loin de ce domaine (je suis informaticien)

ce que j'ai récolté maintenant apres ces 4 années de ce monde virtuel c'est :

extrémisme : j'ai rencontrer bcp de gens extrémistes et agressifs envers ma religion alors je suis devenue comme eux ....

isolation : j'ai passé bcp de temps devant l'ordinateur ce qui fait j'ai perdus trace de tout mes amies d'enfance...

idées obscures : pas de ma religion mais de mes projets personnels et proféssionnels...

ce que j'ai réaliser c'est que j'ai tombé dans le piège d'une boucle infinie (le serpent qui se mord la queue) d'ailleurs c'est un phénomène générale spécialement chez les arabes et je vous assure que bcp de gens sont comme moi et se croient dans une mission impossible !!!

Alors ce Matin j'ai décider d'arrêter définitivement ces activités inutiles et de me consacrer a mon domaine ...

et vous qu'est ce que vous en pensez de ce phénomène ? vous avez eu une expérience pareil ?....
 
Retour
Haut