à Fripon1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
J’en profite encore un fois pour te demander ( après t’avoir demander d’où venait ton obsession pour Caillou ) d’où te vient ton obsession pour Rael et la langue rugueuse des chats ? :joueur:

Bien, je sais pas trop... c'est l'attrait de ce qui est bizarre et absurde, je suppose.

Comme quand je lis les délires de @olma1 . :D

Quant aux langues rugueuses, c'est le chef-d'oeuvre de la création, la quintessence, le nec plus ultra, la huitième merveille du monde. :wazaa:

Les philosophes devraient utiliser l'argument de la langue rugueuse pour prouver l'existence de Dieu : le hasard peut-il concevoir une merveille pareille? Je crois pas. :intello:

Bien, je sais pas trop... c'est l'attrait de ce qui est bizarre et absurde, je suppose.

Quant aux langues rugueuses, c'est le chef-d'oeuvre de la création, la quintessence, le nec plus ultra, la huitième merveille du monde. :wazaa:

Les philosophes devraient utiliser l'argument de la langue rugueuse pour prouver l'existence de Dieu : le hasard peut-il concevoir une merveille pareille? Je crois pas. :intello:
T’as eu un changement de traitement récemment ? :joueur:

louis de funes GIF by vrt
f murray abraham GIF

Et les hommes musklés et fort qui aiment poutine comme @mirasalam , d’après lui ce sont les faibles qui n’aiment pas Poupout on devrait commencer la Muskulation sinon on risque de se Trumper sur notre avenir . :joueur:

Je regarde beaucoup les infos en espagnol, que ce soit sur les chaînes d'Espagne ou d'Amérique latine.

Et les hispanophones prononcent le nom « Trump » comme « Tramp » (avec le r roulé, of course).

« Tramp », ça veut dire « vagabond, clochard, en anglais. :D

Et les hommes musklés et fort qui aiment poutine comme @mirasalam , d’après lui ce sont les faibles qui n’aiment pas Poupout on devrait commencer la Muskulation sinon on risque de se Trumper sur notre avenir . :joueur:

Changement de sujet : je tiens ici la preuve irréfutable que Bibi est déchu! :fou:

Ah ce Bibi! Lui non plus n'est pas invité dans la soucoupe magique que Raël a promise! :fou:

Il va faire peur aux pures électriques. :joueur:

Qu'il prenne sa propre soucoupe! :D

Pour info, la « poutine » est un plat québécois vieux d'environ 60 ou 70 ans type « malbouffe » (typique des restaurants rapides nord-américains) à base de frites, de sauce et de morceaux de fromages (« fromage en grains »). Il y a différents restaurants qui varient un petit peu la recette dans le cadre de la compétition acharnée de faire la meilleure poutine au Québec, puis au Canada, puis au monde. :fou:

C'est bon, au sens où la malbouffe est « bonne » (au goût), style frites, burgers, nuggets, poulet frit, c'est dans la même ligue, mais il y a des plats plus intéressants dans la cuisine québécoise (par exemple le pâté chinois, qui est pas chinois). :joueur:

@KugelBlitz :D

Je me demande la tête des réfugiés ukrainiens (il y en a des milliers au Québec depuis 2022) quand on leur a fait découvrir la « poutine ». :joueur:

Tout comme Javier Milei, le président argentin, a fait la promotion d'une cryptomonnaie de singe, le dictateur du kremlin devrait faire la promotion de la poutine. Il pourrait devenir son sponsor officiel. :joueur:

On va faire des publicités québécoises de poutine avec lui dedans, accoutré en clown. Il va faire toutes sortes de jeux de mots nuls. :joueur:

Ça c'est comme Gorbatchev en 1998 qui faisait des publicités de Pizza Hut (authentique). :D

@Hihancine007

Le dictateur russe et ses complices (Iran, Biélorussie, Corée du Nord, Chine, Cuba...) ont décidé de faire leur propre alliance militaire.

Ils ont déclaré : « nous, on est aussi forts que l'OTAN, bon! ».

Et donc ils ont nommé leur alliance l'AUTANT. :joueur:

C'est les déLIREs du Coran en français un produit que tu ne comprends pas
uniquement en lecture déLIRE c'est pas pour rien que c'est écrit ainsi

15.71. Il dit : "Voici mes filles , si vous voulez faire [quelque chose]! "
15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.
15.74. Et Nous renversâmes [la ville] de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile dure.

c'est le Cri de l'éCRIture et la cataSTOPHE ce trouvent dans les STROPHEs ````
c'est comme une particule

le monde qui est déCRIt c'est avec une loupe d'on tu ne peux imaginer sa puissance

alors dans ce monde électrique Dieu existe c'est un des éléments d'Allah
pourquoi Dieu existe dans l'électricité ? simplement que le tris se fait par lui-même jamais l'homme ne touchera cela ce ses main c'est obligatoirement mécanique

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

les cieux sont fixé et eu c'est dans le fer
dans le fer il a également la terre c'est le dessin

feuille de papier.jpg
en jaune la feuille de papier
imaginer le fer avec les trait magnétique comme la terre

faut imaginer le champ magnétique dedans il y a comme un moteur don le produit tourne à la vitesse de la lumière
chaque grains est soumis à Allah
chaque grain est bloqué sur la feuille et aimerais allé vers l'arbre invisible dedans le fer
la terre fait cela aussi

"dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche."

ça c'est l'induction, l'huile remplace le produit invisible qu'est le champ magnétique

"Lumière sur lumière." une lumière en continu comme l'ampoule qui brille dans ta chambre

il fort possible que tu soit trop intelligent pour comprendre.

heureusement il y a d'autres lecteur

merci pour ta participation !

Pour info, la « poutine » est un plat québécois vieux d'environ 60 ou 70 ans type « malbouffe » (typique des restaurants rapides nord-américains) à base de frites, de sauce et de morceaux de fromages (« fromage en grains »). Il y a différents restaurants qui varient un petit peu la recette dans le cadre de la compétition acharnée de faire la meilleure poutine au Québec, puis au Canada, puis au monde. :fou:

C'est bon, au sens où la malbouffe est « bonne » (au goût), style frites, burgers, nuggets, poulet frit, c'est dans la même ligue, mais il y a des plats plus intéressants dans la cuisine québécoise (par exemple le pâté chinois, qui est pas chinois). :joueur:

@KugelBlitz :D

Ça m’a pris deux ans avant de goûter

Parce que je suis pas fan de frites to beggin with

Mais quand t’es envie de manger gras c’est top

Si tu continues à faire tes singeries, il n'y aura pas de place pour toi dans la soucoupe magique (à moins que tu payes un supplément). :intello:
contre les crimes de guerre, tu est un ange

tu es le meilleur, tous le reste du monde est pour, cela va de soit

Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l’appellerait ma tante.

Retour