@Fripon1
Écoute, Raël a promis que la soucoupe magique viendrait.
Il l'a promis.
Plus d'infos ici :
www.rael.org
Il l'a promis.
Plus d'infos ici :
www.rael.org
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l’instant j’ai du mal à Raëliser le concept@Hihancine007 as-tu foi en la soucoupe magique de Raël? Parce que sinon, tu la verras pas.![]()
J’en profite encore un fois pour te demander ( après t’avoir demander d’où venait ton obsession pour Caillou ) d’où te vient ton obsession pour Rael et la langue rugueuse des chats ?
J’en profite encore un fois pour te demander ( après t’avoir demander d’où venait ton obsession pour Caillou ) d’où te vient ton obsession pour Rael et la langue rugueuse des chats ?
T’as eu un changement de traitement récemment ?Bien, je sais pas trop... c'est l'attrait de ce qui est bizarre et absurde, je suppose.
Comme quand je lis les délires de @olma1 .
Quant aux langues rugueuses, c'est le chef-d'oeuvre de la création, la quintessence, le nec plus ultra, la huitième merveille du monde.
Les philosophes devraient utiliser l'argument de la langue rugueuse pour prouver l'existence de Dieu : le hasard peut-il concevoir une merveille pareille? Je crois pas.![]()
T’as eu un changement de traitement récemment ?
![]()
![]()
Tonton Poutine et Trump vont te les retrouver , ce sont des sensibles tu sais .Les sionistes ukronazis ont volé mes cachets.![]()
Tonton Poutine et Trump vont te les retrouver , ce sont des sensibles tu sais .
![]()
![]()
Tonton Poutine et Trump vont te les retrouver , ce sont des sensibles tu sais .
![]()
![]()
Oui ce sera un sujet dont il vont débattre qui aboutira aux accords de MuskOui, on dit qu'ils vont aborder le sujet dans leurs prochaines rencontres.
Ils vont me sauver.
Ils vont tous nous sauver.
Même sans notre accord.![]()
Oui ce sera un sujet dont il vont débattre pendant qui aboutira aux accords de Musk![]()
Et les hommes musklés et fort qui aiment poutine comme @mirasalam , d’après lui ce sont les faibles qui n’aiment pas Poupout on devrait commencer la Muskulation sinon on risque de se Trumper sur notre avenir .Les accords de Musk, c'est pour les pays musklés!![]()
Et les hommes musklés et fort qui aiment poutine comme @mirasalam , d’après lui ce sont les faibles qui n’aiment pas Poupout on devrait commencer la Muskulation sinon on risque de se Trumper sur notre avenir .![]()
Et les hommes musklés et fort qui aiment poutine comme @mirasalam , d’après lui ce sont les faibles qui n’aiment pas Poupout on devrait commencer la Muskulation sinon on risque de se Trumper sur notre avenir .![]()
Tu le fais exprès de semer la confusion entre ce que j'ai dit et ce que tu écris ?Et les hommes musklés et fort qui aiment poutine comme @mirasalam , d’après lui ce sont les faibles qui n’aiment pas Poupout on devrait commencer la Muskulation sinon on risque de se Trumper sur notre avenir .![]()
Tu le fais exprès de semer la confusion entre ce que j'ai dit et ce que tu écris ?
Pour toi, poutine c'est la Russie et la Russie c'est poutine ?
OTAN en emporte le vent@Hihancine007
Le dictateur russe et ses complices (Iran, Biélorussie, Corée du Nord, Chine, Cuba...) ont décidé de faire leur propre alliance militaire.
Ils ont déclaré : « nous, on est aussi forts que l'OTAN, bon! ».
Et donc ils ont nommé leur alliance l'AUTANT.![]()
C'est les déLIREs du Coran en français un produit que tu ne comprends pasBien, je sais pas trop... c'est l'attrait de ce qui est bizarre et absurde, je suppose.
Comme quand je lis les délires de @olma1 .
Quant aux langues rugueuses, c'est le chef-d'oeuvre de la création, la quintessence, le nec plus ultra, la huitième merveille du monde.
Les philosophes devraient utiliser l'argument de la langue rugueuse pour prouver l'existence de Dieu : le hasard peut-il concevoir une merveille pareille? Je crois pas.![]()
Pour info, la « poutine » est un plat québécois vieux d'environ 60 ou 70 ans type « malbouffe » (typique des restaurants rapides nord-américains) à base de frites, de sauce et de morceaux de fromages (« fromage en grains »). Il y a différents restaurants qui varient un petit peu la recette dans le cadre de la compétition acharnée de faire la meilleure poutine au Québec, puis au Canada, puis au monde.
C'est bon, au sens où la malbouffe est « bonne » (au goût), style frites, burgers, nuggets, poulet frit, c'est dans la même ligue, mais il y a des plats plus intéressants dans la cuisine québécoise (par exemple le pâté chinois, qui est pas chinois).
@KugelBlitz![]()
@Fripon1
Il l'a promis.
Plus d'infos ici :
www.rael.org
Allez en mp
contre les crimes de guerre, tu est un angeSi tu continues à faire tes singeries, il n'y aura pas de place pour toi dans la soucoupe magique (à moins que tu payes un supplément).![]()
contre les crimes de guerre, tu est un ange
tu es le meilleur, tous le reste du monde est pour, cela va de soit
Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l’appellerait ma tante.
Si tu continues à faire tes singeries, il n'y aura pas de place pour toi dans la soucoupe magique (à moins que tu payes un supplément).![]()