À hihancine007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Changement de sujet : j'ai remarqué certaines ressemblances troublantes entre tes posts et ceux de olma1. :prudent:

De plus, on m'informe que vous n'avez jamais été vus ensemble dans la même pièce.

Hasard? 🤔
Olma1 me fait penser à un certain JeanDaim ou un pseudo dans le style , sauf qu’un décryptait la bible genre : ORacle qui vient de OR et après nous sortait tous les mots de la bible avec cette racine , et Olma fait pareil avec le corant , il met des parties d’un mot en majuscule et disserte dessus :D Un exemple :
« Le maudis signifie que dans MAU il y a beaucoup de mots
dans le Coran……. » :sournois: Je pense plus qu’Olma1 est un Jeandin ( ????) qui c’est converti :D

Dernière édition:
Olma1 me fait penser à un certain JeanDaim ou un pseudo dans le style , sauf qu’un décryptait la bible genre : ORacle qui vient de OR et après nous sortait tous les mots de la bible avec cette racine , et Olma fait pareil avec le corant , il met des parties d’un mot en majuscule et disserte dessus :D Un exemple :
« Le maudis signifie que dans MAU il y a beaucoup de mots
dans le Coran……. » :sournois: Je pense plus qu’Olma1 est un Jeandin ( ????) qui c’est converti :D

Il a été engagé comme professeur d'exégèse biblique et coranique à l'Université Donald Trump. :joueur:

Retour