À Kamel79

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

salam aleykoum

grosse prise de conscience non je n'étais pas en mode "lover" avec Trackergirl, Neyla ou Sakina ou Maddy 🤣🤣🤣

je vais disparaître de la section histoire de coeur 😎

Quand on me parle de mariage. J'imagines ça ...🤪

run cri GIF by Youdeo

salam aleykoum

grosse prise de conscience non je n'étais pas en mode "lover" avec Trackergirl, Neyla ou Sakina ou Maddy 🤣🤣🤣

je vais disparaître de la section histoire de coeur 😎

Quand on me parle de mariage. J'imagines ça ...🤪

run cri GIF by Youdeo

suicide GIF

Toujours le même Psychopathe qui raconte de la mërde 😅

je savais que ce sujet allait vous faire réagir :D

lancez le mouvement "j'adopte un chat!" 😅

Chat Animaux GIF by TikTok France

je savais que ce sujet allait vous faire réagir :D

lancez le mouvement "j'adopte un chat!" 😅

Que tu racontes de la ***** est un fait.. !

Je ne comprend pas le lien avec notre "hypothétique" statut marital..🙄
Toi t'es le genre de gars à croire que tous les mecs sont jaloux de toi ça se voit...

Que tu racontes de la ***** est un fait.. !

Je ne comprend pas le lien avec notre "hypothétique" statut marital..🙄
Toi t'es le genre de gars à croire que tous les mecs sont jaloux de toi ça se voit...

non mais attend tu crois que je m'attends à recevoir des roses . Quand je vous ramènes à la réalité. 🤣

euh! Je m'en balance des autres mecs, je ne suis pas en compétition ma belle 🤪

je partage mes dernières avancées / découvertes. C'est sur que je n'ai pas le soutient des hommes. Mise à part quelque fois certains viennent appuyer mes dires. Tandis que vous c'est le gang des autruches la fameuse solidarité féminine. 😅

non mais attend tu crois que je m'attends à recevoir des roses . Quand je vous ramènes à la réalité. 🤣

euh! Je m'en balance des autres mecs, je ne suis pas en compétition ma belle 🤪
Tu ne fais que parler des gens H24, celui qui t'as fait des crasses, celui que t'as guidé et qui t'a lâché après , etc etc
Assume ce que t'es....
je partage mes dernières avancées / découvertes. C'est sur que je n'ai pas le soutient des hommes. Mise à part quelque fois certains viennent appuyer mes dires. Tandis que vous c'est le gang des autruches la fameuse solidarité féminine. 😅

Mais de toute façon personne ne prête réellement attention à ce que tu dis . Tant tu crois avoir la parole du Messie t'es depitant....

La réalité dont tu parles n'est pas la notre et surtout on a pas besoin d'un mec complément ravagé et perdu dans son existence pour nous aiguiller .. 😉

Super Bowl Ok GIF by Pepsi

Tu ne fais que parler des gens H24, celui qui t'as fait des crasses, celui que t'as guidé et qui t'a lâché après , etc etc
Assume ce que t'es....

Mais de toute façon personne ne prête réellement attention à ce que tu dis . Tant tu crois avoir la parole du Messie t'es depitant....

La réalité dont tu parles n'est pas la notre et surtout on a pas besoin d'un mec complément ravagé et perdu dans son existence pour nous aiguiller .. 😉

j'ai mes fans ...

j'ai disapru du forum quelques jours on ouvre un sujet sur moi 🤣 Tu vas dire que je suis Ebion.

Si j'ouvre des sujets c'est pour avoir des réponses. Je suis en phase d'apprentissage. Après j'étais vraiment surpris de tomber sur un youtubeur influent. Et j'en étais arrivé aux mêmes constations donc je partages.

Des fois j'ai envie de me la jouer you et t'attendre en bas de ton immeuble et faire "salam aleykoum ma soeur". Après t'avoir vu me regardait du coin de l'oeil en mode souffle court 😍. Et te demander "t'es marié?" et là "non" et après la phase de séduction , te dire "tu sais je suis Kamel79 je crois que tu avais raison , j'ai quelques petits soucis !" 🤣🤣🤣. Et te voir en mode autruche fuyante, sortir ta gazeuze en mode effrayé "ne m'approche pas j'appels mon frère!" . 😂

Bonne journée vous me faite trop marrer 🤣

Surprise Zoom GIF by Silenzio Interactive

j'ai mes fans ...

j'ai disapru du forum quelques jours on ouvre un sujet sur moi 🤣 Tu vas dire que je suis Ebion.
Non Dieu l'en préserve meskin 😂😂
Si j'ouvre des sujets c'est pour avoir des réponses. Je suis en phase d'apprentissage. Après j'étais vraiment surpris de tomber sur un youtubeur influent. Et j'en étais arrivé aux mêmes constations donc je partages.

Des fois j'ai envie de me la jouer you et t'attendre en bas de ton immeuble et faire "salam aleykoum ma soeur". Après t'avoir vu me regardait du coin de l'oeil en mode souffle court 😍. Et te demander "t'es marié?" et là "non" et après te dire "tu sais je suis Kamel79 je crois que tu avais raison , j'ai quelques petits soucis !" 🤣🤣🤣. Et te voir en mode autruche fuyante, sortir ta gazeuze en mode effrayé "ne m'approche pas j'appels mon frère!" .
Mais wallah si Joe avait ta capacité d'analyse on aurait même pas fait un épisode...

@MrRandom lis ses c0nneries stp 😭🤣🤣🤣🤣

j'ai mes fans ...

Des fois j'ai envie de me la jouer you et t'attendre en bas de ton immeuble et faire "salam aleykoum ma soeur". Après t'avoir vu me regardait du coin de l'oeil en mode souffle court 😍. Et te demander "t'es marié?" et là "non" et après la phase de séduction , te dire "tu sais je suis Kamel79 je crois que tu avais raison , j'ai quelques petits soucis !" 🤣🤣🤣. Et te voir en mode autruche fuyante, sortir ta gazeuze en mode effrayé "ne m'approche pas j'appels mon frère!" . 😂

Bah si en fait :D le scénario s'arrête donc ici 🤣🤣

Bah si en fait :D le scénario s'arrête donc ici 🤣🤣

euh oui car la petite bladinaute qui fait la petite sage , je m'en méfie et je crains ce scénario

"mais oui! Kamel, je savais que tu allais venir me voir!" ma vue se trouble "Kamel le thé à la menthe que je t'ai servi , j'ai juste mis un peu de drogue qui fait dormir :sournois:!" . Moi "oh *****!" 😫 Maddy "tu sais comment je m'appels quand je parles à moi même en me regadant dans le miroir et en parlant à mes chats "la veuve noir! Tu vas terminer en paté pour chat, la vie est devenu cher!"🤪

Confused Serial Killer GIF by Arrow Video
Serial Killer Help GIF by Arrow Video

euh oui car la petite bladinaute qui fait la petite sage , je m'en méfie et je crains ce scénario

"mais oui! Kamel, je savais que tu allais venir me voir!" ma vue se trouble "Kamel le thé à la menthe que je t'ai servi , j'ai juste mis un peu de drogue qui fait dormir :sournois:!" . Moi "oh *****!" 😫 Maddy "tu sais comment je m'appels quand je parles à moi même en me regadant dans le miroir et en parlant à mes chats "la veuve noir! Tu vas terminer en paté pour chat, la vie est devenu cher!"🤪

Confused Serial Killer GIF by Arrow Video
Serial Killer Help GIF by Arrow Video

On a TicTac machin qui nous fait des scénarios de films de boules et on a Kamel79 mi romance mi thriller 🤣🤣

On a TicTac machin qui nous fait des scénarios de films de boules et on a Kamel79 mi romance mi thriller 🤣🤣

j'ai censuré la partie où je me retrouverai menotter sur le lit ,

bon aller 🤣 si ça demande

"Alors mon Kamel ça va tu fais moins le malin! Bon tous ce qui ne sert pas je le coupe! :sournois: On se comprend...Vous les hommes vous servez à rien mise à part ça! Bon va voir si tu es endurant..."
"Maddy s'il te plaît!" , j'essaie de négocier.

"Purée je me suis faite emmerdé toute ma vie par les hommes et toi tu commences à l'ouvrir. Mais je vais lui couper la langue à celui là!"
Avec son air de détraqué en venant appuyé la pointe du couteau sur ma joue"
"ok ok Maddy, qu'est ce que tu es belle!" 😆

Maddy "mais il se fiche de ma gue ule , tu crois que je ne les vois pas mes vergitures et mes moustaches duvet! Et mes boués de sauvetages!Tous les matins devant la glace."😡

moi qui essaie de me rattraper " mais les hommes préfèrent les grosses et puis le duvet de femmes c'est doux!"

boum grosses claques "mais tu vas la fermer! Ne me parlent pas de mon ventre qui pandouille c'est ça nous les femmes. quand on a des gosses à cause de vous!" 🤣🤣🤣

Get Out Omg GIF by Get Out Movie

Retour