Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
salam
Merci les bladinautes, je suis délivré de cette idée de re mariage ...
Salam aleykoum j'en ai saoulé certain(e)s avec mes sujets sur le mariage . :D Avant hier à la salle de sport je vois un vrai frère. Que j'avais conseillé sur certains points. Et on s'était perdu de vu. Je lui parle de mon divorce. Et il me file une chaîne youtube. Où le mec a des années...www.bladi.info
salam aleykoum
grosse prise de conscience non je n'étais pas en mode "lover" avec Trackergirl, Neyla ou Sakina ou Maddy
je vais disparaître de la section histoire de coeur
Quand on me parle de mariage. J'imagines ça ...
Bonjour mon p'tit Ebion . Ça va ?Bonjour ya Lalla Madddy!
Bonjour mon p'tit Ebion . Ça va ?
Ça va comme toujoursOui je vais bien, et toi?
C'est sympa'..Tu vas manger quoi? Vous avez des spécialités ?Ma mère m'a invité à souper ce soir!
Ça va comme toujours
C'est sympa'..Tu vas manger quoi? Vous avez des spécialités ?
Ben profite bien et ressource toiPas vraiment de spécialité. Le copain de ma mère nous cuisine des plats. Il est bon. : mignon:
Ben profite bien et ressource toi
Toujours le même Psychopathe qui raconte de la mërdeQu'est-ce qui se passe sur HDC?
Toujours le même Psychopathe qui raconte de la mërde
Que tu racontes de la ***** est un fait.. !je savais que ce sujet allait vous faire réagir
lancez le mouvement "j'adopte un chat!"
La grande illusion : pourquoi les femmes n’arrivent plus à trouver d’hommes ?
Salam aleykoum sous la vidéo ouf je suis tombé sur un mec qui a fait le job , d'analyse sur ce que j'avais observé. Mais je n'avais que des morceaux de puzzle. msg@Je suis une femme de 27 ans mais j'aime vous écouter car vous êtes très réaliste. Je confirme qu'aujourd'hui, il est devenu très...www.bladi.info
Que tu racontes de la ***** est un fait.. !
Je ne comprend pas le lien avec notre "hypothétique" statut marital..
Toi t'es le genre de gars à croire que tous les mecs sont jaloux de toi ça se voit...
Tu ne fais que parler des gens H24, celui qui t'as fait des crasses, celui que t'as guidé et qui t'a lâché après , etc etcnon mais attend tu crois que je m'attends à recevoir des roses . Quand je vous ramènes à la réalité.
euh! Je m'en balance des autres mecs, je ne suis pas en compétition ma belle
Mais de toute façon personne ne prête réellement attention à ce que tu dis . Tant tu crois avoir la parole du Messie t'es depitant....je partage mes dernières avancées / découvertes. C'est sur que je n'ai pas le soutient des hommes. Mise à part quelque fois certains viennent appuyer mes dires. Tandis que vous c'est le gang des autruches la fameuse solidarité féminine.
Tu ne fais que parler des gens H24, celui qui t'as fait des crasses, celui que t'as guidé et qui t'a lâché après , etc etc
Assume ce que t'es....
Mais de toute façon personne ne prête réellement attention à ce que tu dis . Tant tu crois avoir la parole du Messie t'es depitant....
La réalité dont tu parles n'est pas la notre et surtout on a pas besoin d'un mec complément ravagé et perdu dans son existence pour nous aiguiller ..
Non Dieu l'en préserve meskinj'ai mes fans ...
j'ai disapru du forum quelques jours on ouvre un sujet sur moi Tu vas dire que je suis Ebion.
Mais wallah si Joe avait ta capacité d'analyse on aurait même pas fait un épisode...Si j'ouvre des sujets c'est pour avoir des réponses. Je suis en phase d'apprentissage. Après j'étais vraiment surpris de tomber sur un youtubeur influent. Et j'en étais arrivé aux mêmes constations donc je partages.
Des fois j'ai envie de me la jouer you et t'attendre en bas de ton immeuble et faire "salam aleykoum ma soeur". Après t'avoir vu me regardait du coin de l'oeil en mode souffle court . Et te demander "t'es marié?" et là "non" et après te dire "tu sais je suis Kamel79 je crois que tu avais raison , j'ai quelques petits soucis !" . Et te voir en mode autruche fuyante, sortir ta gazeuze en mode effrayé "ne m'approche pas j'appels mon frère!" .
Bonne journée vous me faite trop marrer
Bah si en fait le scénario s'arrête donc icij'ai mes fans ...
j'ai disapru du forum quelques jours on ouvre un sujet sur moi Tu vas dire que je suis Ebion.
Si j'ouvre des sujets c'est pour avoir des réponses. Je suis en phase d'apprentissage. Après j'étais vraiment surpris de tomber sur un youtubeur influent. Et j'en étais arrivé aux mêmes constations donc je partages.
Des fois j'ai envie de me la jouer you et t'attendre en bas de ton immeuble et faire "salam aleykoum ma soeur". Après t'avoir vu me regardait du coin de l'oeil en mode souffle court . Et te demander "t'es marié?" et là "non" et après la phase de séduction , te dire "tu sais je suis Kamel79 je crois que tu avais raison , j'ai quelques petits soucis !" . Et te voir en mode autruche fuyante, sortir ta gazeuze en mode effrayé "ne m'approche pas j'appels mon frère!" .
Bonne journée vous me faite trop marrer
Ben dans sa tête je suis une blonde en détresse a la recherche d'un mec qui va finir avec un chatBah si en fait le scénario s'arrête donc ici
Il devrait se lancer dans le cinéma, il a l'imagination pour nous pondre une saga digne des plus grandsBen dans sa tête je suis une blonde en détresse a la recherche d'un mec qui va finir avec un chat
Bah si en fait le scénario s'arrête donc ici
euh oui car la petite bladinaute qui fait la petite sage , je m'en méfie et je crains ce scénario
"mais oui! Kamel, je savais que tu allais venir me voir!" ma vue se trouble "Kamel le thé à la menthe que je t'ai servi , j'ai juste mis un peu de drogue qui fait dormir !" . Moi "oh *****!" Maddy "tu sais comment je m'appels quand je parles à moi même en me regadant dans le miroir et en parlant à mes chats "la veuve noir! Tu vas terminer en paté pour chat, la vie est devenu cher!"
Ça va c'est moi la meurtrière.. je me fais pas charcuter...On a TicTac machin qui nous fait des scénarios de films de boules et on a Kamel79 mi romance mi thriller
on va t'appeler la mante religieuseÇa va c'est moi la meurtrière.. je me fais pas charcuter...
Surveille tes arrièreson va t'appeler la mante religieuse
frérot on a vraiment besoin d'un décodeur mdrJe trouve kamel comme une cigarette à 50 centimes
Toi mêmeSurveille tes arrières
Je vais jeuner dès aujourd'huiSurveille tes arrières
Mets la 4frérot on a vraiment besoin d'un décodeur mdr
On a TicTac machin qui nous fait des scénarios de films de boules et on a Kamel79 mi romance mi thriller