Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je regarde des séries sciences fictions , j’ai des idées comme ça bizarresRésurrection d'une espèce éteinte — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Pour info
Meilleure réponse …,
Coucou , tu m'as rappelé un vieuuux film : l'humanoideBonjour
Comment dois-je faire pour créer un être mi-homme mi-singe?
Bonjour,Bonjour
Bonjour
Je suis de coucher avec femelle singe peut-êtreBonjour
Comment on fait pour crée un birdman ?Bonjour
Je suis de coucher avec femelle singe peut-être
Je suis de coucher avec femelle singe peut-être
Difficile...Bonjour
Non J’écrivais en Intuitif je voulais dire essaye de coucherJ’écrivais en conduisant je voulais dire essaye de coucherTu es volontaire?
Dans ce cas là pourquoi on privilège les cœurs de cochon au cœur de singeDifficile...
L'homme étant un singe comme un autre...
Parce qu'on ne veut pas arracher les coeurs de nos frères...Dans ce cas là pourquoi on privilège les cœurs de cochon au cœur de singe
Oui sait cela, Il se dit ici est là qu’on est plus proche du cochon et du singeParce qu'on ne veut pas arracher les coeurs de nos frères...
Non, on n'est pas plus proche du cochon que du singe.Oui sait cela, Il se dit ici est là qu’on est plus proche du cochon et du singe
On a plus de génome avec le cochon qu’avec les charges
Ne me dis jamais que tu n’as jamais Cinq j’ai une personne mangé comme un cochon vous que tu es fait des cochonneries avec des femmes ou un homme je te jure je te dis pas ça méchamment je suis ouvert d’esprit sans être trop curieuxNon, on n'est pas plus proche du cochon que du singe.
Même le singe fait des cochonneries...Ne me dis jamais que tu n’as jamais Cinq j’ai une personne mangé comme un cochon vous que tu es fait des cochonneries avec des femmes ou un homme je te jure je te dis pas ça méchamment je suis ouvert d’esprit sans être trop curieux
Ça doit être un cochon qui leur aura apprisÇa doit être un cochon qui lui aura prisMême le singe fait des cochonneries...
Va à la rencontre de Dieu, et Il t'expliquera sûrement mieux!Bonjour
Va à la rencontre de Dieu, et Il t'expliquera sûrement mieux!
Les caméras de surveillance de bladi t'ont déjà pris en photo en flagrant délit.
Regarde la pièce jointe 306179
C'est pour cela qu'Il est Eternel!.. 4000 ans c'est rien du tout pour Lui!Dieu est occupé! Son agenda est plein pour les 4000 prochaines années.
Demande à Ben HurÇa tombe mal, j'ai pas de char.
Il faut bien ce-la pour étudier ton dossier, à toi seul tu accapares 4000 annéesDieu est occupé! Son agenda est plein pour les 4000 prochaines années.