A la maison, ce sont les femmes qui décident: et chez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Les trois-quarts de toutes les décisions dans un ménage aujourd'hui sont prises par les femmes. Eh oui !

C'est une étude faite en Angleterre, auprès de 3.000 couples, qui vient de nous le confirmer.

En effet, ce sont les femmes qui décident ce que l'on va manger, où l'on va vivre quand la famille s'agrandit, où partir en vacances et comment dépenser l'argent commun relate MailOnline. Elles imposent la façon de passer son temps libre en amoureux, le moment d'aller dormir et (par conséquent) la température de la maison.
Et puis... Six hommes sur dix reconnaissent que leur partenaire avait "un contrôle total" sur le moment et la fréquence de leurs rapports sexuels. Rien que ça.

Et les hommes ?

Eh bien, ils leur restent le choix... du programme télé.

Ils ne prennent jamais de responsabilité quand il s'agit de leur santé ou de leur alimentation et laisse le choix à leur femme pour tout ce qui est nourriture.

Pire, un homme sur deux demanderait la permission à leur partenaire avant de boire un verre.

L'enquête révèle quand même une chose importante... c'est que les femmes savent utiliser une foule d'astuces pour arriver à leur fin. Je vous laisse deviner.

Alors chez vous... c'est qui le chef ?

Source : LePost.fr

Girl Power ou pas ? :-D

za3ma dans leur ptite cervelle de macho, un homme ne doit pas demander le permission à sa femme pour sortir entre potes :-D mais une femme, si ! :-D

Ben si un homme appelle sa femme pour la "prévenir" qu'il va tarder car il passe prendre un verre avec ses copains, c pas émchant et la femme aussi.

Les trois-quarts de toutes les décisions dans un ménage aujourd'hui sont prises par les femmes. Eh oui !

C'est une étude faite en Angleterre, auprès de 3.000 couples, qui vient de nous le confirmer.

En effet, ce sont les femmes qui décident ce que l'on va manger, où l'on va vivre quand la famille s'agrandit, où partir en vacances et comment dépenser l'argent commun relate MailOnline. Elles imposent la façon de passer son temps libre en amoureux, le moment d'aller dormir et (par conséquent) la température de la maison.
Et puis... Six hommes sur dix reconnaissent que leur partenaire avait "un contrôle total" sur le moment et la fréquence de leurs rapports sexuels. Rien que ça.Et les hommes ?

Eh bien, ils leur restent le choix... du programme télé.

Ils ne prennent jamais de responsabilité quand il s'agit de leur santé ou de leur alimentation et laisse le choix à leur femme pour tout ce qui est nourriture.

Pire, un homme sur deux demanderait la permission à leur partenaire avant de boire un verre.

L'enquête révèle quand même une chose importante... c'est que les femmes savent utiliser une foule d'astuces pour arriver à leur fin. Je vous laisse deviner.

Alors chez vous... c'est qui le chef ?

Source : LePost.fr

Girl Power ou pas ? :-D

vive le mariage et la vie de ménage :D

du chantage ouais ! et pour se faire avoir en plus :D

chez nous ya pas de chef !! on dirige tout à 2 ! que ce soit nos sorties ,les vacances; les décisions conçernant nos enfants , nos achats , la télé , les meubles ...
enfin vraiment tout

Décider quel genre de détergent utiliser ou quelle marque de four, quelle taille de frigo ...
Oui tu as raison .. dans le ménage 100 % des décision sont prises par la femme
:D

MDR
je sors

Tu n'as pas tort, parce que c'est tout ça qui influe sur le reste...

Qui décide des programmes télés?? Qui décide de ce qu'on mange au dîner, Qui le prépare, qui joue ensuite de ses charmes pour ne pas ramasser la table ou faire la vaisselle, qui joue encore de ses charmes pour ne pas passer l'aspi ou ranger le salon, etc. etc. etc.

Décider quel genre de détergent utiliser ou quelle marque de four, quelle taille de frigo ...
Oui tu as raison .. dans le ménage 100 % des décision sont prises par la femme
:D

MDR
je sors

J'ai souvent décidé dans mes couples... :oh:
Et les filles ça semblait pas les déranger au contraire! (beaucoup d'entres
elles étaient des indécises complètes!)

J'en ai même connues qui s'agaçaient quand l'homme ne prend pas les
décisions, ou quand il semble hésitant :eek:

Retour