A la recherche d'un Bolero

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fralibega
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Alors voila, je suis en recherche active de boléro mais quasi introuvable ... :oh: .

Ma robe est à bustier et je souhaiterais couvrir mes épaules, ma robe est ivoire et avec dentelle, je recherche un boléro ivoire en tulle pour éviter le doublé de dentelle.

J'en ai trouvé chez pronovia, air barcelona mais à des prix :eek:avoisinant les 200 - 250 euros !

Alors si vous avez des bon plan je suis preneuse !

dans des magasins de robes de marié fait les tous lol, tu finira bien par en trouver un ;)

Le soucis c'est que j'ai fait le tour deux week end de suite, soit c'est tellement mal fait et très bas de gamme ou alors ils n'en ont pas, soit c'est sur-dentellée, soit c'est ce que je veux mais à 250 euros ...

Pour une journée de mariage, tu peux prendre un moyenne gamme (pour le temps que tu le porteras... )

J'ai acheté le mien en satin de soie et je le regrette, il était hors de prix.

Pour une journée de mariage, tu peux prendre un moyenne gamme (pour le temps que tu le porteras... )

J'ai acheté le mien en satin de soie et je le regrette, il était hors de prix.

Tu as parfaitement raison, c'est ce que je me dis, mais en même temps ma robe a coûté un bras, ce serait dommage de tout gâcher en ajoutant un boléro moyen

Retour