A la recherche d'un travail à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aya2bxl
  • Date de début Date de début

aya2bxl

maman en pleins temps
Salam o 3alikom,

je suis à la recherche d'un travail à Bruxelles mais je sais pas d'où commencer ni ou chercher, vous voulez bien m'aider S.V.P???

Merci d'avance

peu importe le domaine, quand j'étais au maroc j'étais secrétaire commercial dans un grande société de location de voiture.

Tu dois déjà t'inscrire en tant que demandeuse d'emploi chez Actiris (actiris.be), tu auras plusieurs démarches à faire, ça j'en sais rien parce que je suis pas encore inscrite :langue: mais eux t'expliqueront.

Et après tu vas t'inscrire dans les agences interims (adecco, randstad, tempo team, unique, ...).

peu importe le domaine, quand j'étais au maroc j'étais secrétaire commercial dans un grande société de location de voiture.

Si c'est à Bruxelles que tu cherches et que c'est dans l'administratif, sans le néerlandais et par temps de crise, il faudra compter pas mal sur la chance.

Si ton diplome est reconnu, essais à la communauté française, à partir de janvier elle va recruter plusieurs centaines de personne, dont énormément de profils administratifs.

Mais bon il faut savoir qu'ils sont payés selon des barêmes et c'est pas top question salaire pour les non-universitaires, mais il y a la sécurité de l'emplois plus tout un tas d'avantages bien pratique.

Si c'est à Bruxelles que tu cherches et que c'est dans l'administratif, sans le néerlandais et par temps de crise, il faudra compter pas mal sur la chance.

Si ton diplome est reconnu, essais à la communauté française, à partir de janvier elle va recruter plusieurs centaines de personne, dont énormément de profils administratifs.

Mais bon il faut savoir qu'ils sont payés selon des barêmes et c'est pas top question salaire pour les non-universitaires, mais il y a la sécurité de l'emplois plus tout un tas d'avantages bien pratique.

Merci bcp d'avoir répondu à mon poste.

Concernant la communauté française tu veux bien m'expliquer d'avantage stp?Merci

Retour