A la recherche d'une mutuelle santé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex25
  • Date de début Date de début
On veut en parler car il y en a beaucoup qui regrette leur mutuelle, qui a du mal à choisir et qui veut avoir les avis des autres pour savoir si ils sont sur la bonne voie. Comment avoir la bonne mutuelle? donnez nous votre opinion.

Moi j'ai pris celle de mon travail avec l'option Optique.
Mais ma sœur en cherche désespérément une ...

Donc ce topic m'intéresse aussi ...

Allez viendez les gens lol !!! :D

bsr,

personnellement je ne regrette pas la mienne. je bénéficie du tarif -25 ans et donc pour environ 27 euros par mois, g droit à deux couronnes par an, 220 euros de montures par , 90 euros de lentilles par an et les généralités. Mias bon 25 ans c'est pas éternel et dans 2 mois, je vais payer 35 ou 40 euros.

:)

Moi, personnellement, je paye 0€.
15x12=180 pris en charge par l'aide de la secu à 200€ lol.
Je me plains pas car j'ai pas beaucoup de probleme de santé heureusement.
En optique, je suis à 120€ remboursé.

Mais le mieux, ce sont les mutuelles d'entreprise, je me suis renseigné chez mon opticien lol.
J'ai connu des cadres qui se faisaient rembourser entierement des paires de lunettes à 800€, la classe non?
Mais aprés, faut trouver le taf aussi qui est malheureusement dur à trouver.
Les mutuelles classiques, généralement ne remboursent pas grand chose et pour te faire bien rembourser il faut donner beaucoup.

PS:Je ne trouve pas comment faire pour ajouter des emoticones.
Merci.

FLEXEO elle est modulable du coup si vous avez pas de lunette vou sbaissez ce poste et si vous avez des soucis dentaire , hop vous augmentez ce poste ...

Retour