A la recherche d'une neggafa!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marok1ne
  • Date de début Date de début
Salam 3leikoom à tous!

Voila c mon 1er message sur bladi é je compte sur vous pour m'aider!
Je recherche une neggafa dans le sud et plus précisément vers Toulon donc si vous avez des numéros, des blogs...je suis prenante!
Malheureusement je ne suis pas la principale concernée mais ca viendra inchaAllah!!!!lol!
C'est pour offrir à ma cousine! Inutile de préciser que je cherche des robes majestueuses é raffinées à la hauteure de la haute couture marocaine!

BarakAllah ouy fikoom pr vos réponses!

Salam 3leikoom à tous!

Je recherche une neggafa dans le sud et plus précisément vers Toulon donc si vous avez des numéros, des blogs...je suis prenante!
Malheureusement je ne suis pas la principale concernée mais ca viendra inchaAllah!!!!lol!
C'est pour offrir à ma cousine! Inutile de préciser que je cherche des robes majestueuses é raffinées à la hauteure de la haute couture marocaine!

stp , quand tu trouvera, tu me filera son numero, car j'en ai besoin pour mon mariage ;)

Hé!euh g du mal à trouver là!y'a moyen d'avoir le lien 3fekoom!

Tfacon y'a pas de soucy pour le voyage on l'embarq ac ns! jhabite pas loin de Paris!

Soufetma elle a un site Charifa?T'as l'air de la connaître...qd est -il des tarifs?

Merci d'avance!

Hé!euh g du mal à trouver là!y'a moyen d'avoir le lien 3fekoom!

Tfacon y'a pas de soucy pour le voyage on l'embarq ac ns! jhabite pas loin de Paris!

Soufetma elle a un site Charifa?T'as l'air de la connaître...qd est -il des tarifs?

Merci d'avance!

Charifa ? J'ai jamais vu une negafa avec des tenues aussi magnifiques :eek:

http://www.charifa-negafa.com/index.html

http://charifanegafa.free.fr/

http://marocfashion.canalblog.com/archives/2005/11/21/1021710.html

Salam les filles!

Jsé pas si vs connaissez negaffa31 mais elle assure en matière de robes et niveau tarif ca allait (1000e)!!!! Jlé apelé hier mais chui dég elle trouv que c trop loin!

Ma pov couz je mdemande comment elle va fr pr trouver!!!!!

Di moi Tetouaniya, Nice c à une bonne heure de Toulon du coup si ta les coordonnées de la negafa bé jte sré reconnaissante!!!!

Soufetma Waooooooooh elle gére ta coupine!lol! Tu crois qu'elle accepterait de se déplacer?

Salam les filles!

Jsé pas si vs connaissez negaffa31 mais elle assure en matière de robes et niveau tarif ca allait (1000e)!!!! Jlé apelé hier mais chui dég elle trouv que c trop loin!

Ma pov couz je mdemande comment elle va fr pr trouver!!!!!

Di moi Tetouaniya, Nice c à une bonne heure de Toulon du coup si ta les coordonnées de la negafa bé jte sré reconnaissante!!!!

Soufetma Waooooooooh elle gére ta coupine!lol! Tu crois qu'elle accepterait de se déplacer?

Sayais je viens de t'envoyé les coordonnées de la Negaffa de Nice ;) !

Salam 3leikoom à tous!

je suis désolé je conné mais dans le vaucluse et en plus sa va te couter assez chere parce que il faut leur payer aussi le transport sa vaut pas le coup pour toi.

BJR a toute voila moi jrecherch une salle a tiznit pour mon mariage cet été a Tiznit et le pri avec svp et ossi dé neggafa de tiznit ou agadir la meilleur je veu merci d'avance jsui tro stréssé pour mon mariag jve tro ktou spass bien inchallah alor jaten vo renseignement merci

Coucou, alors moi aussi j'en connais des nouvelles mais elles sont a bordeaux je conai pas le site mais tape Mirage Féerique tu trouvera c la negafa Raja mais elle son 2 ou 3 filles d jeunes en plus pour changer! une connaissance l'a prise en mai pour son mariage et yavé rien a dire surtout les robes! si tu cherche du moderne tu va en trouver chez elle apré renseigne toi si elle se deplace mais generalement les negafa prenne des frais pour ca...bone recherche!

Retour