A la recherche d'une solution magique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliwa1
  • Date de début Date de début
Bjr tt le monde

J'ai 19 ans et je suis sous tegretol depuis 4 Ans pour épilepsie(5ans) ça a contrôle mes crises j'en fait presque plus tant que que je prends mes médicaments)
mais je suis tout le temps fatiguée je peu pas me débarrasser de mon café noir .
et pour les pertes de mémoire et ben la je vous raconte pas je perds tout ( clés , documents importants , mon téléphone , mon porte monnaie ...)+prise de poids c'est affreux
est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un traitement (sympa) ds le terme effets secondaires :) je c ca existe pas c'était juste pour discuter je meurs de solitude :(

Bjr tt le monde

J'ai 19 ans et je suis sous tegretol depuis 4 Ans pour épilepsie(5ans) ça a contrôle mes crises j'en fait presque plus tant que que je prends mes médicaments)
mais je suis tout le temps fatiguée je peu pas me débarrasser de mon café noir .
et pour les pertes de mémoire et ben la je vous raconte pas je perds tout ( clés , documents importants , mon téléphone , mon porte monnaie ...)+prise de poids c'est affreux
est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un traitement (sympa) ds le terme effets secondaires :) je c ca existe pas c'était juste pour discuter je meurs de solitude :(
Allah y chafek
mon pere a pareil que toi.. il est tres fatigué; pertes de memoirs (pourtent jeunes)

il n'a pas trouvé de solutions ni les medecins a part vitamine.. c'est tout

je fais de la danse orientale tous les soirs (juste chez moi) ;) je fais aussi du sport heureusement on a une petite salle de musculation a notre école mais dans la période des examens je peux pas j avais déjà mis un poste en Juin je crois pour des boutons de fièvres sur la bouche et sur la joue que j'ai jusqu’à maintenant et le sport n' a rien changé ça me saoule j'ai essayé tout le rassoul quand j'été au bled le nouveau produit de Avene pour cleanance y' en a marre !!!!
je l'ai arreter et j'ai fait une crise ( c'est mes derniers crises pour le moment) et quand j'ai fait mon contrôle (EEG) J'ai parlé au medecin a propos de ces boutons
il m'a confirmé que c'est est possible et au lieu de prendre 400mg par jour maintenant je prends 800mg coooool merci docteur

Retour