Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis du groupe sanguin A+
mdr ok bonne soirée moi aussi je vais pas tarder mais je reviens demain inchallahLa je me déconnecte et je reviendrai ce soir inchallah. A toute !
Toi va réviser
ça fait 5 heures que je révise làje révise aussij'écoute des rubriques sur the economist .... pfffiouuuu vivement vendredi!
ça fait 5 heures que je révise làje révise aussij'écoute des rubriques sur the economist .... pfffiouuuu vivement vendredi!
Continue, et ta chevelure va se teindre naturellement en brune :langue:
Tu es en periode d'examens?
au moins le poste servira à quelque chose... c'est te souhaiter bon courage et bonne chance
ça fait des années que je révise en vain je suis tellement bête que ça rentre pas ... du coups je reste blonde.
T'es une vraie de vraie alors... C'est quoi tes origines pour etre blonde ?
ps: si c'est indiscret, tu peux me dire d'aller voir ailleurs
Lol non rien d'indiscret je suis algérienne ( non j'suis pas kabyle je devance ta question^^)
Lol non rien d'indiscret je suis algérienne ( non j'suis pas kabyle je devance ta question^^)
T'as des origines viking qui se sont perdus en afrique ??? :langue:
Merci beaucoup du courage va m'enfalloir^^ je stresse djà comme pas possible
La photo ! La photo ! La photo ! LOL !!
Mdr pourquoi pas... de toute façon ça a été prouvé l'afrique est le leu où il ya le plus de diversité génétique ..
c'est normale que tu stresse, mais en se concentrant tu y arriveras nchallah, et puisque tu revise pour des heures et des heures je crois que tout ira bien nchallah..."manich nkhaf 3lik" c'est en Algerien non ?
oui malheureusement mais bientôt les vacances^^
Moi j'ai des ancetres de Puerto Rico, d'ailleurs je suis cousin de Pitbull :langue:
Lol jl'aime pas Pitbull t'aurais puchoisir mieux....
I know u want me, u know i want u One two tree four c'est ce qu'a pris l'algerie oupssss c'est pas ça les paroles :s
De quoi j'me mèle la roue ?
Tu passes quoi comme exams.?
Pffff n'importe quoi ça ne m'atteintmême pas
La roue ??? Et puis c'est pas à toi que je m'adresse il me semble
Mdr je wigooooole... Allez j'vais aller acheter des crevettes, j'en ai envie pour ce soir