A l'improviste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salut

C'est quoi le gag? ces gens qui se rammene à l'improviste?

Y'a 10 minutes il vient de sortir de mon lieu travail... Ce journaliste, avec dans son sac, une photo de moi et des notes pour son "futur" article...

Demain je sort dans la provence... et même pas coiffé...VDM.

wa salam

salut

Y'a 10 minutes il vient de sortir de mon lieu travail... Ce journaliste, avec dans son sac, une photo de moi et des notes pour son "futur" article...

wa salam

La chance tu va passer dans le journal de provence :D

Nous on nous le faisait toujours pour la photo de classe :rolleyes:

hey je peux avoir un autographe stp

salam

sur le bras?

wa salam
La chance tu va passer dans le journal de provence : D

Nous on nous le faisait toujours pour la photo de classe :rolley es:

salam

Non mais la degaine quoi, s'il m'avait prévenue, je me serai mise sur mon 31.... :(

ta photo de classe? comment ca a l'improviste? il previenne pas un mois a l'avance pour ce truc ? mdr

wa salam

salam

sur le bras?

wa salam

salam

Non mais la degaine quoi, s'il m'avait prévenue, je me serai mise sur mon 31.... : (

ta photo de classe? comment ca a l'improviste? il previenne pas un mois a l'avance pour ce truc ? mdr

wa salam

Et cetait pourquoi qu'il ta pris en photo hein ? :D

ouais la photo de classe, tu sais la photo souvenir qu'on achete jamais NOUS les arabes...
l'année dernière ils sont venus nous dire 5min avant qu'on devait la faire, comme par hasard le seul jour ou on est tous en mode clando :D

Et cetait pourquoi qu'il ta pris en photo hein ? : D

ouais la photo de classe, tu sais la photo souvenir qu'on achete jamais NOUS les arabes...
l'année dernière ils sont venus nous dire 5min avant qu'on devait la faire, comme par hasard le seul jour ou on est tous en mode clando : D

salam

Mdr! Moi il pouvait venir quand ils voulaient au collége j'etait toujuors en mode "clando"! :D

j'etait vraiment pas du genre a me faire un brushing pour la photo de classe...pourtant nous ils nous prevenaient tôt...LOL

cela dit quand je regarde les photos de classe de tte ma scolarité (y'avait quand meme des ARABES qui les achetaient mdr), bei ca mfou des nausées! :D

wa salam

salut

wa salam

Mais pourquoi tu a accepté de répondre à ses questions et de te faire prendre en photo si tu n'étais pas d'accord ?

Note pour plus tard : penser à acheter la provence du mercredi 14 septembre.

salut

wa salam

Dans le cadre du boulot, un journaliste m'avait demandé de prendre un photo de moi, j'étais étonnée et j'ai dit ok why not... 2mois plus tard j'étais dans un magazine... il m'avait même quotée le *** :prudent:

Mais pourquoi tu a accepté de répondre à ses questions et de te faire prendre en photo si tu n'étais pas d'accord ?

Note pour plus tard : penser à acheter la provence du mercredi 14 septembre.

salam

Non mais j'exagere un peu...le cote marseillais qui ressort sans doute!

bien sur que ca me derangais pas! ;)

ps: j'exagere aussi pour la provence, ce sera juste le journal municipale O_o"

wa salam
Dans le cadre du boulot, un journaliste m'avait demandé de prendre un photo de moi, j'étais étonnée et j'ai dit ok why not... 2mois plus tard j'étais dans un magazine... il m'avait même quotée le *** :pru dent:

salam

Mdr...

non mais le journaliste m'envoi demain l'article pour voir si jchui d'accord pour la publication...

wa salam

salam

Non mais j'exagere un peu...le cote marseillais qui ressort sans doute!

bien sur que ca me derangais pas! ;)

ps: j'exagere aussi pour la provence, ce sera juste le journal municipale O_o"

wa salam

Mince, je suis decu.

Moi qui pensais te voir demain dans la rubrique "faits divers" de la provence, entre un braquage et un cambriolage. :pleurs:

mdrr moi non plus mes parents voulaient jamais l'acheter cette photo de classe!
mais bon quand je revois ma tête et celle des autres je me dis tant mieux :D

mdrr moi non plus mes parents voulaient jamais l'acheter cette photo de classe!
mais bon quand je revois ma tête et celle des autres je me dis tant mieux : D

salam

Moi ma mere les a toutes achetes! O_o"

sinon va sur copain d'avant , tu risque d'en retrouvé quelqu'une! ^^

wa salam
Moi incha'Allah ca sera dans la rubrique politique, ou science mais pas dans les faits divers.

salam

Inch Allah, tu nous tiens au courant! ^^

wa salam

Retour