À Marrakech, la police sévit

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs personnes ont été arrêtées à Marrakech pour prostitution, consommation d'alcool, mendicité et autres dans le cadre de la lutte contre les incivilités urbaines.
La place Jemaa el-Fna et ses environs sont confrontées à des comportements déviants. Déférant aux instructions du wali, les services de police ont lancé une vaste campagne pour lutter contre ces incivilités urbaines. Supervisée par les autorités locales, cette campagne porte déjà ses fruits : quatre personnes exerçant (…)

- Maroc / Marrakech, Mendicité, Alcool, Prostitution Maroc

À Marrakech, la police sévit
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam
Rien qu'en Juillet 2017 et il a fallu que Hammouchi en 2024 sévisse a nouveau et augmente en Août les mesures de sécurité.

Criminalité – Plus de 1000 personnes arrêtés à Marrakech durant la première moitié de Juillet​

Les services sécuritaires de la préfecture de police de Marrakech ont mené durant la première moitié du mois de juillet dernier, une série d’opérations sécuritaires qui se sont soldées par l’interpellation de 1.040 personnes recherchées pour divers délits et crimes.

Selon un communiqué de la préfecture de police de Marrakech, ces opérations ont mené durant la même période, à l’arrestation de 115 personnes pour vol, 24 autres impliquées dans des affaires de drogue, en plus de 1.038 personnes pour divers délits et crimes, dont 334 pour possession, consommation et trafic de drogue et 28 personnes pour possession d’armes blanches dans des conditions suspectes.

Dans le cadre de la même stratégie sécuritaire, les éléments sécuritaires ont porté assistance à 89 personnes souffrant de maladies mentales à travers leur placement dans des établissements sanitaires spécialisés, en plus de l’assistance à 477 personnes vivant en état de vagabondage et de mendicité et leur remise à l’association de bienfaisance Dar Al Bir Wa Ihssane.

Les éléments sécuritaires ont de même procédé au contrôle d’identité de 8.853 personnes, dont 283 ne possédant pas de carte nationale d’identité.

Concernant le volet de la sécurité routière, les services sécuritaires ont enregistré 2.261 amendes à l’amiable, mis à la fourrière 379 véhicules et 34 motos pour diverses infractions au code de la route alors que 660 permis de conduire ont été confisqués.

La même source ajoute que les opérations sécuritaires se poursuivront conformément à la même stratégie et selon un plan qui répond aux besoins de la sécurité et la quiétude publiques à travers l’adoption d’une stratégie sécuritaire globale et intégrée englobant toutes les régions urbains relevant de la préfecture de police de Marrakech et en utilisant les techniques d’enquêtes criminelles et les techniques de police scientifique dans la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes.

Article19.ma
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Et voilà les résultats de resserrement des mesures prisent.


C’est le résultat de la septième journée d’opérations sécuritaires dans la ville de Marrakech

A. Latif Baraka : Heba Press

La Préfecture de Sécurité de Marrakech continue, pour la septième journée consécutive, de publier le plan d’action qu’elle a lancé le week-end dernier, visant à lutter contre diverses infractions portant atteinte au sentiment de sécurité sur la voie publique, et à interdire les spectacles et la conduite dangereuse, ainsi que infractions au code de la route qui menacent la sécurité des usagers de la route et la sécurité des citoyens, hommes et femmes.

Dans la nuit du 30 au 31 août, les différentes régions affiliées à la Province sécuritaire de Marrakech ont pu arrêter 433 personnes en flagrant délit ou recherchées dans diverses affaires pénales, notamment délits contre la morale publique, dont 114 personnes qui ont fait l’objet de perquisitions. mandats au niveau national.

Dans un contexte connexe, les mesures de sécurité routière visant à interdire la conduite dangereuse et imprudente ont abouti à la saisie et au dépôt de 51 véhicules dans la fourrière municipale, parce que leurs conducteurs menaçaient la sécurité des usagers de la route par leur conduite imprudente et dangereuse.

Dans le cadre d’une sécurité routière constante, diverses unités de la police de la circulation ont pu arrêter 792 infractions au code de la route, dont 398 infractions liées à la conduite de motos sans porter de casque, en plus de placer 175 motos ou tricycles à la fourrière municipale parce que leurs conducteurs ont enfreint le code de la route. loi et mis en danger la sécurité des personnes.

Les différentes régions sécuritaires de la Province de Sécurité de Marrakech participent à ces opérations de sécurité intégrées, renforcées par les équipes de police judiciaire, les services de police, l’autorité urbaine et la police de la circulation, outre diverses équipes d’intervention et groupements réguliers.

Il convient de noter que les six premiers jours de ces opérations de sécurité ont été marqués par l’arrestation de 1.217 personnes impliquées dans des affaires anti-criminalité, en plus du dépôt de 224 véhicules à la fourrière municipale en raison de l’implication de leurs propriétaires dans des actes imprudents. et une conduite dangereuse qui menace la sûreté et la sécurité des usagers de la route.
 

Le Maroc Frappe Fort Contre la Racaille !​


Crise explosive au Maroc ! Après des événements dramatiques à Marrakech impliquant des French Arabic, le Maroc décide de riposter avec des mesures radicales. Pendant que ces individus sèment le chaos dans les rues marocaines et ailleurs, la France hésite à intervenir, laissant les débats s’enflammer. Qui sont ces French Arabic, aussi appelés racaille en France, et pourquoi sont-ils protégés par certains ?
 
Haut