A mediter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YOUPLAAA
  • Date de début Date de début
tout est dans tout aimer hair , on pense souvent que l homme a son libre arbitraire j en doute fortement meme trop fortement pour y croire et si tout est destin alors est ce un war game un ultimate survival un jeu de dupes ou quoi may be quelqu un le sait......une simple bouteille a la mer

franchement je suis quelque peu timide, et ce st pas evident de se decouvrir ainsi au vu et au su de tous avec le temps certainement ...... puis bon la ces les fetes et mon histoire et triste trop triste meme

ca depends tu as quel age je ne veux pas finir au poste si tu e smineure c ets uen histoire pour les grans tres grandes personnes , je ne veux pas risquer de tomber sous le coup de la loi allah yestar

c fou ca depuis kan les femmes portent tte des etoiles et par deux de sherifs et moi homme parmi les hommes j ai rien , c ets koi ce bins y a de l inujustice dans l air

mais non serieux ca serait une longue histoire et kelke peu horrible pour vos chates oreilles , puis tt d abord je racaonte pas si vs avez pas deja votre pop corn dans les mains hahaha

zaaamak une princesse comme toi n a meme pas eu de cadi j y crois pas un seul instant , t a eu koi zy va raconte il est 4h45 regarde sous le sapin si y a rien les mecs du quartier l on detrousser hahaha

zaaamak une princesse comme toi n a meme pas eu de cadi j y crois pas un seul instant , t a eu koi zy va raconte il est 4h45 regarde sous le sapin si y a rien les mecs du quartier l on detrousser hahaha

c quoi zaamak ??
j'ai rien eu il a pas réussi à passer par la cheminée, trop un gros ventre le papa noel
je me rabats sur ta séance alors :rolleyes:

Retour