Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les homophobes et les machos n'aiment pas le Iphone , c'est ça ? depuis quand ?
Salam , je me dis arrêter au Iphone 4 acheté en 2eme main 200€ .
Quand j'ai vu que c'etais une histoire sans fin (4S/5/6/7/8...) et les prix qui grimpe pour arriver à plus de 1000€.
J'ai un Huawei Nova 5T qui me suffit amplement.
Je suis en train de regarder la keynote, et croyez moi cela sera un flop.....je n'en dirais pas plus sinon je serais taxé d'homophobbe et de macho
Pas de mesure de glycémie sur l'apple watch 7. Déçu
Ce ne sont pas de machine médical, le résultat affiché ne sera pas exact ni une référence pour un médecin pour te prescrire quoi que ce soitPas de mesure de glycémie sur l'apple watch 7. Déçu
Ça peut être utile pour les diabétiques, ils en ont bcp parlé. Finalement, pas d'innovations majeures.franchement cnet’s pas un truc auquel personnellement je suis sensible, tout en sachant qu’apple n’aime pas trop jouer l’étiquette « couteau suisse »
Oui c'est ptet pour ça qu'ils ne l'ont pas fait, c'était pas encore au point.Ce ne sont pas de machine médical, le résultat affiché ne sera pas exact ni une référence pour un médecin pour te prescrire quoi que ce soit
J en ai vu même qui proposent de lire la pression artériel et les battements du coeur juste avec un simple scan du poignet .Oui c'est ptet pour ça qu'ils ne l'ont pas fait, c'était pas encore au point.
Un pigeon qui veut se démarquer de ses congénères.
C'est qui ces congénères ?Un pigeon qui veut se démarquer de ses congénères.
Pour ça, oui, je crois même que Apple est la seule société à en proposer un qui fonctionnent effectivement, tous les autres ne jurant (au moins en façade) que par le gratuit, par peur de frustrer les charognards. Mais pour le reste, même si techniquement je sais qu’ils sont bons (les premiers Mac OS étaient plus aboutis et avaient une meilleure finition que Windows), cette marque fait plus la promotion de l’égo des gens qui achètent ses produits que la promotion de leurs qualités. C’est ça que je n’aime pas chez Apple, ils ont une politique de marchand de produits qui servent à afficher un status social, ce qui eclipse beaucoup le reste.Pour ma part je suis un apple addict, leur écosystème m'a permis de bien gagné ma vie, pour rien au monde je ne switcherai vers android
Qu’es‑ce qu’il y a de spécial ? En tout cas, ça sent le coup de com’, pour ne pas changer.je l'ai regardé aussi et c'est vrai que c'était un peu spécial, mais de là à dire que ce sera un flop je ne suis pas sûr
Comment une montre pourrait mesurer la glycémie ?Pas de mesure de glycémie sur l'apple watch 7. Déçu
Mais il faut une prise de sang, même si minime, pour faire un test de glycémie.Ça peut être utile pour les diabétiques, ils en ont bcp parlé. Finalement, pas d'innovations majeures.
J'ai acheté un iMac 2020, c'est assez différent de l'environnement Windows, mais c'est chouette de retrouver les mêmes appli que sur son iPhone
J’ai cru à une blague au début quand il a dit ça et puis j’ai dit peut être que ça existe vraiment …Comment une montre pourrait mesurer la glycémie ?
Mais il faut une prise de sang, même si minime, pour faire un test de glycémie.
Pas nécessairement. Il ne faut pas confondre les qualités techniques de leurs produits et leur politique de l’image. Sûrement que en réalité, peu de gens en ont une réelle utilité, mais il peut y en avoir. Après, je dis ça sans tenir compte de certains scandales, comme les détails techniques qui empêchent la maintenance par d’autres sociétés que Apple. Je dirais que Apple, c’est de bons produits (autant matériels que logiciels), mais gâchés par une politique exécrable (mais pas exécrable pour tout le monde … en tous cas je trouve qu’ils gâchent tout).Un pigeon qui veut se démarquer de ses congénères.
Est‑ce spécifique à une époque ? Il y a seulement des époques qui satisfont plus ces tendances que d’autres, mais ça a toujours été ainsi. La sensibilité à la hiérarchie sociale, c’est un héritage du monde des animaux (celui des humains, pas de tous), donc une tendance présente chez la plus grande majorité des gens.Un intellectuel anglais avait dit si vous voulez savoir l avenir d une nation , il suffit de connaitre la préoccupation de sa jeunesse ! fin de citation
Pour ça, oui, je crois même que Apple est la seule société à en proposer un qui fonctionnent effectivement, tous les autres ne jurant (au moins en façade) que par le gratuit, par peur de frustrer les charognards. Mais pour le reste, même si techniquement je sais qu’ils sont bons (les premiers Mac OS étaient plus aboutis et avaient une meilleure finition que Windows), cette marque fait plus la promotion de l’égo des gens qui achètent ses produits que la promotion de leurs qualités. C’est ça que je n’aime pas chez Apple, ils ont une politique de marchand de produits qui servent à afficher un status social, ce qui eclipse beaucoup le reste.
Il sera à combien cette fois
Un truc comme 1500€ j’imagine ?
Pourquoi? Tu es superstitieux? C'est le 13 qui te fait froid dans le dos?Je suis en train de regarder la keynote, et croyez moi cela sera un flop.....je n'en dirais pas plus sinon je serais taxé d'homophobbe et de macho
comment il mesure la glycemie ?Ça peut être utile pour les diabétiques, ils en ont bcp parlé. Finalement, pas d'innovations majeures.
J'ai acheté un iMac 2020, c'est assez différent de l'environnement Windows, mais c'est chouette de retrouver les mêmes appli que sur son iPhone
Pas convaincu, on parle d'un phone à 1200 euros minimum...Pas nécessairement. Il ne faut pas confondre les qualités techniques de leurs produits et leur politique de l’image. Sûrement que en réalité, peu de gens en ont une réelle utilité, mais il peut y en avoir. Après, je dis ça sans tenir compte de certains scandales, comme les détails techniques qui empêchent la maintenance par d’autres sociétés que Apple. Je dirais que Apple, c’est de bons produits (autant matériels que logiciels), mais gâchés par une politique exécrable (mais pas exécrable pour tout le monde … en tous cas je trouve qu’ils gâchent tout).