A mon avis l'iphone 13 sera un flop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion newstar
  • Date de début Date de début
les homophobes et les machos n'aiment pas le Iphone , c'est ça ? depuis quand ?

Salam , je me dis arrêter au Iphone 4 acheté en 2eme main 200€ .
Quand j'ai vu que c'etais une histoire sans fin (4S/5/6/7/8...) et les prix qui grimpe pour arriver à plus de 1000€. :eek:
J'ai un Huawei Nova 5T qui me suffit amplement.

Salam , je me dis arrêter au Iphone 4 acheté en 2eme main 200€ .
Quand j'ai vu que c'etais une histoire sans fin (4S/5/6/7/8...) et les prix qui grimpe pour arriver à plus de 1000€. :eek:
J'ai un Huawei Nova 5T qui me suffit amplement.

Pour ma part je suis un apple addict, leur écosystème m'a permis de bien gagné ma vie, pour rien au monde je ne switcherai vers android

Je suis entrain de chercher un nv cellulaire j'ai pété l'écran de mon actuel téléphone, je ne sais pas quoi acheter je suis mélangé...
C'est mon deuxième cel qui fini par l'écran pété...

franchement cnet’s pas un truc auquel personnellement je suis sensible, tout en sachant qu’apple n’aime pas trop jouer l’étiquette « couteau suisse »
Ça peut être utile pour les diabétiques, ils en ont bcp parlé. Finalement, pas d'innovations majeures.
J'ai acheté un iMac 2020, c'est assez différent de l'environnement Windows, mais c'est chouette de retrouver les mêmes appli que sur son iPhone

Oui c'est ptet pour ça qu'ils ne l'ont pas fait, c'était pas encore au point.
J en ai vu même qui proposent de lire la pression artériel et les battements du coeur juste avec un simple scan du poignet .
Tous ces logiciels de mesures médical dans un cel , c'est illégal, car les appareils médicales leur fabrication est regit par des lois et les médecins utilisent que les marques officiels pour mesurer afin d'avoir le bon résultat pour donner le bon médicament et la bonne dose.

Pour ma part je suis un apple addict, leur écosystème m'a permis de bien gagné ma vie, pour rien au monde je ne switcherai vers android
Pour ça, oui, je crois même que Apple est la seule société à en proposer un qui fonctionnent effectivement, tous les autres ne jurant (au moins en façade) que par le gratuit, par peur de frustrer les charognards. Mais pour le reste, même si techniquement je sais qu’ils sont bons (les premiers Mac OS étaient plus aboutis et avaient une meilleure finition que Windows), cette marque fait plus la promotion de l’égo des gens qui achètent ses produits que la promotion de leurs qualités. C’est ça que je n’aime pas chez Apple, ils ont une politique de marchand de produits qui servent à afficher un status social, ce qui eclipse beaucoup le reste.

Ça peut être utile pour les diabétiques, ils en ont bcp parlé. Finalement, pas d'innovations majeures.
J'ai acheté un iMac 2020, c'est assez différent de l'environnement Windows, mais c'est chouette de retrouver les mêmes appli que sur son iPhone
Mais il faut une prise de sang, même si minime, pour faire un test de glycémie.

Comment une montre pourrait mesurer la glycémie ?
Mais il faut une prise de sang, même si minime, pour faire un test de glycémie.
J’ai cru à une blague au début quand il a dit ça et puis j’ai dit peut être que ça existe vraiment …

bon, prochain iwatch ils vont mettre un test PCR intégré à ce rythme .. et aussi un test de grossesse … la révolution est en marche

Un pigeon qui veut se démarquer de ses congénères.
Pas nécessairement. Il ne faut pas confondre les qualités techniques de leurs produits et leur politique de l’image. Sûrement que en réalité, peu de gens en ont une réelle utilité, mais il peut y en avoir. Après, je dis ça sans tenir compte de certains scandales, comme les détails techniques qui empêchent la maintenance par d’autres sociétés que Apple. Je dirais que Apple, c’est de bons produits (autant matériels que logiciels), mais gâchés par une politique exécrable (mais pas exécrable pour tout le monde … en tous cas je trouve qu’ils gâchent tout).

Dernière édition:
Un intellectuel anglais avait dit si vous voulez savoir l avenir d une nation , il suffit de connaitre la préoccupation de sa jeunesse ! fin de citation
Est‑ce spécifique à une époque ? Il y a seulement des époques qui satisfont plus ces tendances que d’autres, mais ça a toujours été ainsi. La sensibilité à la hiérarchie sociale, c’est un héritage du monde des animaux (celui des humains, pas de tous), donc une tendance présente chez la plus grande majorité des gens.

Pour ça, oui, je crois même que Apple est la seule société à en proposer un qui fonctionnent effectivement, tous les autres ne jurant (au moins en façade) que par le gratuit, par peur de frustrer les charognards. Mais pour le reste, même si techniquement je sais qu’ils sont bons (les premiers Mac OS étaient plus aboutis et avaient une meilleure finition que Windows), cette marque fait plus la promotion de l’égo des gens qui achètent ses produits que la promotion de leurs qualités. C’est ça que je n’aime pas chez Apple, ils ont une politique de marchand de produits qui servent à afficher un status social, ce qui eclipse beaucoup le reste.

et pourtant , prend le temps de voir et constater comment cette entreprise apple a forger le quotidien numérique et ergonomique du monde entire, y compris toi bien sur

Pas nécessairement. Il ne faut pas confondre les qualités techniques de leurs produits et leur politique de l’image. Sûrement que en réalité, peu de gens en ont une réelle utilité, mais il peut y en avoir. Après, je dis ça sans tenir compte de certains scandales, comme les détails techniques qui empêchent la maintenance par d’autres sociétés que Apple. Je dirais que Apple, c’est de bons produits (autant matériels que logiciels), mais gâchés par une politique exécrable (mais pas exécrable pour tout le monde … en tous cas je trouve qu’ils gâchent tout).
Pas convaincu, on parle d'un phone à 1200 euros minimum...

Retour