A ne jamais oublier...

En week end chez mes parents, me voila bien embeté...
J ai oublié mon boitier de lentille et je viens juste de m en apercevoir...

Un si petit rien qui va me créer qq tracas...

Quelles sont ces petites choses, qui ou que vous alliez, vous suivent de partt sinon c est la cata assurée!

ps. : j ai pris ma trousse a maquillage je me demande bien a quoi elle va me servir!

mes lunettes,
boitier à lentilles tout comme toi
cachets et serviette hygienique hachakoum
carte bleue
téléphone portable
une écharpe

je crois que cest le plus important

Débrouille toi 2 petites boîtes, tant que t'as pas oublié l'eau de nettoyage c'est le principal ;)

Moi j'ai un grooooos sac où que j'aille car y'a trop de choses indispensables!! :D

Débrouille toi 2 petites boîtes, tant que t'as pas oublié l'eau de nettoyage c'est le principal ; )

Moi j'ai un grooooos sac où que j'aille car y'a trop de choses indispensables!! : D

Si seulement j avais pensé a prendre du produit...
en mm temps je suis parti de chez moi en faisant mon sac en 2,4,6....

quand on a pas de tete on a des jambes... mais la Paris est un peu loin :rolleyes:

En week end chez mes parents, me voila bien embeté...
J ai oublié mon boitier de lentille et je viens juste de m en apercevoir...

Un si petit rien qui va me créer qq tracas...

Quelles sont ces petites choses, qui ou que vous alliez, vous suivent de partt sinon c est la cata assurée!

ps. : j ai pris ma trousse a maquillage je me demande bien a quoi elle va me servir!

Mon portable ; mon portefeuille ; ma terracotta

Sa CB... (à la caisse chez Carouf, il n'accepte pas une chanson comme mode de paiement)
Son mobile... (on téléphone moins bien)
Ses clefs (maison & voiture)... (on fait comment devant la porte à 3h avec les clefs à 300 km ???)
Sa clé USB... (taf inside)
Son pantalon -_-'

Retour