Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune fille .je m adresse aux hommes quel type de filles que vs n oserez pas draguer
en tout cas toi tu es jollie sur l'avatar!!!je ne sais pas à quoi tu t'attends,y'a que des faux culs içi![]()
je m adresse aux hommes quel type de filles que vs n oserez pas draguer
en tout cas toi tu es jollie sur l'avatar!!!
et tu fais comment pr connaitre une lesbienneDes filles en couple, des lesbiennes et des filles trop jeunes ou trop vieilles.![]()
Des filles en couple, des lesbiennes et des filles trop jeunes ou trop vieilles.![]()
et tu fais comment pr connaitre une lesbienne
c'est tout?
..............
...........................je te crois sur paroleSi une fille ne veut pas de moi, c'est qu'elle doit être lesbienne.![]()
beuh je déconne.
je ne sais pas à quoi tu t'attends,y'a que des faux culs içi![]()
Moi j'ose draguer personne. Déjà parce que je trouve ça vulgaire. Faire connaissance c'est plus respectable.
Et sinon le genre de fille vers qui je n'irai pas sont les filles:
-sexy
-vulgaires
-arrogantes
-sures d'elles
-Extraverties.
je ne sais pas à quoi tu t'attends,y'a que des faux culs içi![]()
Salut,
Je peux en comprendre quatre de ta liste, mais pour toi, être sûre de soi est un défaut ?![]()
Oui.
Je n'aime pas les gens trop sûr d'eux.
Il faut avoir un minimum de confiance en soi, mais pas trop.
Ah ok ok, merci pour la précision.
Donc c'est la prétention que tu n'aimes pas, les gens qui ne savent pas se remettre en question...
Ce que j'aime pas, c'est les gens qui pensent qu'ils vont tout réussir parce qu'ils sont meilleurs que les autres, et qui ne se gênent pas pour le faire savoir.
Voilà en gros c'est ce que tu dis.
Sur les hommes cette attitude m'énerve. Sur les femmes je trouve ça repoussant.
les inconnues .je m adresse aux hommes quel type de filles que vs n oserez pas draguer
c'est pas un défaut, c'est juste que ça l'impressionne.Salut,
Je peux en comprendre quatre de ta liste, mais pour toi, être sûre de soi est un défaut ?![]()
toute !je prefere qu'on me dragueje m adresse aux hommes quel type de filles que vs n oserez pas draguer
mais j'ai dérogé une fois à la règle ceci dit.Je suis comme toi .
la question doit etre reciproque..je m adresse aux hommes quel type de filles que vs n oserez pas draguer
au contraire ce sont LES filles à draguer. les autres sont plutôt à séduire dans des contextes favorables.Moi si je devais "ne pas draguer" une fille ca serait celles qui machent des chewing-gum. BEURK
Mais voici un vidéo compilant je pense, toutes les filles a ne pas draguer :
Destiny's Child Nasty Girl - YouTube
![]()
bah vous vous draguez pas trop, vous allumez juste avec les yeux.la question doit etre reciproque..
le post sera plus vivant
lol tu seras bien etonnéébah vous vous draguez pas trop, vous allumez juste avec les yeux.
mdrLes hommes du bled draguent TOUT ce qui bougemdrrrrrr
......