A ne pas rater : Souha Arafat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Partie 3 :

Souha Arafat-Combative-3 ***** سهى عرفات المناضلة - YouTube

sincérement des choses qu'elle dit que peut être personne avait entendu auparavant, prenez le temps de regarder et analyser.

Partie 4 :

Souha Arafat-Combative-4 ***** سهى عرفات المناضلة - YouTube

archives qui n'ont toujours pas été délivrés ni à elle ni à l'Autorité Palestinienne.

L'histoire sur les soi disant richesses dont elles disposent..

up up up un témoignage à ne rater sous aucun prétexte

je me demande ou sont passées toutes ces personnes sur bladi qui s'intéressaient tant au personnage et en disaient bien des choses..sa version ne les intéresse pas??

En tout cas bien des choses sont dites et balancées

up up up un témoignage à ne rater sous aucun prétexte

je me demande ou sont passées toutes ces personnes sur bladi qui s'intéressaient tant au personnage et en disaient bien des choses..sa version ne les intéresse pas??

En tout cas bien des choses sont dites et balancées
BIG UP parce qu'il faut l'écouter assimiler ce qu'elle dit.

un p'tit résumé
j'po pas voir les videos

un p'tit résumé
j'po pas voir les videos
parle de son parcours, sa dite chrétieneté alors qu'il s'avère qu'elle est musulmane, présente sa fille et sa vie en Tunisie, tout ce qu'on a pu raconter à son encontre et pourquoi elle ne répliquait pas à tout cela..ses relations avec Laila BEN ALI, la femme de Moubarak..etc etc

parle de son parcours, sa dite chrétieneté alors qu'il s'avère qu'elle est musulmane, présente sa fille et sa vie en Tunisie, tout ce qu'on a pu raconter à son encontre et pourquoi elle ne répliquait pas à tout cela..ses relations avec Laila BEN ALI, la femme de Moubarak..etc etc

merci pour ce résumé

je verrai les video quand je pourrai

une voleuse amie de Laila Trabelsi, voilà qui est Souha Arafatt
et en Tunisie on veut plus d'elle
si tu prenais le temps d'écouter ce qu'elle dit, je ne pense pas que tu dirais cela..je pensais exactement comme toi voire peut être pire depuis la fameuse affaire de la dite societé de béton dont elle était actionnaire et qui fournissait israel pour la construction du mur de la honte..

Retour