A Nedjad: que la france donne des terres à Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
trop mort de rire
superbe réplique du président iranien à un journaliste de la 2 inconditionnel d'israel
si la France a autant de compassion après l'holocauste eh ben qu'elle donne une partie de son territoire à israel!

le journaliste est reparti la queue entre les jambes
A Nedjad l'a bien mouché

Ce type je l aime trop! Il m a tué hier! Meme mes soeurs qui sont plutot contre le regime iranien ont du avouer qu il avait raison
Heureusement qu il y en a au moins un comme lui, c est pas tous des vendus
Mais c est bien pour ca que "le monde" a peur de lui

Israel a ses terres et les garde pour la vie, ce mec cherche l'excitation mais son heure arrivera soon or lather. :D

Je vais te dire un truc, je déteste ce type mais il a raison sur une chose....

La question du journaliste portait sur la shoah, la question des terres est venue juste après...

Mais à partir du moment ou c'est l'Europe qui est responsable de la shoah, est ce qu'il n'aurait pas été plus logique que ce soit l'Europe qui octroie des terres(sur son territoire)pour se faire pardonner....Aprés tout, les palestiniens ne sont pas responsables de la shoah, l'Europe si.

ça me rappelle un reportage que j'ai vu il y'a pas longtemps sur un ortodoxe israélien, qui habitait Israel depuis 3ans et qui disait, je reprends ses termes"je suis né aux Etats-unis et cette terre c'est la mienne"

tu as juste envie de lui dire, ok tu es Américains, tes parents et arrières grands parents aussi, ou est ce que tu as vu qu'on peut naitre aux USA, immigrer dans un pays, et se considérer plus légitime que celui qui vit là depuis toujours et dont les ancêtres vivent là depuis toujours? c'est vouloir être plus royaliste que le roi...

et se sont ces gens là qui aujourd'hui se retrouvent dans des colonies ou ils n'ont absolument rien à faire puisque ces colonies sont condamnés par la communauté internationale...

Bref, tu vois bien que qq chose cloche tout de mm....

La question du journaliste portait sur la shoah, la question des terres est venue juste après...

Mais à partir du moment ou c'est l'Europe qui est responsable de la shoah, est ce qu'il n'aurait pas été plus logique que ce soit l'Europe qui octroie des terres(sur son territoire)pour se faire pardonner....Aprés tout, les palestiniens ne sont pas responsables de la shoah, l'Europe si.

ça me rappelle un reportage que j'ai vu il y'a pas longtemps sur un ortodoxe israélien, qui habitait Israel depuis 3ans et qui disait, je reprends ses termes"je suis né aux Etats-unis et cette terre c'est la mienne"

tu as juste envie de lui dire, ok tu es Américains, tes parents et arrières grands parents aussi, ou est ce que tu as vu qu'on peut naitre aux USA, immigrer dans un pays, et se considérer plus légitime que celui qui vit là depuis toujours et dont les ancêtres vivent là depuis toujours? c'est vouloir être plus royaliste que le roi...

et se sont ces gens là qui aujourd'hui se retrouvent dans des colonies ou ils n'ont absolument rien à faire puisque ces colonies sont condamnés par la communauté internationale...

Le mouvement sioniste est antérieur a la shoah, il s'inscrit dans le "retour" des juifs sur "leurs terres" les juifs ne veulent pas un bout de la Corrèze ou de la Bavière.
ils se considère comme ancêtre des juifs de la diaspora et que ça leur donne donc le droit sur cette terre ( à tort ou a raison... )

puis après la shoah les juifs avaient développé une légère méfiance vis à vis des gouvernements européens, ça au moins personne ne peut leur contester la logique de cette méfiance.
ils veulent se défendre eux même a présent même si ça passe par tout ce que l'on sait et que leur auto défense et leur expansionnisme a outrance engendrera surement leurs futurs pertes.

Le mouvement sioniste est antérieur a la shoah, il s'inscrit dans le "retour" des juifs sur "leurs terres" les juifs ne veulent pas un bout de la Corrèze ou de la Bavière.
ils se considère comme ancêtre des juifs de la diaspora et que ça leur donne donc le droit sur cette terre ( à tort ou a raison... )

puis après la shoah les juifs avaient développé une légère méfiance vis à vis des gouvernements européens, ça au moins personne ne peut leur contester la logique de cette méfiance.
ils veulent se défendre eux même a présent même si ça passe par tout ce que l'on sait et que leur auto défense et leur expansionnisme a outrance engendrera surement leurs futurs pertes.

Attention, les juifs qui vivent en Palestine depuis toujours et dont les ancêtres vivent là depuis toujours, ceux-là sont légitime tout autant que les palestiniens, c'est autant leurs terres que celles des palestiniens...

pour les autres ma foi....

et puis qu'est ce que ça veut dire"une retour sur une terre après des siècles"avec tout les mouvements migratoires que la terre à connu depuis des milliers, si chacun se met à revendiquer un retour aux sources????

le probléme c'est que maintenant qu'Israél est là faut faire avec, mais qu'Israël continue de coloniser des territoires qui ne lui appartiennent pas puisque la communauté internationale à défini des limite pour chacun de ces deux pays, c'est tout simplement inadmissible, et malheureusement, ces colonisations ne font qu'amplifier le conflit pour encore qq années si ce n'est qq siècles.pas seulement en palestine et en israel mais dans toute la région.

que l'Europe ne réagisse pas plus fermement par culpabilité(oui oui ce sentiment de culpabilité est toujours présent)est une chose, mais n'empêche que cette situation est totalement inadmissible. et il convient de la dénoncer parce qu'elle est injuste, et n'importe quelle personne censé devrait la dénoncer.

c'est du simple bon sens.

Donc les arabes doivent reprendre toute l'Espagne car c'était un territoire arabe...

il n'y a jamais eu d'exode juifs en terre de palestine, les juifs qui sont actuellement en Palestine se sont converti à l'islam au fur et à mesure et il y eu un mélange des ethniques par la suite avec les arabes. Donc la Palestine doit et rester musulmane.

sur le fond il n'a évidemment pas tord les palestiniens n'ont pas a payer pour les crimes des occidentaux
maintenant une fois qu'on a dit ça , on est bien avancé
les cris de "mort a Israël " et " mort a l'Amérique " ne valent pas grand chose voir rien du tout , c'est pas cela qui va changer d'une façon ou d'une autre la vie des palestiniens
maintenant peut etre qu'il y a d'autre raisons dans cette avalanche continue de diatribe anti-sioniste de la part du régime iranien

Attention, les juifs qui vivent en Palestine depuis toujours et dont les ancêtres vivent là depuis toujours, ceux-là sont légitime tout autant que les palestiniens, c'est autant leurs terres que celles des palestiniens...

pour les autres ma foi....

et puis qu'est ce que ça veut dire"une retour sur une terre après des siècles"avec tout les mouvements migratoires que la terre à connu depuis des milliers, si chacun se met à revendiquer un retour aux sources????

le probléme c'est que maintenant qu'Israél est là faut faire avec, mais qu'Israël continue de coloniser des territoires qui ne lui appartiennent pas puisque la communauté internationale à défini des limite pour chacun de ces deux pays, c'est tout simplement inadmissible, et malheureusement, ces colonisations ne font qu'amplifier le conflit pour encore qq années si ce n'est qq siècles.pas seulement en palestine et en israel mais dans toute la région.

que l'Europe ne réagisse pas plus fermement par culpabilité(oui oui ce sentiment de culpabilité est toujours présent)est une chose, mais n'empêche que cette situation est totalement inadmissible. et il convient de la dénoncer parce qu'elle est injuste, et n'importe quelle personne censé devrait la dénoncer.

c'est du simple bon sens.

jsui assez d'accord avec toi sur le fond notamment sur la pseudos origines "palestinienne" de tout ses juifs européens et sur la position européenne et la culpabilité de la shoah qui bloque tout position un peu offensive face a la politique israélienne actuel...

Donc les arabes doivent reprendre toute l'Espagne car c'était un territoire arabe...

il n'y a jamais eu d'exode juifs en terre de palestine, les juifs qui sont actuellement en Palestine se sont converti à l'islam au fur et à mesure et il y eu un mélange des ethniques par la suite avec les arabes. Donc la Palestine doit et rester musulmane.

attention je défend le principe de colonisation je donnais juste la "logique" des expansionnistes sionistes ;)

la diaspora juive a existé ça ne fait pas de doute mais elle c'est dilué il y a bien longtemps ( un groupe ne peut rester hermétiquement fermé au métissage durant 2000 "d'exile" ) a l'heure actuel dire que les juifs ont droit à toute la Palestine historique sous prétexte d'une pseudos origine géographique est absurde.
le problème n'est pas de savoir si la Palestine doit etre musulmane juive ou même chrétienne, le problème concerne la propriété de cette terre, on ne peut voler et spolié des gens qui vivent sur une terre.
les palestiniens ont subit l'exode après la guerre, il est quand même gonflé de continuer à grignoter leurs territoires après ça et surtout les territoires les plus intéressants ( source d'eau, terre arable, sommet des collines )

La shoa n'a été qu'un pretexte pour prendre se que leur dieu leur à promis dans leur torah c'est tout. Ya un rabin très connus qui le dis avec ces mots " d'un point de vue non religieux, nous somme des voleurs de terres" c'est se que pensent tous les juifs sionnistes ( la majorité malheureusement).

Comment à été donnée la palestine en offrande, c'est du meme gout que la colonisation, l'esclavage ou le génocide du peuple amérindien. Pour les occidentaux (ou du moins la classes des élites), les "autres" sont des sous-hommes, juste bon à etre asservis.

Et puis le colonialisme est toujours d'actualité, il est juste mis au gout du jour (le néocolonialisme). Pourquoi l'afrique est malade alors que ces terres sont pleines de richesses?

Tu parles comme si les arabo-musulmans étaient des enfants de coeur, sais-tu comment ils ont fait convertir les marocains, les algériens, les tunisiens,...? En leur offrant un thés à la menthe, n'est-ce pas?:D

Combien de marocain ont retrouvé la mort en défendant leur patrie contre les arabo-musulmans? Dis un chiffre? ;)

Tu parles comme si les arabo-musulmans étaient des enfants de coeur, sais-tu comment ils ont fait convertir les marocains, les algériens, les tunisiens,...? En leur offrant un thés à la menthe, n'est-ce pas?:D

Combien de marocain ont retrouvé la mort en défendant leur patrie contre les arabo-musulmans? Dis un chiffre? ;)

Bah alors la... Si tu es capable de me sortir un chiffre serieux avec des sources serieuses... (PS: la notion de "patrie" et de "nation" ne date que du 19eme siecle... donc je ne vois pas comment des individus auraient pu se battre pour cette notion a l'arrivee des Musulmans).

PS: je porte un nom de famille juif et je viens d'une famille convertie (il y a surement plusieurs siecles)... tu diras sans-doute qu'on nous a mis le couteau sous la gorge... lol...

C'est assez juste, mais pas tout à fait vrai. Les pionniers du mouvement sioniste, dont Theodor Herzl, ne pensaient pas du tout à la palestine en tant que "terre d'accueil" du peuple juif, en fait pendant les premiers temps on pensait plutôt à une patrie juive...en Afrique! Un peu sur le modèle des Boers. Ce n'est que suite à la fameuse promesse de Belfort que la Palestine fût définitivement consacré comme patrie juive. Terre sans peuple pour un peuple sans terre, comme on a dit par la suite.

Dexia France, a oui de toute les manieres la France deteste les juifs, la France des vichy a envoye des enfants juifs dans les fours et il y avait des camps d'extermination de juifs et tziganes en France et apres rappelle les vertues morales aux autres nations.La France qui a donne la bombe atomique a Israel pour exterminer les arabes et les musulmans.La France qui vole le petrole et les richesses des arabes et des noirs et le riz du viet nam et notre couscous.

.

moi deja je comprend pas ...c'est vrai en plus ... moi je dis ... njerriou 3lihoum bjouj ...ouste tout le monde ! diggagez li juifs diggagez li arabs ... wellah ... l'objet du litige on le confisque et hop :D

la terre est vaste ***** on pourrais les caler vite fait la poignée qu'ils sont :D

.

et les chretiens aussi les athés les hindouiste et les sans foi ni loi aussi on vire tout le monde et on brûle la ville comme dans la bonne vielle tragedie tragique et dramatique et pathetique tahya d'homere :D

Quoi qu'il est fait les arabo-musulmans pour nous apporter l'islam au Maghreb, je l'ai remercie d'avoir sauver mon âme de l'ignorance et al hamdoullilah que je soi musulman et pas chrétien, ni juif , ou athée...

Quoi qu'il est fait les arabo-musulmans pour nous apporter l'islam au Maghreb, je l'ai remercie d'avoir sauver mon âme de l'ignorance et al hamdoullilah que je soi musulman et pas chrétien, ni juif , ou athée...

Il semblerait que des juifs (judaïques = religieux = extrémistes) ont le même comportement lorsqu'ils n'ont pas su s'adapter et disent, chaque matin : "Heureusement que Yahvé ne m'a pas fait être une femme"

C'est tout à fait du même ordre de pensée... dans une nullité commune... quoique vous pensiez de vos soit-disantes différences..

Il semblerait que des juifs (judaïques = religieux = extrémistes) ont le même comportement lorsqu'ils n'ont pas su s'adapter et disent, chaque matin : "Heureusement que Yahvé ne m'a pas fait être une femme"

C'est tout à fait du même ordre de pensée... dans une nullité commune... quoique vous pensiez de vos soit-disantes différences..

quand tu ouvrira ton cœur à l'islam tu pensera comme moi, il n' y pas d'autre religion véridique que l'islam.
Et je remercie encore les arabes de m'avoir fait connaitre l'islam.

pourquoi null ? au contraire, nous on sait dire alhamdulillah (Dieu soit loué).

Que ferait-il sans la Palestine pour cacher son incompétence a gouverner. Quand je vois tout le pétrole que l'Iran possède et la situation économique dans lequel le peuple vit, je me dis qu'il aime bien blâmer les autres au lieu de vraiment travailler pour son peuple.

Que ferait-il sans la Palestine pour cacher son incompétence a gouverner. Quand je vois tout le pétrole que l'Iran possède et la situation économique dans lequel le peuple vit, je me dis qu'il aime bien blâmer les autres au lieu de vraiment travailler pour son peuple.

La situation économique de l'Iran n'est pas si mauvaise que ça. Ils ont des problèmes liés à l'inflation qui est élevée et à la capacité de raffinage qui est réduite, mais le niveau de vie des iraniens est globalement satisfaisant:
- L'Iran a un PIB/Habitant (Parité pouvoir d'achat) de 11000 dollars ( deux fois celui du Maroc).
- L'indice de développement humain (IDH) place l'Iran à la 84 ème place mondiale ( La Tunisie est 94 ème, l'Algérie est 100 ème, et le Maroc est 127 ème).

Retour