Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un sujet que pour elle, cte classe !
un sujet que pour elle, cte classe !
Ça commence par un "t" ?
Elle est humaine, non ?Ça commence par un "t" ?
Quel est le rapport avec ma question qui ne t était pas adressée ?Elle est humaine, non ?
Tu as compris mon message. C’est l’essentiel.Quel est le rapport avec ma question qui ne t était pas adressée ?
Non, je ne comprends pas puisque je ne vois pas le rapport avec ma question.Tu as compris mon message. C’est l’essentiel.
Non, je ne comprends pas puisque je ne vois pas le rapport avec ma question.
La moindre des choses serait que tu t expliques.
Ça commence par un "t" ?
Ah mince j'ai vraiment cru qu'elle était magnifique et drole !Bonjour a shrifa pieuse coeur de lionne vanichoco!
Ce post est une parodie des mauvaises langues.
C était "tentatrice". J attends toujours tes explications.Si, tu vois le rapport, sauf si tu voulais dire Tracteur par ton T..
Ah oui, je te crois.C était "tentatrice". J attends toujours tes explications.
Si tu dois t expliquer. C est toi qui t es émissé dans une conversation en essayant de me faire dire ce que tu pensais, nous ne t avions rien demander. Donc nous attendons tous tes explications, que voulais-tu dire ?Ah oui, je te crois.
Je n’ai rien à expliquer, et je sais très où tu veux en venir avec ce qui est en gras.
Ch7al les9a !Si tu dois t expliquer. C est toi qui t es émissé dans une conversation en essayant de me faire dire ce que tu pensais, nous ne t avions rien demander. Donc nous attendons tous tes explications, que voulais-tu dire ?
La prochaine fois ferme bien ta bouche avant de la ramener.Ch7al les9a !
Tu fais pitié même quand ta bouche est fermée. Crois-le ou non.La prochaine fois ferme bien ta bouche avant de la ramener.
Toujours aussi minable. Va lécher les bottes à d autres.Tu fais pitié même quand ta bouche est fermée. Crois-le ou non.
C’est du miaulement ça !??Toujours aussi minable. Va lécher les bottes à d autres.
Pourtant c est bien ce qui t as attiré jusqu'à mes semelles.C’est du miaulement ça !??
Je ne comprends pas.
Arrête de me lécher les bottes et va jouer ailleurs.
D’accord mamie.et va jouer ailleurs.
Ah mince j'ai vraiment cru qu'elle était magnifique et drole !
Et moi je suis Melinda GatesMais je le suis vraiment !
Ah oui comme ça t'ouvre plus de sujets à mon sujet parce que je ne fais plus vendre...
Et moi je suis Melinda Gates
Ah oui comme ça t'ouvre plus de sujets à mon sujet parce que je ne fais plus vendre...
Je ne sais pas si j'étais une vedette mais tu me portais plus d'admiration mdrrrrrIl y a 10 ans, tu étais une vedette sur bladi!