Hello à tous ! Des conseils pour aménager des espaces rangement dans des pièces à vivre s'il vous plait ? En particulier pr les livres. Je ne veux pas acheter de bibli car ca prend trop de place or j'ai un tout petit appart (ici c'est Pariiiiiis )
J'ai pensé à fixer des étagères maybe ? Mais je ne veux pas percer. J'ai cru comprendre qu'il y avait des alternatives avec de la glue qui ne bousillent pas trop les murs. Vous avez testé ? Ca marche bien ? Est ce que c'est difficile à installer ? Vos avis, vos idées ?
Il est bon de noter pour l'application de vos idées que :
1. J'espère pouvoir faire les petites bricoles toute seule
2. J'ai deux mains gauches
Merci d'avance et bonne fin de Ramadan à tous ceux qui le font
PS: aussi si vous avez de bons plans pour acheter des meubles etc je suis preneuse ! Mille merci les copains
J'ai pensé à fixer des étagères maybe ? Mais je ne veux pas percer. J'ai cru comprendre qu'il y avait des alternatives avec de la glue qui ne bousillent pas trop les murs. Vous avez testé ? Ca marche bien ? Est ce que c'est difficile à installer ? Vos avis, vos idées ?
Il est bon de noter pour l'application de vos idées que :
1. J'espère pouvoir faire les petites bricoles toute seule
2. J'ai deux mains gauches
Merci d'avance et bonne fin de Ramadan à tous ceux qui le font
PS: aussi si vous avez de bons plans pour acheter des meubles etc je suis preneuse ! Mille merci les copains