Moi je dis à partir de 64 ans pour les deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YesC'est relatif. Tout le monde n'est pas fait pour être en couple donc de 17 à 77 ans
J'en sais rien du tout de tout ça. En tout cas, beaucoup de monde vive le Paradis ici sur la planète TerreParfois, l'amour dans le couple persiste éternellement, bien au-delà du voile de la mort.
Il existe simplement de multiples manières de s’aimer tout au long d'une vie.
Pour certains, la mort n’est qu’une transition vers une sublime retrouvaille, où les âmes s'unissent à nouveau, pour l'éternité.
Tu confonds le paradis et l'8awiya.J'en sais rien du tout de tout ça. En tout cas, beaucoup de monde vive le Paradis ici sur la planète Terre
Ce que tu dis sous-entend beaucoup de notions et de compréhensions, beaucoup ne liront que les motsParfois, l'amour dans le couple persiste éternellement, bien au-delà du voile de la mort.
Il existe simplement de multiples manières de s’aimer tout au long d'une vie.
Pour certains, la mort n’est qu’une transition vers une sublime retrouvaille, où les âmes s'unissent à nouveau, pour l'éternité.
Dans mes mots se trouve également l'amour éternel de ma mère, qui demeure inconsolable depuis le départ de mon père. Elle attend patiemment leur retrouvaille, comme si seule la mort pouvait réunir leur amour et la soulager de cette absence.Ce que tu dis sous-entend beaucoup de notions et de compréhensions, beaucoup ne liront que les mots