À partir de quand un homme ou une femme devient dépassée pour une vie en couple ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sheriffoot
  • Date de début Date de début
Parfois, l'amour dans le couple persiste éternellement, bien au-delà du voile de la mort.
Il existe simplement de multiples manières de s’aimer tout au long d'une vie.
Pour certains, la mort n’est qu’une transition vers une sublime retrouvaille, où les âmes s'unissent à nouveau, pour l'éternité.

Parfois, l'amour dans le couple persiste éternellement, bien au-delà du voile de la mort.
Pour certains, la mort n’est qu’une transition vers une sublime retrouvaille, où les âmes s'unissent à nouveau, pour l'éternité.
J'en sais rien du tout de tout ça. En tout cas, beaucoup de monde vive le Paradis 😁 ici sur la planète Terre 😁

Ce que tu dis sous-entend beaucoup de notions et de compréhensions, beaucoup ne liront que les mots😉

Ce que tu dis sous-entend beaucoup de notions et de compréhensions, beaucoup ne liront que les mots😉
Dans mes mots se trouve également l'amour éternel de ma mère, qui demeure inconsolable depuis le départ de mon père. Elle attend patiemment leur retrouvaille, comme si seule la mort pouvait réunir leur amour et la soulager de cette absence.

Leur affection s'épanouissait en silence, dans une tendresse empreinte de pudeur.

Retour