A peine sortie dune séparation....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

Voila jai envie d'exposer une situation; que jai connu, mais il ya longtemps, tres tres longtemps.

Que cela soit pour un homme ou une femme;
On se trouve dans une situation ou á peine on sest séparé, l'autre nous a trahis ( j'expose ce cas et pas dautre cas de figure )....nest il pas préjudiciable a ma construction de personne me mettre avec quelqu un et repenser tres vite au mariage??.?

Il ya ceux qui sont septiques et disent que cest trop tot on va faire une betise.

Il y a ceux qui disent il faut battre le fer tant quil chaud.

Et ceux qui disent " why not" essayons...

Donnez moi bos avis....

Bonjour a tous,

Voila jai envie d'exposer une situation; que jai connu, mais il ya longtemps, tres tres longtemps.

On se trouve dans une situation ou á peine on sest séparé, l'autre nous a trahis ( j'expose ce cas et pas dautre cas de figure )....nest il pas préjudiciable a ma construction de personne me mettre avec quelqu un et repenser tres vite au mariage??.?

Il ya ceux qui sont septiques et disent que cest trop tot on va faire une betise.

Donnez moi bos avis....
Chacun sa vision des choses et chacun sa façon de faire son « deuil » amoureux.

Le fer doit toujours être battu quand il est chaud et en matière amoureuse c'est la règle et non l'exception.
La vie n'est qu'une nuit puis vint le jour...........................Profitons.
Salam
C est comme les paillettes elles ne durent qu' un temps !
Aujourd'hui on est projeté dans la lumière et on devient la star du jour et le nuit on reste dans l'ombre de cette nuit interminable !

Ne te prends pas la tête, fais-toi plaisir tout en faisant ton introspection.

Ne laisse personne perturber ta paix intérieure, PERSONNE. Alors bosse uniquement sur ton bien-être et rien d'autre. Si séparation il y a eu, tant pis. Ne te laisse jamais ronger par les doutes, tu dois les éclaircir pour comprendre leur origine et passe à autre chose.

Tout à fait.
Il faut être réactif , je dirais même extrêmement réactif. Ecoute mon expérience de Reubeulogue, avant même de divorcer ( et en pleine procédure), je conseille à mes clients de se remettre et de s'engager avec quelqu'un.

Mdrrrrrr

Reubeulogue carrément
Euhhhhh faut absolument se mettre avec qq un a peine on sort d une histoire??

Salam
C est comme les paillettes elles ne durent qu' un temps !
Aujourd'hui on est projeté dans la lumière et on devient la star du jour et le nuit on reste dans l'ombre de cette nuit interminable !
Youssoufou cest trop philosophique
Alors que la situation est terre a terre. Cette fois ci...je suis pas en phase avec toi

Ne laisse personne perturber ta paix intérieure, PERSONNE. Alors bosse uniquement sur ton bien-être et rien d'autre. Si séparation il y a eu, tant pis. Ne te laisse jamais ronger par les doutes, tu dois les éclaircir pour comprendre leur origine et passe à autre chose.
La personne concernee a l'air de tres prendre la situation cest moi qui minquiete pour elle.

Et sinon tu as raison il faut etre en paix avec sois même.
Surtout quand on trouve un certains équilibre

La personne concernee a l'air de tres prendre la situation cest moi qui minquiete pour elle.

Et sinon tu as raison il faut etre en paix avec sois même.
Surtout quand on trouve un certains équilibre

Cette personne est majeure et vaccinée, ce n'est pas à toi de te préoccuper pour elle.

Dans le meilleur des cas, essaie de la contacter pour discuter de tes préoccupations ou fais-lui part de cela dans un message vocal ou carrément une lettre.

Ce sera à cette personne de gérer sa vie, toi tu gères la tienne, c'est tout. ;)

Cette personne est majeure et vaccinée, ce n'est pas à toi de te préoccuper pour elle.

Dans le meilleur des cas, essaie de la contacter pour discuter de tes préoccupations ou fais-lui part de cela dans un message vocal ou carrément une lettre.

Ce sera à cette personne de gérer sa vie, toi tu gères la tienne, c'est tout. ;)
Assez direct.
Quest ce que jaurais aimé que certains prennent une certaines décisions avec une telle précision.

Mais bon pas assez C....

Assez direct.
Quest ce que jaurais aimé que certains prennent une certaines décisions avec une telle précision.

Mais bon pas assez C....

Il faut s'efforcer à le faire, avec le temps, ça devient un réflexe.

Il faut également se rendre à l'évidence, quand tu peux faire quelque chose, fais-le sinon reste en retrait et passe à autre chose.

Ce que jai mis en gras me parle beaucoup
Merci miss Zara ;)

Pas a ce point la quand je dit communauté cest plusieurs familles. Je parle de se remarier apeine divorcer.
Dun seul coup tu deviens D...

ca fait partie de la vie
personne ne sait ce qui se passe dans le couple en question si untel decide de quitter untelle c est que il ou elle est mal et ne peut continuer ainsi sans se detruire....
si les gens ne comprennent pas cela ...

ca fait partie de la vie
personne ne sait ce qui se passe dans le couple en question si untel decide de quitter untelle c est que il ou elle est mal et ne peut continuer ainsi sans se detruire....
si les gens ne comprennent pas cela ...
Oui je suis daccord si ya separation ya mal être.

Ou bien on se lasse de la personne car on sest marié par intérêt

Ou une autre explication qui reste a Dieu

Pas a ce point la quand je dit communauté cest plusieurs familles. Je parle de se remarier apeine divorcer.
Dun seul coup tu deviens D...

C'est ton droit le plus légitime, tu veux garder ton lit tiède lol eh ben fais-le et reconstruis ta vie sentimentale.

Il faut juste bien choisir car ça ne sert à rien d'amasser les échecs, apprends juste de ta dernière expérience et fais ton introspection.

A sahebti tu m'as fait peur... J'ai cru à un moment que c'est quelque chose de dangereux ..

Je pense que chacun ne réagit pas de la même façon. Si tu penses être prêt(e) de te mettre en couple après une séparation, alors fais-le ! Toutefois, tu dois être certain(e) d’avoir vraiment oublié ton ex. Sinon, tu vas perdre ton temps en te mettant en couple avec quelqu’un d’autre.
A+

Je pense que chacun ne réagit pas de la même façon. Si tu penses être prêt(e) de te mettre en couple après une séparation, alors fais-le ! Toutefois, tu dois être certain(e) d’avoir vraiment oublié ton ex. Sinon, tu vas perdre ton temps en te mettant en couple avec quelqu’un d’autre.
A+
Bis

Ce nest pas moi.
Je nai pas dEx ni je pense a mon passé ni a personne

Bonjour a tous,

Donnez moi bos avis....

comme tu veux:)

Retour