A propos de l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
Salam alikoum !!

J'ai remarqué que dans ce thème "Histoire de l'amourrrrrr" comporte plus d'histoires d'amour triste que d histoire d'amour magique, romantique, quiii fait whaouahhh!! mdrr :rolleyes:

je vois que de la tristesse dans ce thème snifffffff

a quand le love magic?? !!!

il faut bien qu'il y a une histoire qui FINIT bien mais je trouve pas

Je comprends qu'il y a des Haut et des bas dans la vie! mais la désolé ,vous racontez que des bas et c'est pas zusteeee!!!!!!! ji naime po les problemes!!

bon j'attends une belle histoire d'amour qui me fait enchantée hihi!!
je vous ecoute! loool

(jespere que c'est pas un topic a la noix lol! sinon merci de me faire savoir !! :rolleyes:)
 
Il y a de l'espoir en chacun de nous qu'il y a quelqu'un qui nous attend. Il faut juste pas le louper et pas se tromper. L'amour est le remède à la solitude, il demande du temps, de la recherche et de la patience...























































































========> seuls, les idéalistes et les ignorants y croient encore!
 
Salam alikoum !!

J'ai remarqué que dans ce thème "Histoire de l'amourrrrrr" comporte plus d'histoires d'amour triste que d histoire d'amour magique, romantique, quiii fait whaouahhh!! mdrr

je vois que de la tristesse dans ce thème snifffffff

a quand le love magic?? !!!

il faut bien qu'il y a une histoire qui FINIT bien mais je trouve pas

Je comprends qu'il y a des Haut et des bas dans la vie! mais la désolé ,vous racontez que des bas et c'est pas zusteeee!!!!!!! ji naime po les problemes!!

bon j'attends une belle histoire d'amour qui me fait enchantée hihi!!
je vous ecoute! loool

(jespere que c'est pas un topic a la noix lol! sinon merci de me faire savoir !! )


Ma petite oujdia, c'est bizarre mais je me posais la même question... Et moi aussi je suis en attente de récits de belles histoires d'amour... Je me demande presque si ça exsiste: des histoires d'amour qui finisse bien?! :(

Je trouve que ton post est très bien et qu'il est pas à la noix... Contrairement à beaucoup d'autre d'ailleurs ;)
 
Il y a de l'espoir en chacun de nous qu'il y a quelqu'un qui nous attend. Il faut juste pas le louper et pas se tromper. L'amour est le remède à la solitude, il demande du temps, de la recherche et de la patience...


========> seuls, les idéalistes et les ignorants y croient encore!


c'est joli ce que tu dis clara, je veux bien qu'on ait de l'espoir ce qui est normal ! mais si tu vois bien, beaucoup sont deprimées alors je ne vois pas en quoi c'est un remede! l'amour fait souffrir et ca bousille la santé,le moral toutttttt
faut toujours rester positive , enfin moi je suis coume ca! lol
si ca va pas ! on reste Opérationnelle !!!
 
Ma petite oujdia, c'est bizarre mais je me posais la même question... Et moi aussi je suis en attente de récits de belles histoires d'amour... Je me demande presque si ça exsiste: des histoires d'amour qui finisse bien?! :(

Je trouve que ton post est très bien et qu'il est pas à la noix... Contrairement à beaucoup d'autre d'ailleurs ;)


oui effectivement c'est rare de nos jours, j'espère qu'il y a une qui nous prouvera le contraire !!!
 
c'est joli ce que tu dis clara, je veux bien qu'on ait de l'espoir ce qui est normal ! mais si tu vois bien, beaucoup sont deprimées alors je ne vois pas en quoi c'est un remede! l'amour fait souffrir et ca bousille la santé,le moral toutttttt
faut toujours rester positive , enfin moi je suis coume ca! lol
si ca va pas ! on reste Opérationnelle !!!

C'est pourquoi je dis que seuls les idéalistes et les ignorants y croient encore!
Mais je pense qu'on doit croire en l'amour mais pas le genre d'amour où un des deux dit qu'il est prêt à mourir pour l'autre, qu'il s'aime à la vie à la mort, pour toujours et blablabla.
La vrai vie, c'est loin d'être comme dans les films.
 
Salam alikoum !!

J'ai remarqué que dans ce thème "Histoire de l'amourrrrrr" comporte plus d'histoires d'amour triste que d histoire d'amour magique, romantique, quiii fait whaouahhh!! mdrr
je vois que de la tristesse dans ce thème snifffffff

a quand le love magic?? !!!

il faut bien qu'il y a une histoire qui FINIT bien mais je trouve pas

Je comprends qu'il y a des Haut et des bas dans la vie! mais la désolé ,vous racontez que des bas et c'est pas zusteeee!!!!!!! ji naime po les problemes!!

bon j'attends une belle histoire d'amour qui me fait enchantée hihi!!
je vous ecoute! loool

(jespere que c'est pas un topic a la noix lol! sinon merci de me faire savoir !! :rolleyes:)

Alors je commence, hihi
Avec mon homme on va bientot feter nos 9 ans de halal, 2 petites filles, et il y a environ 1 an, il m'a dmeander en mariage civile.
9 ans, que je vis un pur bonheur, d'amour et de sincérité.
Voilà, j'espère t'avoir fait plaisir, :D
 
Alors je commence, hihi
Avec mon homme on va bientot feter nos 9 ans de halal, 2 petites filles, et il y a environ 1 an, il m'a dmeander en mariage civile.
9 ans, que je vis un pur bonheur, d'amour et de sincérité.
Voilà, j'espère t'avoir fait plaisir, : D

tu es bien patiente et il est bien prudent!


tous mes voeux de bonheur, la patience a du bon :eek::langue:
 
Alors je commence, hihi
Avec mon homme on va bientot feter nos 9 ans de halal, 2 petites filles, et il y a environ 1 an, il m'a dmeander en mariage civile.
9 ans, que je vis un pur bonheur, d'amour et de sincérité.
Voilà, j'espère t'avoir fait plaisir, :D


Ah enfin!!! ça fait plaisir...

MashaAllah...

Qu'Allah fasse que ça dure et comble vos vies de bonheur...
 
bien sur il y a des bas et c ce qui nous peroccupe on se deamnde toujours pkoi on a mal mais on se rend pas compte de notre bonheur c le propre de l'homme, Pour ma part moi aussi je me pose des questions comme est ce qu'elle me trompe, est ce qu'elle m'aime, et pkoi elle apelle pas, mais il y a tellement de choses et de possibilités de voir la vie en noir et de se miner.....
Evidemment il faut voir que a coté de ça on est en train de se marrier (cet été incha allah) que c'est une super future femme que elle a tout de l'epouse parfaite que elle me rend dingue et jaloux que je l'aime plus que tout, que je vais la voir rien que pour son anniveraire (elle au maroc moi en france) que c pareil pour elle que si je l'appelle pas elle me pose 10000 questions pour savoir ce que je faisais, on se temoigne notre presence presque tous les jours, on se fache regulierement, et je lui ecris. On a tellement de differences, elle Marocaine 100% Fesi et moi tout ce qu'il y a de plus francais...mai chacun fait des efforts pcke c comme parler a un martien, j'apprend l'arabe, et je prie, je vais a la mosquée en france, et elle elle parle francais...chacun ses petits trucs..apres je peux imaginer le pire bien sur surtout avec toutes les histoires de libertinage, d'adultere mais aoudou billa mina shaytani ar rajhim...je crois et je prie pour notre stabilité et j'imagine le meilleur..alors oui l'amour c un equilibre et c beaucoup de bas pour peu de hauts mais les hauts valent tout l'or du monde..
 
Bah en même temps sur un forum , les gens recherchent de l'aide donc si c'est le bonheur dans ton couple pourquoi tu posterais un message ?

Mais c'est vrai que c'est triste de lire que des histoires comme ça.
 
Salam alikoum !!

J'ai remarqué que dans ce thème "Histoire de l'amourrrrrr" comporte plus d'histoires d'amour triste que d histoire d'amour magique, romantique, quiii fait whaouahhh!! mdrr :rolleyes:

je vois que de la tristesse dans ce thème snifffffff

a quand le love magic?? !!!

il faut bien qu'il y a une histoire qui FINIT bien mais je trouve pas

Je comprends qu'il y a des Haut et des bas dans la vie! mais la désolé ,vous racontez que des bas et c'est pas zusteeee!!!!!!! ji naime po les problemes!!

bon j'attends une belle histoire d'amour qui me fait enchantée hihi!!
je vous ecoute! loool

(jespere que c'est pas un topic a la noix lol! sinon merci de me faire savoir !! :rolleyes:)

l'amour est une malediction , mais les femmes et les hommes faiblards ne comprennent pasq
 
Salam alikoum !!

J'ai remarqué que dans ce thème "Histoire de l'amourrrrrr" comporte plus d'histoires d'amour triste que d histoire d'amour magique, romantique, quiii fait whaouahhh!! mdrr :rolleyes:

je vois que de la tristesse dans ce thème snifffffff

a quand le love magic?? !!!

il faut bien qu'il y a une histoire qui FINIT bien mais je trouve pas

Je comprends qu'il y a des Haut et des bas dans la vie! mais la désolé ,vous racontez que des bas et c'est pas zusteeee!!!!!!! ji naime po les problemes!!

bon j'attends une belle histoire d'amour qui me fait enchantée hihi!!
je vous ecoute! loool

(jespere que c'est pas un topic a la noix lol! sinon merci de me faire savoir !! :rolleyes:)

Pour nous ecouter sur le net,je me demande comment tu vas faire?
Mais pour nous lire,je te souhaite bon courage!!!!!
 
Oh pauvre choupinette... Euh... Et si on monter un club?! Lol..

Quoi que au fond je ne sais pas si c'est vraiment rassurant de savoir qu'on est beaucoup dans la même galére! Ou si ça ne va pas nous déprimer encore plus (

Je ne déprime pas, je garde espoir !

:D

(faut qu'on trouve un titre de club, genre : les paumées ou les déchues de l'amour / on pourrait y déblatérer tout ce qu'on pense de mauvais sur les hommes ! :cool: )
 
Je ne déprime pas, je garde espoir !

:D

(faut qu'on trouve un titre de club, genre : les paumées ou les déchues de l'amour / on pourrait y déblatérer tout ce qu'on pense de mauvais sur les hommes ! :cool: )

Marre de tous ces topics sur l'amour.....

Tu devais pas nous mettre en truc en ligne sympas Panseur ????

Je recommence à déprimer !
 
Salam alikoum !!

J'ai remarqué que dans ce thème "Histoire de l'amourrrrrr" comporte plus d'histoires d'amour triste que d histoire d'amour magique, romantique, quiii fait whaouahhh!! mdrr : rolleyes:

je vois que de la tristesse dans ce thème snifffffff

a quand le love magic?? !!!

il faut bien qu'il y a une histoire qui FINIT bien mais je trouve pas

Je comprends qu'il y a des Haut et des bas dans la vie! mais la désolé ,vous racontez que des bas et c'est pas zusteeee!!!!!!! ji naime po les problemes!!

bon j'attends une belle histoire d'amour qui me fait enchantée hihi!!
je vous ecoute! loool

(jespere que c'est pas un topic a la noix lol! sinon merci de me faire savoir !! :rolleyes:)

c'est clair on voit que des histoires qui finissent mal,on se dit mieux vaut etre celibataire
on veuuu des histoires dignes des histoires de films indiens lol enfin quand elles finissent bien :D
 
c'est clair on voit que des histoires qui finissent mal,on se dit mieux vaut etre celibataire
on veuuu des histoires dignes des histoires de films indiens lol enfin quand elles finissent bien :D

Tiens ca serai pas mal ouai , une bonne fin, le mariage, les larmes de joies, la famille en fete
les bebe, la maison , les vacances, tout quoi.......

Alle on se reveille!!!!!!!!
 
Salam alikoum !!

J'ai remarqué que dans ce thème "Histoire de l'amourrrrrr" comporte plus d'histoires d'amour triste que d histoire d'amour magique, romantique, quiii fait whaouahhh!! mdrr :rolleyes:

je vois que de la tristesse dans ce thème snifffffff

a quand le love magic?? !!!

il faut bien qu'il y a une histoire qui FINIT bien mais je trouve pas

Je comprends qu'il y a des Haut et des bas dans la vie! mais la désolé ,vous racontez que des bas et c'est pas zusteeee!!!!!!! ji naime po les problemes!!

bon j'attends une belle histoire d'amour qui me fait enchantée hihi!!
je vous ecoute! loool

(jespere que c'est pas un topic a la noix lol! sinon merci de me faire savoir !! :rolleyes:)

si tu veux de belles histoires d'amour,regarde les contes a l'eau de rose(chaque jour ils en diffusent sur M6 a 13h40 heure a laquelle je zappe),BON FEUILLETON.
 
Salam alikoum !!

J'ai remarqué que dans ce thème "Histoire de l'amourrrrrr" comporte plus d'histoires d'amour triste que d histoire d'amour magique, romantique, quiii fait whaouahhh!! mdrr :rolleyes:

je vois que de la tristesse dans ce thème snifffffff

a quand le love magic?? !!!

il faut bien qu'il y a une histoire qui FINIT bien mais je trouve pas

Je comprends qu'il y a des Haut et des bas dans la vie! mais la désolé ,vous racontez que des bas et c'est pas zusteeee!!!!!!! ji naime po les problemes!!

bon j'attends une belle histoire d'amour qui me fait enchantée hihi!!
je vous ecoute! loool

(jespere que c'est pas un topic a la noix lol! sinon merci de me faire savoir !! :rolleyes:)

c'est la vie qui veut que ca se termine mal .ca fait du bien de prendre une claque de temps en temps.
les mecs sont malheureux et les filles malheureuses.
 
Retour
Haut