a propos de mon dossier de parrainage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokino78
  • Date de début Date de début
salut je suis un marocain et je veut savoir svp un aide
mon dossier a été reçu a rabat le 26 aout et que j'ai pas encor reçu la lettre de l'ambassad a rabat
noté que j'ai envoyer un email a l'ambassad a propos de sa et il m'envoyer un email ou il y a le numéro de dossier a rabat qui commence avec B............
et je peut pas accéder au cyber client avec mon numéro de dossier et ke je peut juste accéder avec le numéro de client de ma femme
j'aimerais savoir si ca peut posé un probléme
merci d'avance

salut bonjour il dois t envoyer une lettre dans cette letre ilya ton nomero de dossier et changement de ton adresse si tu veux bon ca qui fais avec moi alah iwaf9ak khoya bazaf

bonjour mon ami nous sommes un couple marié canadienne avec un marocain. nous sommes en pleine démarche de regroupement familial parrainage d'un épouxpour vivre ensemble au canada. nous voulons savoir puisque tu as déjà l'expérience si nous devons envoyer lesoriginaux ou les photocopies concernant les preuves de notre amour lettres de rencontre, factures diverses, billets de bus etc.

merci de nous répondre car on envoit bientot notre demande alors juste pour etre certain que tout est en regle et complet

merci

salut je t ,ai deja ecris un message et je t'ai explique mais la je peux te dire que tu ne peux pa accede son avoir la lettre de consulat la ou il indique ton nemero de dossier ainssi une page ou cas ou tu veux changer ton adresse, aussi sa ma paris bezar que que recois un e mail de l'ambassade jamis fais par avant .

slt morokino78 pour moi l'ambassade ont recu mon dossier de parrainage le 13/aout/2009 ca fait 6 mois et quelque jour et j'ai pas encore de nouvelle alors pour toi est ce que ta eu de nouvelle

Retour