A propos des codes d'activation d'une carte de séjour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion armored88
  • Date de début Date de début
Bonjour les amis,

Je voudrais savoir une chose, j'ai demandé le renouvellement de ma carte de séjour étudiant pour un an de plus et je leur ai soumis ma prise en charge (avec solvabilité suffisante) mon inscription à l'université et payé les 16€ et la photo .. et là on m'a remis un document qui dit que je dois recevoir des codes d'ici 3 semaines maximum qui, une fois reçus, je dois les leur remettre pour retirer ma carte (c'est ce qui est écrit sur le papier).

On ne m'a pas signalé si ma demande de visa est acceptée ou refusée ! est-ce toujours possible que ma demande soit déclinée durant ce délai de 3 semaine ?

Merci bien et bonne journée =)

c'est marrant comment ils sont doues pour compliquer les choses , ces francais . :)

j'ai pas connu ca je pourai pas t'aider, en attendant le passage de mam80.

Ces belges:D

pour la prolongation visa il n'en est plus question étant donné qu'ils ont introduis une demande de carte séjour ou électronique étranger de 5 ans mais si l'OE se rend compte de fraudes oui ils peuvent tout bloquer!

Salut Belgika, je pense que t'as la réponse à ma question :) mais si tu permets j'aimerais avoir plus de détails sur ce que t'entends par "Fraudes" !?

et quand tu dis "qu'il n'en est pas question", tu veux dire que normalement la demande est acceptée ?

Juste à titre d'information, l'année dernière j'avais une bourse d'étude, cette année j'ai un garant (le consulat s'est prononcé positivement sur sa solvabilité).

merci bien bien, tu m'aides toujours ^^

Salut Belgika, je pense que t'as la réponse à ma question :) mais si tu permets j'aimerais avoir plus de détails sur ce que t'entends par "Fraudes" !?

et quand tu dis "qu'il n'en est pas question", tu veux dire que normalement la demande est acceptée ?

Juste à titre d'information, l'année dernière j'avais une bourse d'étude, cette année j'ai un garant (le consulat s'est prononcé positivement sur sa solvabilité).

merci bien bien, tu m'aides toujours ^^

Bonjour
Une fois que les démarches ont commencés pour l'obtention de la carte de séjour ou carte électronique étranger le visa même si il la date limite est dépassée c'est fini il ne faut plus s'inquiéter vu que dans quelques semaines tu reçevras ta carte de séjour te permettant de résider et voyager hors Belgique

fraudes il peut s'agir d'usurpation d'identité,rechercher par Interpol,signalé au SIS etc...

Retour