a proppos de visite mécical svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokino78
  • Date de début Date de début
salut a tout le monde
pour ma premier visite médical il m'en demander de faire des testes complémentaires et après tt et correct hamdoulilah
et la j'ai besoin de refaire ma visite pck il va expirer bientôt donc est ce que je vais être obliger de refaire aussi les teste complémentaires??? répondez moi svp j'ai besoin de votre aide
merci

salut a tout le monde
pour ma premier visite médical il m'en demander de faire des testes complémentaires et après tt et correct hamdoulilah
et la j'ai besoin de refaire ma visite pck il va expirer bientôt donc est ce que je vais être obliger de refaire aussi les teste complémentaires??? répondez moi svp j'ai besoin de votre aide
merci

salam
Logiquement ta VM est expirée ( un an) donc l'abassade exigera de la refaire pour connaître ta situation après 12 mois y a beacoup de choses qui changent dans le corps après 12 mois ....dommage que tu payera encore le tarif !!
Normalement tu ne devrais pas la refaire mais t'as pas de choix....
Immigration n'est pas un droit c'est un choix.
Allah awn !

Salam
Desole je nai pas de reponse pour toi mais plutot une question,est ce que cest pour quel visa ,etudiant ou immigration ou...?
et pourquoi ils t ont pas repondu avant lexpiration?est ce que tu as un probleme ou une liste de voyage?

bonsoir svp je voulais savoir une chose si c'est possible, en ce qui concerne votre visite medicale est ce que vous avez paye en meme temps les frais de visa ou pas encore, et encore une chose est ceque votre dossier est traite au niveau d'un bureau comme acces canada ou new life ou c'est vous qui s(est occupe de tous.
merci

bonsoir svp je voulais savoir une chose si c'est possible, en ce qui concerne votre visite medicale est ce que vous avez paye en meme temps les frais de visa ou pas encore, et encore une chose est ceque votre dossier est traite au niveau d'un bureau comme acces canada ou new life ou c'est vous qui s(est occupe de tous.
merci

salam
Tu payes les frais de Visa lors de la VM...( délai de réception de visa varie entre 3 mois à 12 mois...si t'as un dossier juridique clean + liste de voyage vièrge + VM ok délai ne dépasse pas 3 mois au maxi in cha allah...

La VM est analysé par Ambassade de Paris et le visa est apposé par celle du Rabat.
AC où NL ce sont des firmes d'immigration quel rapport avec la VM....

bonjour
d'apres ma connaissance on paye seulement les frais de la visite medicale au moment ou va la passer mais le bureau nous a demande en meme temps les frais du visa et les derniers papiers demandés c'set pour ça que je voulais savoir est ce qu'ils vont activer les choses, car on les a demendes si c'est possible que nos enfants commenceront la prochaine année scolaire au canada, ce qui fait je ne sais pas est ce qu'ils vont prendre en consideration ça ou pas?.
merci

bonjour
d'apres ma connaissance on paye seulement les frais de la visite medicale au moment ou va la passer mais le bureau nous a demande en meme temps les frais du visa et les derniers papiers demandés c'set pour ça que je voulais savoir est ce qu'ils vont activer les choses, car on les a demendes si c'est possible que nos enfants commenceront la prochaine année scolaire au canada, ce qui fait je ne sais pas est ce qu'ils vont prendre en consideration ça ou pas?.
merci

oui exacte mais cela ne change rien dans le délai après la VM que tu sois engagé avec AC oèu NLife oèu seul....l'ambassade traite èa sa guise et ne tient pas en compte que tu es marié avec enfants oèu célibataire c'est pas leur affaire la rentrée scolaire...
dwz la VM et sbar hatta jike l visa.
allah awn.

Bonjour ,

t'as pas de chance, tu dois refaire la VM toute la VM et repayer encore. mais déjà c'est bien tu fais une VM par an et tu t'assures que tu n'As rien c'est pas vraiment perdu.

Cordialement,

Retour