A toi marx,
Les seuls faibles d' esprit sont ceux qui ignorent Allah
et qui l associe comme tu le fait, il me semble que ta connaissance
est limité, il est trés facile de voir que tu confonds les choses,
et ce n est pas un jugement.
Tu parles d incruste , de cotrefaçon et d opium,
mais c est toi qui icruste marx à l Islam,
tout ce qui n est pas de l Islam n' est qu' une minable contrefaçon
de la vérité sur le monde, et l opium dont tu parles
est n est que le vide dont les hommes égarés
comblent par les travers de la vie.
Si... Si... Si tu as analysé l'histoire de la nation de l'islam, tu vas déduire que notre monde a évolué d’une perfection originelle à une décadence inéluctable. Il a évolué d’un système islamique qui assure la sérénité et le bonheur humanitaires à un système sectaire basé sur un ensemble des idéologies [machisme, charlatanisme, ignorantisme, totalitarisme, barbarisme, esclavagisme] qui représentent un danger au progrès et la stabilité du monde et qui a conduit à la destruction de la grande civilisation islamique.
Si... Si... Si tu penches sur le Coran, tu vas déduire qu'on a abandonné l'islam et que nous sommes entrain de suivre des contrefaçons religieuses.
Les chefs religieux [émirs des croyants et cheikhs de l’islam] dans les nations sectaires souffrent d’une phobie d’une nation islamique sans classes. Ils ont peur de perdre leur crédit et leur pouvoir dans un monde islamique égalitariste et méritocratique où la concurrence [politique et socioprofessionnelle] sera pure et parfaite ; et pour dissimuler leur crainte et justifier leur sectarisme et leur refus du dialogue et de la consultation [Choura] avec le peuple et leurs concurrents idéologiques, ils inventent sans cesse des clichés dévalorisant le peuple en le jugeant à titre d’exemple « inculte » et des stéréotypes discréditant leurs concurrents idéologiques tel que « les autres ne tiennent sur rien ; suivez-nous, vous serez sur la bonne voie » ou « les autres sont des charlatans ou des égarés ». Avec ce genre d’attitudes sectaires, ils intoxiquent leurs partisans et sèment la haine dans leurs cœurs ; ce qui conduit à la dérégulation de l’ordre social et la rupture des liens sociaux, et déclenche les feux d’une guerre sectaire dont seule l’union musulmane sera l’unique victime.
Les nations sectaires sont l’ennemi de l’islam et la volonté populaire [Choura]. Dans ces systèmes tyranniques, les chefs religieux transgressent les libertés individuelles [droit de vote, éligibilité, droit d’audit, liberté d’expression, liberté d’opinion, droit de réunion, liberté d’association] et déclarent « apostat » ou « traître » passible d’une sanction [peine de mort, prison, exclusion, etc.] tout citoyen musulman qui critique ou contrarie le pouvoir ou la pensée dominante. Pour maintenir leur prestige et leur suprématie, ils cherchent à abrutir et terroriser le peuple par n’importe quel moyen [programmes scolaires, falsifications religieuses, peur du gendarme, etc.]. Pour assurer leur règne, ils utilisent toutes leurs armes et leur pouvoir pour diviser les citoyens musulmans et égarer le peuple en l’éloignant de son repère « Coran ».
Dans les nations sectaires, la légitimité légale fondée sur des lois [Coran] et des règlements [Choura] qui s’appliquent à tous les citoyens de la même façon, et la rationalité orientée par les nobles valeurs vers la réalisation du progrès national, sont pratiquement absentes. Qui se fait brebis, les loups le mangent ; les faibles sont dominés et écrasés par les dominants. Ces derniers profitent de l’ignorance et la lâcheté du peuple pour imposer leur système idéologique et faire plaisir à leurs passions malsaines. La classe dirigeante ne juge pas selon des lois impersonnelles qui s’appliquent à l’ensemble des citoyens d’une manière égalitaire, et ne décide pas en fonction de l’intérêt général du peuple, mais en fonction de ses intérêts propres et les intérêts de la classe dominante. Les idéologies sectaires qui règnent ces nations sont basées intrinsèquement sur la suprématie des uns par rapport aux autres et la sacralisation des intérêts sectaires ; ce qui conduit au déclin du solidarisme et des bonnes mœurs [justice, égalité, fraternité, solidarité, etc.] et la montée des mauvais habitus [totalitarisme, égotisme, favoritisme, racisme, communautarisme, machisme, etc.] qui élargissent l’écart entre la classe dominante et la classe dominée, augmentent la souffrance des classes moins privilégiées et surtout la classe des femmes et des non musulmans, sclérosent le progrès des structures culturelles et socioéconomiques, déclenchent des guerres sempiternelles entre des musulmans censés être « frères », et acheminent la nation de l’islam et la civilisation islamique vers la ruine. [Le sectarisme et la destruction de la nation de l'islam]
PS : Mon pseudo vaut tout simplement dire "ex-marxiste qui a embrassé l'islam".