A quand l'option j'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début

baabyy

VIB
Bonjour,

Parfois on n'aime pas certains postes, ca peut être récurrent meme avec certains posteurs...

J'ai envie de leur dire j'aime pas, de la meme façon qu'on peut dire j'aime.

En effet, pourquoi ferait-on une mesure alors qu'il y a deux poids?:confus: lol

Je déclare la petition ouverte!

Ceux qui sont pour, clique j'aime:D
Ceux qui sont contre, ne pourront pas encore cliquer j'aime pas! crcrrcrrr :-D

Avec cet option sa sera la guerre dans ce site comme dans les autres forum que des réglement de compte donc a éviter

cette option négatif n'a ps réussie

Avec cet option sa sera la guerre dans ce site comme dans les autres forum que des réglement de compte donc a éviter

des règlements de compte??? oullaaaa:D

tu penses que ce sera dangereux pr l'harmonie du forum?

moi je pense que si ca peut donner une idée statistique a chacun de nous, sur ce qu'on débite à longueur de journée... évaluer simplement si ce qu'on raconte est populaire ou non en fin de compte, je trouve l'idée sympa!

En géneral les gens quand ils aiment, ils pensent pas à mettre j'aime..c'est la meme chose pour les vidéos youtube, t'aime bien ce que tas vu, tu ten fou tu passe à la suivante, alors que dans le cas de youtube ton j'aime pu avoir du poids
Et ceux qui aime pas et pour le signifier et le montrer, il ne ratront pas leur chance, et en gros on aura plein de post avec 42792 j'aime pas, et 2 j'aime

moi depuis que j'ai vu cette option jmamuse bien : )

Mais pourquoi pas tenter ? J'pense pas que ca créera une guerre civile

Bonjour,

Parfois on n'aime pas certains postes, ca peut être récurrent meme avec certains posteurs...

Ceux qui sont pour, clique j'aime: D
ou encore l'option VA DORMIR ;)

Bonjour,

Ceux qui sont pour, clique j'aime:D

Tu me diras quand une personne n'aime pas un post en général elle ne se gène pas pour le dire en critiquant, c'est bien mieux qu'un simple j'aime pas, il y a plus d'ambiance

En géneral les gens quand ils aiment, ils pensent pas à mettre j'aime..c'est la meme chose pour les vidéos youtube, t'aime bien ce que tas vu, tu ten fou tu passe à la suivante, alors que dans le cas de youtube ton j'aime pu avoir du poids
Et ceux qui aime pas et pour le signifier et le montrer, il ne ratront pas leur chance, et en gros on aura plein de post avec 42792 j'aime pas, et 2 j'aime

moi depuis que j'ai vu cette option jmamuse bien : )

Mais pourquoi pas tenter ? J'pense pas que ca créera une guerre civile

tu as raison, il faut tester pr voir.... ca peut pas etre pire que la frustration de pas pouvoir mettre j'aime pas, alors qu'on nous propose de mettre j'aime:langue:

parce que là avec une seule option le choix reste trèèèèèèèèèèès orienté.

Tu me diras quand une personne n'aime pas un post en général elle ne se gène pas pour le dire en critiquant, c'est bien mieux qu'un simple j'aime pas, il y a plus d'ambiance

ui, c sur, et qd une personne aime, elle le dit aussi....... mais imagine, tu ouvre un poste, et au dessus, il y a indiqué, non plus uniquement, le nombre de j'aime attribué dans le poste, mais aussi le nombre de j'aime pas. Là en fonction, tu peux te dire, soit, dans ce poste ca balance, si tu vois un gd nbre de j'aime, et un gd nombre de j'aime pas, ou tu te dis, pas la peine de lire, c mort apparemment, qq ptits j'aime, rien de très excitant....ca peut etre un barometre de l'ambiance, justement...

des règlements de compte??? oullaaaa:D

tu penses que ce sera dangereux pr l'harmonie du forum?

moi je pense que si ca peut donner une idée statistique a chacun de nous, sur ce qu'on débite à longueur de journée... évaluer simplement si ce qu'on raconte est populaire ou non en fin de compte, je trouve l'idée sympa!

je ne généralise ps mais certain vont l'utiliser différemment

déja il y a des clan quen tu répond a une et vient comme des mouches alors imagine cet option

Mohim sa ne me dérange ps moi lidare 3elache rah fe lkounache :rouge:

Ben dans ce cas là quel est l'intérêt de mettre une option "j'aime" comme sur FB ? Si on aime on peut très bien le spécifier en citant la personne et vice versa...donc si on peut "liker" on devrait pouvoir "don't liker"

je ne généralise ps mais certain vont l'utiliser différemment

déja il y a des clan quen tu répond a une et vient comme des mouches alors imagine cet option

Mohim sa ne me dérange ps moi lidare 3elache rah fe lkounache :rouge:

:D traduction?? felkounach??

ben des clans, ou pas des clans? ca changera quoi?

Ben dans ce cas là quel est l'intérêt de mettre une option "j'aime" comme sur FB ? Si on aime on peut très bien le spécifier en citant la personne et vice versa...donc si on peut "liker" on devrait pouvoir "don't liker"

je sait ps comment sa ce passe sur FB j ps de compte sur ce site mais je croie le forum c un salon de discutions peut etre celui qui va mettre j'aime pas seulement pour vexer l'autre

iwa arake lderbe fiya nedarbe fike j déjà assister sa dans un autre forum le clan ne laisse jamais les autres tranquille le webmestre étais obliger de l'annuler cet option

de toute façon c ps moi qui décide ce osnt l'équipe de forum ana ghaire dawya :D

Bonjour,

Ceux qui sont pour, clique j'aime
Ceux qui sont contre, ne pourront pas encore cliquer j'aime pas! crcrrcrrr

Tu cherches à avoir plein de likes :D

Il y en aura pas!

tt simplement, la réciprocité....
et on peut meme imaginer une troisieme voie, ceux qui n'en n'ont cure:langue:

bonjour,

parfois on n'aime pas certains postes, ca peut être récurrent meme avec certains posteurs...

En effet, pourquoi ferait-on une mesure alors qu'il y a deux poids?:confus: Lol

je déclare la petition ouverte!

Ceux qui sont pour, clique j'aime:d
ceux qui sont contre, ne pourront pas encore cliquer j'aime pas! Crcrrcrrr :-d

... .

♥ r.chakib aime pas ce post.

Retour