A quand un dédommagement pour avoir enlevé le voile...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snessi2
  • Date de début Date de début
Un Sikh dédommagé pour avoir dû enlever son turban
vendredi 02.10.2009, 16:31

Un tribunal britannique a octroyé un dédommagement de 10.000 livres (10.900 euros) à un policier sikh qui avait poursuivi ses employeurs pour discrimination pour lui avoir demandé de retirer son turban lors d’un entraînement. Gurmeal Singh, 31 ans, qui a été embauché par la police de Manchester en 2004, avait engagé des poursuites devant un tribunal du travail pour discrimination religieuse et raciale. Il reprochait à ses employeurs de lui avoir demandé de retirer son turban lors d’un entraînement de police anti-émeutes pour mettre un casque, alors que sa religion lui interdit de retirer son turban ou de le modifier en public.

(source: Lesoir.be)

Un tribunal britannique a octroyé un dédommagement de 10.000 livres (10.900 euros) à un policier sikh qui avait poursuivi ses employeurs pour discrimination pour lui avoir demandé de retirer son turban lors d’un entraînement. Gurmeal Singh, 31 ans, qui a été embauché par la police de Manchester en 2004, avait engagé des poursuites devant un tribunal du travail pour discrimination religieuse et raciale. Il reprochait à ses employeurs de lui avoir demandé de retirer son turban lors d’un entraînement de police anti-émeutes pour mettre un casque, alors que sa religion lui interdit de retirer son turban ou de le modifier en public.

10900 euros?????

Je mettrais le voile dés demain alors moi :D

demain ou e soir ché pas j'hésite

j'hallucine, le type il s'engage dans la police, et quand arrive l'exercice anti emeute ou bien entendu il faut porter son casque il reproche à son employeur de lui avoir fait mettre son casque ?
alors que la vrai discrimination cela aurait ete... de ne pas l'embaucher....

c'est n'importe quoi, c'est pas d ela discrimination c'est le reglement pour raison de securité.
et le pire c'est qu'il a gagné, mais dans quel monde on vit ?

Retour