à quel age les enfants ressentent la peur?

amedepirate

La petite mort
VIB
Je viens parfois lire bladi mais je n'y participe plus trop (ma fille étant dans mes bras), bref j'ai remarqué qu'elle se mettait à pleurer à chaque fois qu'elle voit l'avatar d'un bladinaute, son avatar est "animé" (il s'agit de l'avatar d'un bladinaute se nommant "abdoo").

A tous les coups c'est pareil, quand elle voit cet avatar elle se met à pleurer tres fort d'un coup. Elle n'a que 4 mois et 13 jours. Je me demandais donc à quel age les enfants commencent à avoir peur?

Je viens parfois lire bladi mais je n'y participe plus trop (ma fille étant dans mes bras), bref j'ai remarqué qu'elle se mettait à pleurer à chaque fois qu'elle voit l'avatar d'un bladinaute, son avatar est "animé" (il s'agit de l'avatar d'un bladinaute se nommant "abdoo").

A tous les coups c'est pareil, quand elle voit cet avatar elle se met à pleurer tres fort d'un coup. Elle n'a que 4 mois et 13 jours. Je me demandais donc à quel age les enfants commencent à avoir peur?
je dirais il la ressentent des tout petit et puis apres il la vivent sinon ca va la petite princesse fait elle ses nuits

BOUH ! :D

ils sursautent avant de naitre... donc la peur est innée pour ainsi dire, et elle peut être provoquée par une odeur, un bruit, une image... et peut-être même parfois par le vide

après il y a la peur liée à la perception du danger, qui elle, vient bien plus tard...

je dirais il la ressentent des tout petit et puis apres il la vivent sinon ca va la petite princesse fait elle ses nuits

Pourtant ils ne semblent pas conscients du danger... et pourtant cet avatar l’effraye alors que bon il est pas si horrible que ça...

Ma fille fait ses nuit depuis qu'elle a deux mois, tu attends un bébé?

Pourtant ils ne semblent pas conscients du danger... et pourtant cet avatar l’effraye alors que bon il est pas si horrible que ça...

Ma fille fait ses nuit depuis qu'elle a deux mois, tu attends un bébé?
non jattend que le deuxieme grandisse un peu pour lancer le troisieme et ben cest bien queele ait fait ses nuits tots et puis cest bien a cet age la je les mange :love:

BOUH ! :D

ils sursautent avant de naitre... donc la peur est innée pour ainsi dire, et elle peut être provoquée par une odeur, un bruit, une image... et peut-être même parfois par le vide

après il y a la peur liée à la perception du danger, qui elle, vient bien plus tard...

TOIIIII :eek:

Heureusement la petite est dans son lit!

C'est vrai que j'avais oublié qu'ils sursautent, donc oui tu as raison ils connaissent la peur depuis toujours.

Je me souviens que ma fille tremblait de la lèvre inférieur quand on la prenait de son berceau à la maternité (peut être que ça lui faisait le même effet que nous ça nous fait quand on monte sur un manège..).

non jattend que le deuxieme grandisse un peu pour lancer le troisieme et ben cest bien queele ait fait ses nuits tots et puis cest bien a cet age la je les mange :love:

C'est vrai qu'à cet age là ils sont bien éveillés et prennent conscience de ce qui les entoure. Moi elle saisit les objets, ma mère s'étonne qu'elle n'aille pas dans nos bras quand on lui dis "vient" ex: je porte ma fille, ma mère viens et dis à ma fille "vient" en tendant les bras vers elle, et ma fille ne bouge pas et la regarde impassible.

Idem elle me dit "ta fille ne sait même pas encore se tourner, laisse la moi, avec moi elle va vite évoluée".

Franchement si j'écoute ma mère, je croirais que mes enfants sont attarder.

ils peuvent ressentir la peur dés leur naissance le bruit etc
mais un bébé ne voit très bien qu'à partir de 6 mois il me semble

Loool t'es pas marié toi? ou madame marocmonpays te mets à la diète? légumes vapeurs ce soir...com d'hab!

Oui ça va et toi? et ta petite famille?
ba écoutes le temps passe des choses evoluent etd'autre non mais l'essentiel est que cen'est plus un probleme!!!
sinon la famille va trės bien je viens d'arriver à la maison donc je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te revoir parmis nous!!! @+++

T'es sérieuse dans ton poste là? à 4 mois elle a peur de l'avatar d'abdoo... LOL

Bah le mieux c'est que tu ne te connectes pas quand tu l'as dans tes bras.

Et demande à ton médecin à quel âge les bébés commencent ils a ressentir la peur :)

J en sais trop rien a vrai dire, je me rappelle que mon fis aîné mettait la sirène en route dès que l émission Capital commençait:D, il était bien plus vieux que ta puce. Par contre on a jamais su s il avait peur du générique musical ou des sourcils bien fournis d Emmanuel Chain.:bizarre:

Retour