Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sortais à côté de la maison depuis l'âge de 7 ans un truc comme ça je me rappelle plus trop
Non pour aller à la boulangerie c'était vers 13 ans
les centres commerciaux vers 16 ans
mes enfants je les laisserai pas seuls avec les malades pédophiles qu'il y a dehors, j'ai pas confiance
Ça dépend sortir où...
Si crst pour jouer dehors c'était très tôt
Puis aller faire une course à Auchan c'était pareil, très tôt
Sortir en soirée ce fut bien plus tard ...
J'ai un frère de presque 2 ans de plus que moi donc je sortais très tôt sans mes parents mais toujours accroché au baskets de mon frère
Mais très tôt ( vers 8/10ans) j'allais faire des tites courses seules
je sais pas mais sortir devant la maison ça sera vers 6 ou 7 ans ( tout seuls)
les courses je m'en occupe !
moi j'allais à l'école seule à partir de 7 ans aussi, j'y allais avec les enfants du quartier et c'était à deux pas
Je ne pense pas que l'époque à changé c'est juste qu'on entend beaucoup parlé de choses affreuses a la télé mais avant ça devait pas être si différentsalam
ça sert d'avoir un grand frère
c'est bien ma fie c'était vers cette âge là a faire les petites courses.
et toi aussi tu vas laisser tes enfants car notre époque et maintenant ça a dû changer...
Pareil pour l'école depuis le CP j'y allais seule avec les autres gosses du quartier et mon frereje sais pas mais sortir devant la maison ça sera vers 6 ou 7 ans ( tout seuls)
les courses je m'en occupe !
moi j'allais à l'école seule à partir de 7 ans aussi, j'y allais avec les enfants du quartier et c'était à deux pas
Je ne pense pas que l'époque à changé c'est juste qu'on entend beaucoup parlé de choses affreuses a la télé mais avant ça devait pas être si différent
Inchallah mes enfants sortiront et auront des tites responsabilités assez jeunes
C'est pas bon de surprotéger ses gosses
Ca dépend pas du tout de l'âge
Un enfant plus jeune on peut le laisser seul alors que son grand frère non
Ca dépend des parents comment ils le sentent c'est tout
Tu sais , tes filles ne savent pas tout ce qui se passe aux infos , on ne laisse pas les enfants regarder les infos et toutes les horreurs qu'ils y passentsalam
ou c'était pas autant que maintenant...j'oublierai jamais l'histoire de Loubna, Jullie et Melissa...
inchALLAH! oui je pense aussi qu c'est pas bon de surprotèger...
Loubna Julie et Mélissa ?salam
ou c'était pas autant que maintenant...j'oublierai jamais l'histoire de Loubna, Jullie et Melissa...
inchALLAH! oui je pense aussi qu c'est pas bon de surprotèger...
Exactementsalam
tu veux dire que ça dépend de leur niveau de responsabilité?
Tu sais , tes filles ne savent pas tout ce qui se passe aux infos , on ne laisse pas les enfants regarder les infos et toutes les horreurs qu'ils y passent
Tout comme nous quand on était petite on ne regardait pas les infos donc beaucoup de choses se passaient aussi avant mais on ne le savait pas
Et en plus les médias ne racontaient pas autant de détails morbides que maintenant
Loubna Julie et Mélissa ?
Exactement
j'ai connu ça et dans beaucoup de familles
ça dépend vraiment de leur niveau de responsabilité, de leur maturité, de leur tempérament
Une mère en général par son instinct sent si ça peut le faire ou pas et pour qui
trés tard je pense que c'etait quand j'etais au lycéesalam
a quel âge vos parent vous ont laisser sortir dehors tout seul?
merci
jamais toujours accompagne du frere ou de la soeur mais j habitais au 2 eme etage je sautais par la fenetresalam
merci
trés tard je pense que c'etait quand j'etais au lycée
et encore c'etait pas toute seule toute seule
jamais toujours accompagne du frere ou de la soeur mais j habitais au 2 eme etage je sautais par la fenetre :-eek:
cetait pas tres haut mais cest vrai que jetais un peu camicasesalam
et tu es toujours là..comment t'as fait?angue:
salamsalam
pourquoi ça ? même pas pour aller a l'école?
salam
ohlala non pour aller à l'école bien sur que je sortais
j'ai du mal interprété ta question ,je pensais que tu voulais dire sortir = sortir avec les copines, aller au café, resto...
salam
merci
salam
merci
salam
merci
oui c'est bien de donner de la responsabilité aux enfants, mais avec tous ces psychopates et pervers qui se baladent dans la rue...ça fait peursalam
non pas ça..je voulais dire donner un peu de responsabilité aux enfants^^
salam
merci