Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde dsk à 60 ans il a fait une grosse bétise ....
l'erreur est humaine et c'est en fesant des erreurs qu'on aprenda quel age on doit plus commettre d erreur???
à l'âge ou tu pourra plus marcher ni parler ni voir... ce sont les choses qui t'empêchent de t'excuser.a quel age on doit plus commettre d erreur???
anary lehla y3eychni dak nharà l'âge ou tu pourra plus marcher ni parler ni voir... ce sont les choses qui t'empêchent de t'excuser.
a quel age on doit plus commettre d erreur???
Bah là déjà en venant sur Bladi tu es mal barrée.
mdr salmo, oui mais c'est la vie ma tante a perdu la vue a 55ans... elle n'est pas vieille juste malade.anary lehla y3eychni dak nhar
Des bêtises. Sinon je ne serais pas là.Pourquoi qu'est ce que tu fais sur bladi toi ?
Des bêtises. Sinon je ne serais pas là.
J peux pas tout te dire Marou...dis moi comment tu fais des bétises sur bladi
si tu fais pas d'erreur, tu n'avances pas. il faut juste pas refaire les mêmes erreurs.
après ça dépend de quelle erreur tu parles ...
tkt pas pour moiBah là déjà en venant sur Bladi tu es mal barrée.
Rhoooo ne le prends pas mal...tkt pas pour moi
me reste pas bcp pour degager d ici
loin .................;;de l etreRhoooo ne le prends pas mal...
j ai cru que a un certain age on devient plus mur plus experimenté dans la vieQuand on est 6pieds sous terre, sinon on ne serait pas humain,
j ai cru que a un certain age on devient plus mur plus experimenté dans la vie
on arrive a bien gerer notre vie et s en sortir avec moindre degat
pour toi c est quoi la difference entre tes 21ans et tes 31ansPour certains, l'age vient avec de la sagesse, pour d'autre avec une simple carapace qui les fait mieux encaisser les mauvais coups de la vie!
quelques rides d'expressions qui font leur apparition, les vergitures duent aux grosses o zid ozidpour toi c est quoi la difference entre tes 21ans et tes 31ans
pour toi c est quoi la difference entre tes 21ans et tes 31ans
et pourquoi la retraiteaprès la retraite .
et pourquoi la retraite
moi j ai tjrs aimé les 28ans et plus en disant que je vais etre plus mure plus stable dans ma tete
apparement c est en vain
vous sur bladi vous me choquez de plus en plus
et pourquoi la retraite
moi j ai tjrs aimé les 28ans et plus en disant que je vais etre plus mure plus stable dans ma tete
apparement c est en vain
tu as pas 23 ans désolée
siiiiiiitu as pas 23 ans désolée
et pourquoi la retraite
apparement c est en vain