Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas de fréquence mais tout simplement qd je sens que ma peau en a besoin,
teint terne, peau grasse etc...
1 fois par semaine pour ma peaua quel frequence faites vous un soin de peau chez l estheticienne,?????
a quel frequence faites vous un soin de peau chez l estheticienne,?????
j'ai pas de fréquence vu que j'en ai jamais fais!
je fais tout moi même à la maison :langue:
cook c'est une belgossa :cooool:
Ouf...jpensais que jétais la seule à n'etre jamais entré chez une estheticienne :eeek:J'suis jamais allée chez l'estheticienne pour un soin du visage ou truc du genre ...
de rien ma bichemerci ma jolie :ro uge:: D
Euh une fois dans ma vie, donc je dirais tous les 29 ans...a quel frequence faites vous un soin de peau chez l estheticienne,?????
Ouf...jpensais que jétais la seule à n'etre jamais entré chez une estheticienne :eeek:
cook c'est une belgossa
maryam92o aussi
Oh la la, ces métro sexuels!1 fois dans ma vie aussi, donc une fois tout les bicentenaires
Oh la la, ces métro sexuels!
(comment ça s'écrit, cette nouveauté?)
Ouf...jpensais que jétais la seule à n'etre jamais entré chez une estheticienne :eeek::rolleyes
de rien ma biche :col:
c'est un post pour filles ! ouss(t) !!!!!
Ben tu sais, Matt Pokora and Co...mdr, les métro quoi ?
mdr bien vu le jeu de mot (peu nombreux sont les bladinautes qui comprendront lol)
sinon j'aime bien les posts pour filles
HAHAHAH et pourtant j'allais accentuer le jeu de mot, mais jme suis dis ''nan nan, il va me tuer sinon'' :cool-:
pourquoi t'aime ? tu recherches quoi? des infos ?
Non t'inquiete je t'aurais rien fais
j'aime parce que j'aime bien lire vos délires de temps en temps : D
ca permet de comprendre comment sont les femmes
je pense bien les comprendre
le plus important c'est de comprendre LA femme ... si tu vois cke jveux dire :cool :
Ben tu sais, Matt Pokora and Co...