A quel moment est t-on divorcé en Islam?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zineb2211
  • Date de début Date de début
salam j'aimerai savoir a partir de qel moment est on vraiment divorcer en islam j'ete marie dpuis 5 an et qan enfin allah ma donne un enfan moi e mon mari etion super conten arive a 7 moi e demi de grossesse il a perdu toute sa tete il ma repudie alor qil ete en colere et qil n'ete pa lui meme il a completemen change comme si il ete devenu fou il ne dormai plu a la maison et il ne rentrai plu a la maison en fet il me detestai et il voulai pa reste en face de moi tou ca a dure jusqa mon accouchemen et encor qelqe moi apre jai patiente en me disan qil allai change et reflechir a ce qil a fe avec larrive du bebe enfin de compte rien les chose on dure et jen ai u mare on a divorce avec le juge mai connaissan asse bien ma religion j sai q le divorce ne pa valable en islam qan l mari na pa toute sa tete ou qil soi en colere ou pendan la grossesse jusqa la fin des lochies maintenan jaimerai savoir commen faire pour divorce devan dieu et si j peu retourne avec mon mari san rien faire cad le hallal parce q lui maintenan il regrette ceu quil a fai; en sachant qe ca fai 2 mois que le juge a prononce l divorce jatten vos reponse inchaallah
 
Retour
Haut