A quel moment faire des mêches ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kabylia19
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Voilà, je souhaite faire des mêches pour une occasion et ma question est, est ce que c'est mieux de les faire quelques jours avant (genre 4 jours avant) ou de les faire la veille ?

Merci pour vos réponses.

en même temps vaut mieux les faire avant au moins t'as le temps d'anticiper et de voir la couleur final de tes méches
puis si tu les fais by yourself ça te laisse le temps d'un tour chez le coiffeur lol

faut les faire a l'avance,histoire d'obtenir la couleur finale,et faire des retouches si necessaire..
des meches de trois jours sont pas terrible en generale moi je dirai trois à quatres bonnes semaines avant,et tu fais des retouches une semaine avant

Salam à tous,

Voilà, je souhaite faire des mêches pour une occasion et ma question est, est ce que c'est mieux de les faire quelques jours avant (genre 4 jours avant) ou de les faire la veille ?

Merci pour vos réponses.
moi je dirai la veille...et un ptit conseil,un balayage c mieux ke des meches,ca donne un resultat plus naturel ;)

Salam à tous,

Merci pour vos réponses.

attention....ne fais jamais quelque chose la veille d'un evenement.
une fois il y'avait le mariage d'une cousine.....la veille,j'arrivais pas a dormir;j'ai decide de faire un masque :j'ai malange l3kker lfassi avec quelque trucs....mais il parait que j'ai laisse le melange pour longtemps.Resulats j'etais un clown avec un visage rouge,chouha :D

une fois il y'avait le mariage d'une cousine.....la veille,j'arrivais pas a dormir;j'ai decide de faire un masque :j'ai malange l3kker lfassi avec quelque trucs....mais il parait que j'ai laisse le melange pour longtemps.Resulats j'etais un clown avec un visage rouge,chouha :D

tout ca pour voler la vedette a la cousine...et ben, bravo! :langue:

mdrrrrrrrrr

ça me rappelle une fois juste avant un mariage je voulais me couper la frange. Alors j'ai pris le ciseau et bien sur je l'ai ratée, elle était courte et m'arrivait au haut du front. Ma mère m'a appelée chli7a toute la soirée :D

mdrrrrrrrrr

ça me rappelle une fois juste avant un mariage je voulais me couper la frange. Alors j'ai pris le ciseau et bien sur je l'ai ratée, elle était courte et m'arrivait au haut du front. Ma mère m'a appelée chli7a toute la soirée :D

:-D

c'est pour ca qu'il faut jamais faire des nouveaux trucs la veille d'un evenement:-D

Heureusement que c'etait pas mon marriage:langue:

Pourquoi tu dirai plus la veille que quelques jours avant ?
si t'as l'intention d'aller chez un professionnel tu n'auras pas de mauvaise surprise...qd on vient de faire un balayage ou des meches les cheveux st brillants et doux avec les produits k'on t'applique,si tu le fait qlq jours avant tu vas surement les laver et ils perdront de leur brillance

si t'as l'intention d'aller chez un professionnel tu n'auras pas de mauvaise surprise...qd on vient de faire un balayage ou des meches les cheveux st brillants et doux avec les produits k'on t'applique,si tu le fait qlq jours avant tu vas surement les laver et ils perdront de leur brillance

Oui, je pense que je vais les faire la veille, car le but bien évidemment c'est qu'ils soient brillants.

Salam à tous,

Merci pour vos réponses.
tout ce qui est épilation, couleur, nouveau soin je ne les fais JAMAIS la veille d'un grand événement

Retour