A quel moment les dirigeants russes basculeront dans le piège de l'antisémitisme?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Sous l'ère Poutine, bcp d'oligarques juifs sont devenus multi milliardaires grace à la team au pouvoir en Russie : abramovic, mikhelson, deripaska, fridman ou encore vekselberg en sont des exemples qui illustrent parfaitement la prospérité de cette communauté dans ce pays preuve qu'il n'est pas antisémite et qu'entant que juif il est possible d'arriver en haut de la pyramide et d'y rester.

Cependant, bénéficier d'une telle richesse et vivre à un tel niveau de vie a un prix en Russie, celui de la loyauté et en temps de guerre, ces milliardaires doivent etre ultra patriote. Un mec lamda est insignifiant, qu'il soit patriote ou pas, ça ne change rien, mais un milliardaire dans n'importe quel pays qui partage le contexte russe doit choisir son camp car son pouvoir peut etre nuisible et pourrait à n'importe quel moment faire couler une nation.

Les haut gradés russes vont donc demander sans cesse des preuves de loyauté comme à d'autres milliardaires non juifs entre autre en les poussant à s'investir et s'engager pour la victoire de la Russie, sauf que pour les juifs y a la mafia iSSrael qui peut leurs mettre la pression afin qu'ils s'engagent pour ses interets et donc contre ceux de la Russie et la le milliardaire juif choisira en fonction entre autre de sa sensibilité : S'il est sioniste il trahira la Russie et mettra tout son pouvoir de la destruction de cette dernière et au service de l'OTAN, s'il n'est pas sioniste et s'engagera comme tout patriote russe pour défendre le régime russe.

Le role d'iSSrael sera donc de mettre le doute au sein de la team Poutine, créer des attaques sous faux drapeaux ou l'on accuserait des milliardaires juifs innocents et faire monter le sentiment d'antisémitisme, celui ci grandissant poussera les non sionistes et les indécis dans les bras de l'entité génocidaire.

L'histoire est truffé de ce genres crasses et bcp de juifs en furent victimes. Pour illustrer rappelons nous du mosad et ses attentats antisémites dans les pays comme l'Egypte et encourager le discours anti juif partout afin de pousser ces derniers à épouser le sionisme et aller dans les colonies iSSraeliennes.

Pour finir, il faut se rappeler que les prophéties talmudist sur l'arrivée de machiakh inclus l'attaque de gog et Magog contre iSSrael, que cette dernière vincra. Gog étant pour les talmudist le nom d'un roi, celui du royaume Magog, Magog étant Moscou.
 
Il faut rappeler ici que ce conflit a été initié et conduit par une petite élite qui a investi progressivement les rouages de l’exécutif états-unien : les néoconservateurs très liés à l’AIPAC et donc à la Finance Internationale, aux médias mainstream US, au GAFAM et aux lobbies frères du monde entier. Les oligarques russes qui ont porté Vladimir Poutine au pouvoir en 1999 étaient liés à ces gens là et espéraient que Poutine servirait leurs intérêts en les laissant racheter à bas prix, avec des capitaux avancés par leurs « frères US », tout ce qui pouvait rapporter de l’argent en Russie.

Manque de chance pour les oligarques russes, Poutine a fait passer les intérêts de son pays avant leurs intérêts personnels en les mettant au pas et en jetant les récalcitrants en prison.

Ceci peut expliquer, pour ceux qui ne le savaient pas, la russophobie exacerbée de la finance internationale, donc des néoconservateurs US, contre Poutine, perçu comme un empêcheur de dépecer en rond, par oligarques russes interposés, les ressources inépuisables de l’immense Russie.

Pour les néoconservateurs mondialistes anglo-saxons militant pour un monde unipolaire sous hégémonie US-OTAN pour un nouveau siècle, la guerre en Ukraine est un combat existentiel. Insolents, dominateurs et sûrs d’eux même, ces néocons US-OTAN n’ont pas compris qu’une Russie dirigée par Poutine ne laisserait pas faire. Ils ont crû, à tort, pouvoir isoler la Russie, en menaçant tous les pays de sanctions ou de représailles s’ils ne se rangeaient pas à leurs côtés. Ça n’a pas marché et le risque existe que leur jusqu’au boutisme conduise à une escalade qui deviendrait incontrôlable.
 
Pour finir, il faut se rappeler que les prophéties talmudist sur l'arrivée de machiakh inclus l'attaque de gog et Magog contre iSSrael, que cette dernière vincra. Gog étant pour les talmudist le nom d'un roi, celui du royaume Magog, Magog étant Moscou.
Tu sais,
Qu'il Il suffira d'un signe,
Un matin,
Un matin tout tranquille
Et serein
Quelque chose d'infime
C'est certain
C'est écrit dans la bible .
Dans les hadiths et le Coran.
 
Retour
Haut