a quel moment rattrapper sa priere?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
salam aleykoum!

Etant reconvertie depuis peu et ayant un metier qui demande beaucoup de disponibilite je ne peux pas faire la priere de sobh et de dhor je voulais savoir comment on peut les rattrapper...c est possible par exemple de les rattrapper avant celle de Asr.
Par avance choukran
 
Aleikoum salam,

Tu as le droit de priér Dhohor avant l'asr. Tu ne commet aucune faute si tu prie Dhohor avant l'asr.

Par contre, le soubh, doit etre fait avant le lever du Soleil.

Fais le quand tu peut. Dés que ton travail le permet.

Pour rattraper des priéres il suffit de les faire dés qu'on est libre, dans leurs ordres respectifs. Par exemple si tu doit rattrapé soubh dohor et asr, tu fait soubh, puis dhohor puis asr...

Voila, bon courage.
 
mais excuse moi ton travail commence a quelle heure le matin car peu prier le matin a partir de fajr c a dire 4h du matin ca m'étonnerais que ton travail commence a cette heure là et la prièrre dure cinq minute et il y a pas de raion de retardé Dieu passe avant l'argent de tes employeurs!
donc celle du matin tu l'as fas avant de partir et celle du midi tu l'as fait pendant ta pose du midi
 
salam aleykoum!

Etant reconvertie depuis peu et ayant un metier qui demande beaucoup de disponibilite je ne peux pas faire la priere de sobh et de dhor je voulais savoir comment on peut les rattrapper...c est possible par exemple de les rattrapper avant celle de Asr.
Par avance choukran

le temps de la prière du sobh sétends de l'aube jusqu'à juste avant le commencement du levé de soleil, si tu peux nous expliquer ton planning de temps de la journée pour voir quand tu peut prier, comment et si tu peux regrouper
 
Retour
Haut