Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amel bent on me l'a dit deux fois
t'as oublié la chanteuse égyptienne aussi
Najoua karam
J'oubliais !
Deux personnes me l'ont dit c'est vrai dont une bladinette vu en vrai
Najoua karam :coffol:
J'oubliais !
Deux personnes me l'ont dit c'est vrai dont une bladinette vu en vrai
Oui mais il y en avait une autre aussi je ne me souviens plus de son nom :
oui mais tu dois avoir de beaux traits, la fatigue tout ça c'est tout je sais ce que c'est ^^.
Je sais pas pourquoi je sens que tu te la racles !
( en tapant le message ça m'est revenu d'un coup, wellah je disais ça comme ça moi !!! )
Sale *****
tu dois être sacrément canon alors .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! je suis morte de rire !
j'arrive plus à m'arreter
Je sais pas où ils ont été chercher ça ::
Atamchounte !!!!
Je sais pas moi il a plané du mil
De toute façon la famille ca compte pour du beurre:langue:
ohé ohé les anglais débarquent !!!! tchusssssssss
Amel bent on me l'a dit deux fois
ils me disent chaque fois que je ressemble a Robert mais pas Redford ou alors a Alain mais DeloinTout est dans le titre.
Pour ma part on m'a dit Kajol de la famille indienne. J'y crois pas trop m'enfin c'est comme ça mes proches me perçoivent.
cristiano ronaldo c'est l'avis de mon entourage.Tout est dans le titre.
Pour ma part on m'a dit Kajol de la famille indienne. J'y crois pas trop m'enfin c'est comme ça mes proches me perçoivent.
cristiano ronaldo c'est l'avis de mon entourage.
taille.corpulance.et visage.sauf que je suis pas footbaleur.de corps ou de visage ?
noemie lenoir ou shym mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourtant elles ne se ressemblent absolument pas
une fois un type m'a suivi pendant 15min et m'a dit que je ressemblais beaucoup a noemie lenoir et il croyait que c etait elle, par contre il m'a fait peur je comprenais pas ce qu'il voulait lol
taille.corpulance.et visage.sauf que je suis pas footbaleur.
cristiano ronaldo c'est l'avis de mon entourage.
de corps ou de visage ?
taille.corpulance.et visage.sauf que je suis pas footbaleur.
On réclame une photo.
et bien un footbaleur gagne des millions juste pour courire apres un ballon.z aama shi hajja etre footballeur
lol
y'en a qui me disait tamer hosni mais moi c pas vrai ils revent je lui je crois les pauvres