Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CAF = Caisse d'Allocation Familiale??doit-on faire des séances de CAF de 45mn pour obtenir des résultats visibles svp ?
cuisses / abdos / fessiersCAF = Caisse d'Allocation Familiale??
Ahhhhhhhhhh oki lolcuisses / abdos / fessiers
CAF = Caisse d'Allocation Familiale??
cuisses / abdos / fessiers
j'ai pensé à la confédération africaine de football :CAF = Caisse d'Allocation Familiale??
En général c'est le temps d'attente!!!!!!!!!...................................................
Des séances de caisse d'allocation familale ?????
si c'est ça ça ne peut pas faire de mal.cuisses / abdos / fessiers
j'ai pensé à la confédération africaine de football :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Confédération_africaine_de_football
Oui c'est vrai ça aurait aussi pu être le cas!!j'ai pensé à la confédération africaine de football :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Confédération_africaine_de_football
En général c'est le temps d'attente!!!!!!!!!
C'était donc possible. lol
Oui maintenant qu'on a remis les choses en place, arretons de polluer son post, c'est tout de même serieux!!!!!! :langue:J'rigole , mais moi même js'avais pas de quoi elle parlait ??
bon euh sujet sérieux svp je voudrais des conseils pas des blagues
bon euh sujet sérieux svp je voudrais des conseils pas des blagues
je pense y aller 2 fois par semaine soit 90mn , tu penses que ça donnera quelque chose ?Moi je fais des séances de 45 min mais une fois par semaine !! et pas de résultat visible ! donc ce n'est visiblement pas la fréquence adéquate
je pense y aller 2 fois par semaine soit 90mn , tu penses que ça donnera quelque chose ?
sachant que j'ai au total 3 kg de trop dispersés sur cette zone
ok merci pour les conseilsFais du stepper aussi ( En moins 30 min à raison de 3 fois par semaine) c'est excellent pour les fesses et l'arrière cuisse !!
doit-on faire des séances de cuisses/abdos/fessiers de 45mn pour obtenir des résultats visibles svp ?