A qui s'adresser exactement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiradream
  • Date de début Date de début
bonjours mon cas c'est un regroupement familial (94) et on a passé toutes les etapes alors on attend toujours l'avis du préfet et je veux savoir où est arrivé le dossier alors à qui s'adresser (a la mairie,à la préfecture??) et si vous avez des numéro de téléphone qui me seront utile je vous serai trés trés reconnaissante sachant que c'est mon mari qui à déposer le dossier en france (ivery sur sein) c'est vraiment urgent et merci

merci bcp pour la repense mais avant hier j'ai appelé l'ofii de Créteil car c'est la ou mon mari à déposer le dossier et on m'a dis que mon dossier est encore chez eux alors je leurs est dis que ça fait un mois et demi qu'ils ont passé pour les mesure il mon dis qu'y a aucun problème au niveau de dossier et que mon mari va recevoir un courrier lui signalant que notre dossier est transféré à la préfecture de créteil dans quelque semaines alors ma prochaine question est :savais vous combien fait cette préfecture pour donnez une repense que je souhaite etre favorable inchalah merci d'avance
et entre parenthèse ne pensé pas que je précipite trop mais ça fait 1 ans et demi qu'on est marier et on à pas pus validé le dépôt du dossier complet que le 06/01/2011
lah iyssar lina l oumour yarab

tu m'as fait peur :fou:
j'ai cru que je ne t'avais pas répondu......

pour ce qui est de la préfecture de créteil, je pense que certains bladinautes ne vont pas tarder à te répondre........:)

mam.

je ne crois pas que ce soit ça
c'est plutot que, chaque préfecture a un rythme propre et particulier
donc, il est assez difficile de répondre à ton attente

mam

Retour