Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préféré avoir un garçon ...
Je ne veux ni un fils, ni une fille.
Parce que ca implique d'avoir une femme.
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.
Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?
Y a beaucoup de couple qui n'arrive pas a avoir d'enfant
Si je réussi à en avoir un ! Quelque soit le Sexe Je dis hamdoulleh
Chez Moi fils ou fille c'est la même éducation tout le monde au même niveau non mais Oh !!
Moi je m'en fiche, tant que c'est un enfant en bonne santé ! Mais j'aimerai bien une petite fille et un petit garçon, les deux sont mignons
T'es pas obligé de la garder, par contre les enfants c'est à la vie à la mort.
Wallah J'espère avoir un jour un enfant et en bonne santé nchallahExactement fille ou garçon pourvu qu'il ou elle soit en bonne santé
Pourtant plus gds 2 soeurs ou 2 frères seront plus complices qu'une soeur un frère enfin il me semble.
Je suis pas obligé de garder les enfants non plus, d'ailleurs la femme les préfereras pour elle.
Si par un concours de circonstance, une femme enfante de moi, je lui donne les pleins droits dessus, et signe le divorce meme si on est pas mariés.
Bien sur, j'me mets au rsa ou je trafique mes comptes fiscaux pour payer que dalle.
Moi je m'en fiche, tant que c'est un enfant en bonne santé ! Mais j'aimerai bien une petite fille et un petit garçon, les deux sont mignons
Wallah J'espère avoir un jour un enfant et en bonne santé nchallah
C'est tout ce qui compte wallah
Je ne comprends pas pq on n'arrive pas à être proche de nos frères.Surement, mais j'aimerai avoir deux enfants de deux sexes différents, ou alors 2 filles, mais pas 2 garçons parce que j'adore les petites filles, c'est chou
J'ai une petite soeur et un petit frère, pour l'instant je suis proche de mon frère, mais je sais que quand je grandirai moi et ma soeur nous serons inséparables
le malheur , ils ne restent pas petits
même un pussin, un agneau, une 3ajla ou un d7ayech ... sont tous mignons à croquer quand ils sont petits.
il suffit d'imaginer une 3ajla et un d7ayyech adultes pour se convaincre qu'il vaut mieux ne pas avoir des enfants
le malheur , ils ne restent pas petits
même un pussin, un agneau, une 3ajla ou un d7ayech ... sont tous mignons à croquer quand ils sont petits.
il suffit d'imaginer une 3ajla et un d7ayyech adultes pour se convaincre qu'il vaut mieux ne pas avoir des enfants D
Je ne comprends pas pq on n'arrive pas à être proche de nos frères.
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.
Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?
C drole mais je ne peux pas te laisser dire ça.
Mais je suis proche de mon frère, on s'entend super bien, mais quand les filles grandissent elles ont tendance a se rapprocher de leurs soeurs (surtout parce que le frère se marie et s'occupe plus de sa nouvelle famille)
Pourtant plus gds 2 soeurs ou 2 frères seront plus complices qu'une soeur un frère enfin il me semble.
Ils grandissent et deviennent ingrats c bien ce que je disais
J'ai voulu avoir un fils en 1er probablement parce que j'ai eut le même modèle dans ma propre fratrie.
J'ai mon fils aîné donc qui est bien évidemment le plus beau et le plus fort du monde sans oublier le plus intelligent...
Bref, il a toujours été très famille et depuis qu'il a eut ses 18 ans (en Novembre dernier) il m'a énormément déçue parce que je trouve qu'on ne compte plus tellement pour lui.
Il ne participe plus a aucune réunion de famille....Autour de moi on me dit que c'est normal, qu'il a besoin de couper le cordon et de vivre ses propres expériences avant de revenir la bouche en coeur....De ne surtout pas lui faire du chantage en lui montrant ma peine, ça me touche surtout par rapport à son petit frère lui qui était son modèle jusqu'à présent.
Pas chez moi, j'ai une super relation avec mon "grand ptit" frère
Quelle pourriture
Fais attention à tes semences alors pour ne pas bousiller la vie de petits êtres innocents
Oh, on s'y fait, c'est pas de l'ingratitude, ca fait partie de la vie. Il faut laisser le frère faire sa vie, comme lui le fait avec nous (eh oui, ca existe les frères possessifs envers leurs soeurs ) sinon on finit comme la belle soeur de ce post :
http://www.bladi.info/310009-passe-soeurs/
Mon fils est encore petit mais je sais que je vais mal le vivre
quel 7mar que je suis, je ne peux plus éditer.
comment faire pour me faire pardonner et réparer ma faute?
Mon fils est encore petit mais je sais que je vais mal le vivre
Il ne faut pas être trop fusionnelle avec son enfant pour éviter d'en souffrir plus tard!
Remarque je dis ça mais ça n'empêche que j'ai une relation encore plus fusionnelle avec mon dernier
Je suis pas obligé de garder les enfants non plus, d'ailleurs la femme les préfereras pour elle.
Si par un concours de circonstance, une femme enfante de moi, je lui donne les pleins droits dessus, et signe le divorce meme si on est pas mariés.
Bien sur, j'me mets au rsa ou je trafique mes comptes fiscaux pour payer que dalle.
qd je dis ingrat je n'attends pas du frère du fils de me coller mais de ne pas oublier sa famille.
2 raisons suffisantes pour ne pas avoir une fille.
la première: elle va subir les foudres d'une belle mère.
la deuxième: elle même se transforme en jenneya finie, quand elle sera belle mère.
il n y a rien dire, vaut mieux être garçon rien que pour pisser debout et n'importe où, quand on on veut ou on veut.
ça va là, je suis correcte, je n'ai pas dis de bêtises. sinon préviens moi vite que j'édite.D