A quoi croire ?

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
السيوطي (الاتقان في علوم القرآن ص 909) "عن ابن عباس قال
أقبلت اليهود إلى النبي فقالوا: أخبرنا عن الرعد ما هو؟ قال: ملك من
بيده مخراق من نار يزجر به السحاب ملائكة الله موكل بالسحاب
يسوقه حيث أمره الله، قالوا فما هذا الصوت الذي نسمع؟ قال: صوته

Ya t'il des baladinautes qui pensent que l'orage est un ange selon leur prophète Moahmmed ?
ou encore que le soleil se cache dans une source bouilleuse, selon le coran ? fa wajadaha taghibo fi aainin 7amiatin

P.S. il s'agit d'une question et pas d'une critique, donc pas d'attaques gratuites si vous n'êtes pas capable de répondre vous ignorez ma question

السيوطي (الاتقان في علوم القرآن ص 909) "عن ابن عباس قال
أقبلت اليهود إلى النبي فقالوا: أخبرنا عن الرعد ما هو؟ قال: ملك من
بيده مخراق من نار يزجر به السحاب ملائكة الله موكل بالسحاب
يسوقه حيث أمره الله، قالوا فما هذا الصوت الذي نسمع؟ قال: صوته

Ya t'il des baladinautes qui pensent que l'orage est un ange selon leur prophète Moahmmed ?
ou encore que le soleil se cache dans une source bouilleuse, selon le coran ? fa wajadaha taghibo fi aainin 7amiatin

P.S. il s'agit d'une question et pas d'une critique, donc pas d'attaques gratuites si vous n'êtes pas capable de répondre vous ignorez ma question
puisque tu connais l'arabe je t'offre ce lien qui repond sur cette susciption:
http://www.ebnmaryam.com/vb/t28899.html

ce kil faut savoir c kil existe deux monde un monde visible et autre invisible ,par exemple Allah exalté soit il nous informe dans son saint coran et par des hadiths authentic qu'il existe sept cieux,ce qu'on a decouvert jusqu'a present n'atteint pas 10%de l'univers mais ce 100% de l'univers ne represente que le ciel d'ici bas et les sept cieux sont dans le monde invisible qu'on connais rien de tout sur lui que selon ce que Allah exalté soit il nous en informe via les messagers et un vrai musulman n'a que s'en soumettre.

Azul ouma
un plaisir de te lire comme tu le sais;)

c'est un peu tard ..et fatigué par mon travail..mais j'essaierai de te repondre :

Ma réponse ; j'en suis une

pourquoi???
c'est parce que je ne connais pas exactement la nature des anges tout simplement!

à part ce que je connais
35.1. Louange à Dieu, Créateur intégral des Cieux et de la Terre, qui fait des anges Ses messagers, dotés de deux, trois ou quatre ailes, et qui ajoute à la Création ce qu'Il veut, car Sa puissance s'étend sur toute chose.

35.1 . Praise be to Allah , the Creator of the heavens and the earth , who appointeth the angels messengers having wings two , three and four . He multiplieth in creation what He will . Lo! Allah is Able to do all things du Coran:

tu vas pas me dire Iwisntmazirt que c'est ce gros bébé au deux petits ails qui tient souvent son arc au dessus de tout amoureux:D

Pièces jointes

• ange_cupidon-5e96c3.jpg
    ange_cupidon-5e96c3.jpg
    31.1 KB · Affichages: 33
Azul ouma
un plaisir de te lire comme tu le sais;)

c'est un peu tard ..et fatigué par mon travail..mais j'essaierai de te repondre :

Ma réponse ; j'en suis une

pourquoi???
c'est parce que je ne connais pas exactement la nature des anges tout simplement!

à part ce que je connais
35.1. Louange à Dieu, Créateur intégral des Cieux et de la Terre, qui fait des anges Ses messagers, dotés de deux, trois ou quatre ailes, et qui ajoute à la Création ce qu'Il veut, car Sa puissance s'étend sur toute chose.

35.1 . Praise be to Allah , the Creator of the heavens and the earth , who appointeth the angels messengers having wings two , three and four . He multiplieth in creation what He will . Lo! Allah is Able to do all things du Coran:

tu vas pas me dire Iwisntmazirt que c'est ce gros bébé au deux petits ails qui tient souvent son arc au dessus de tout amoureux:D

non, au dessus des nuages, ha ha ha

Retour