A quoi se résume la valeur d'une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

A quoi se résume la valeur de la Femme ?

Son physique ?
Sa virginité ?

J'ai souvent lu sur ce forum qu'une femme '' bien '' était une femme belle et vierge.

Je ne partage absolument pas cette vision des choses.

Concrètement c'est quoi une femme '' bien '' pour vous messieurs ?

( Pas d'hypocrisie merci )

Salam

Son physique ?
Sa virginité ?

J'ai souvent lu sur ce forum qu'une femme '' bien '' était une femme belle et vierge.

Je vais dans le sens de la pure & pieuse @madalena , et je reprendrai les sages paroles de @morjani tirées d’un thread récent : elles aussi ont une âme!

Salam

Son physique ?
Sa virginité ?

T as pas compris que les hommes s en fichent de ta vision, ce qui les intéressent c est leur vision à eux
S ils veulent une femme belle et inexpérimentée, grand bien leur fasse, qu est ce que ça peut te faire ?

Il y a aussi des mecs très bien.mais moins clinquants que les chiens de la casse qui t obsèdent, pourquoi tu ne vas pas vers eux ? Moi j ai ma petite idée ... :sournois:

T as pas compris que les hommes s en fichent de ta vision, ce qui les intéressent c est leur vision à eux
S ils veulent une femme belle et inexpérimentée, grand bien leur fasse, qu est ce que ça peut te faire ?

Il y a aussi des mecs très bien.mais moins clinquants que les chiens de la casse qui t obsèdent, pourquoi tu ne vas pas vers eux ? Moi j ai ma petite idée ... :sournois:
C’est triste à dire mais une femme négative n’est pas attirante.
Même si elle a des qualités, ça ne donne pas envie d’avoir une vie de couple car ça serait sûrement engueulades sur engueulades

Il lui faut simplement un mec qui la comprenne et qui soit attentionné et intègre!!
Pourtant je comprends les femmes et je m’entends très bien avec elles en général mais là c’est toxic, même quelqu’un qui l’a comprends peut se retrouver perdu.

par exemple, ça nous arrive à tous d’être dans la lune et si son mari est plongé dans ses pensées en regardant dans le vide et qu’une fille passe devant son regard, elle risque de ne pas le louper même s’il a rien fait.

Du coup, il vaut mieux éviter ça.

bon sang pour une fois que je suis totalement d'accord avec toi, je suis choqué...

Salam

Son physique ?
Sa virginité ?

A son compte en banque et le nombre de ses partenaires sexuels

Tu ferais de te préoccuper de tes études plutôt que de te poser des questions sur ce qui plaît aux hommes.
En plus, ça fait un peu ado en manque d'affection. Prends toi un animal de compagnie, ça vaudra mieux … car tu risques d'être bien déçue ...

Tu ferais de te préoccuper de tes études plutôt que de te poser des questions sur ce qui plaît aux hommes.
En plus, ça fait un peu ado en manque d'affection. Prends toi un animal de compagnie, ça vaudra mieux … car tu risques d'être bien déçue ...

Tu es vraiment psy de HDC! :D

Salam

Son physique ?
Sa virginité ?

Salam,
Sa piété et son intelligence.
Pour le physique , ça ne regarde que son conjoint ou futur conjoint.

J'ai l'impression que les hommes sont prêts à déplacer des montagnes uniquement si la femme est très belle.
Faux.

Y a plein de jolies filles qui sont célibataires à 30 ans, parce qu'elles etaient occupées par leurs etudes
Y a plein de filles moches et banales qui se marient.

La jolie fille, tt le monde pense qu'elle est trop sollicitée. A notre epoque et un certain age, c'est pas forcément un avantage. ...
Vaut peut etre mieux se voiler et cacher sa beauté , je sais pas .....

Faux.

Y a plein de jolies filles qui sont célibataires à 30 ans, parce qu'elles etaient occupées par leurs etudes
Y a plein de filles moches et banales qui se marient.

La jolie fille, tt le monde pense qu'elle est trop sollicitée. A notre epoque et un certain age, c'est pas forcément un avantage. ...
Vaut peut etre mieux se voiler et cacher sa beauté , je sais pas .....

Pourquoi quand les hommes veulent rabaisser une femme ils ne s'attaquent qu'au physique ?

Comme si la valeur d'une femme se résumait à son physique.

Pourquoi quand les hommes veulent rabaisser une femme ils ne s'attaquent qu'au physique ?

Comme si la valeur d'une femme se résumait à son physique.
non, c'est par ce que c'est ce qui blesse le plus la femme
Toutes les femmes veulent etre jolies. Donc on les insulte de moches

Salam

Son physique ?
Sa virginité ?

, les femmes doivent être rassurées par manque de confiance en elles !
L'empathie,
l'écoute,
la bienveillance,
l'amour,
la créativité, .
La conscience de sa propre valeur. ..
Garder son estime de soi.
Les yeux sont la porte d'entrée qui mène au cœur, un lieu où l'amour règne. Une belle femme est pleine d'amour. C'est celle qui séduit par ce qu'elle possède à l'intérieur d'elle-même, par son âme, par sa passion, son humour et non par son maquillage et ses vêtements.

Retour