A quoi sert la nationalisme?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Ce poison du shaytane fait par de non musulmans et introduit dans nos esprits par des proxy qui sont dans les gouvernement en charge de maintenir les masses islamiques. a ete diffuse a la fin du 19ieme, pour 2 raisons majeurs : diviser la Oumma et detruire le systeme Ottoman.
 
Salam Aleykoum Akhi

Je suis tout a fait d accord avec toi,le nationalisme est un poison et ne devrait avoir lieu chez les Musulmans.Nous sommes tous freres issus de la meme communaute et nous devrions arreter de nous differencier par nos nationalites respectives ou meme tribus ou je ne sais quoi pour les plus extremes.

Un Marocain Musulman qu il soit Rifain ou je ne sais quoi,un Algerien,Un Francais,un Vietnamien etc... sont tous freres il ne devrait exister entre eux aucune distinction,il n y a pas de hierarchie entre eux en terme de valeur.

Seuls les imbeciles sont des nationalistes
 
Salam Aleykoum Akhi

Je suis tout a fait d accord avec toi,le nationalisme est un poison et ne devrait avoir lieu chez les Musulmans.Nous sommes tous freres issus de la meme communaute et nous devrions arreter de nous differencier par nos nationalites respectives ou meme tribus ou je ne sais quoi pour les plus extremes.

Un Marocain Musulman qu il soit Rifain ou je ne sais quoi,un Algerien,Un Francais,un Vietnamien etc... sont tous freres il ne devrait exister entre eux aucune distinction,il n y a pas de hierarchie entre eux en terme de valeur.

Seuls les imbeciles sont des nationalistes

c'est pour ça que tu ne me verras jamais brandir un drapeau du maroc ou je ne sais quel pays lol
 
c'est pour ça que tu ne me verras jamais brandir un drapeau du maroc ou je ne sais quel pays lol

Lol ca me fait pitie quand je vois ces gens avec leurs drapeaux dire o combien leurs pays sont les meilleurs,o combien ils sont fiers d etre ceci ou cela etc...

Le nationalisme divise et fait naitre en certaines personnes des sentiments de superiorite,ca amene par ailleurs au communautarisme
 
Lol ca me fait pitie quand je vois ces gens avec leurs drapeaux dire o combien leurs pays sont les meilleurs,o combien ils sont fiers d etre ceci ou cela etc...

Le nationalisme divise et fait naitre en certaines personnes des sentiments de superiorite,ca amene par ailleurs au communautarisme

surtout dans les cortèges de mariage ou ta plein de voitures de Luxe avec drapeau + klaxon
alalala masskines
 
Salam Aleykoum Akhi

Je suis tout a fait d accord avec toi,le nationalisme est un poison et ne devrait avoir lieu chez les Musulmans.Nous sommes tous freres issus de la meme communaute et nous devrions arreter de nous differencier par nos nationalites respectives ou meme tribus ou je ne sais quoi pour les plus extremes.

Un Marocain Musulman qu il soit Rifain ou je ne sais quoi,un Algerien,Un Francais,un Vietnamien etc... sont tous freres il ne devrait exister entre eux aucune distinction,il n y a pas de hierarchie entre eux en terme de valeur.

Seuls les imbeciles sont des nationalistes

La superiorite de la Verite est clair dans ce domaine, nous croyons qu un peuple est constitue de perosnne ayant la meme foi, pendant que les autres croient que c est une question de sang, de matrice, de nationalite, de langue ect...eux sont dans le mensonge et se feront exploites par ceeux qui en profite.
 
En islam, le nationalisme sert juste à embeter le voisin, une façon poli de l'invectiver, sans mériter l'enfer pour autan, un pieux péché en somme.
 
nous croyons qu un peuple est constitue de perosnne ayant la meme foi, pendant que les autres croient que c est une question de sang, de matrice, de nationalite, de langue ect...eux sont dans le mensonge et se feront exploites par ceeux qui en profite.
C est tout a fait ca,heureux de voir des gens qui pensent comme toi
surtout dans les cortèges de mariage ou ta plein de voitures de Luxe avec drapeau + klaxon
alalala masskines

Comme dit Ochali,le drapeau n est qu un morceau de torchon,il ne fait que diviser les gens
 
Retour
Haut